Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La première guerre commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:38

En ce Jeudi 26 Aout, l' atrium était plein, parmi la foule personne ne pouvait savoir, que depuis la rue ou se trouvait l' entrée du ministère les Moldu avaient vus de former dans le ciel de gros nuages sombre, et que une tête de mort y prenait forme, et que de la fumée noire en sortait, des MANGEMORTS, les policier moldu qui se trouvaient là coururent a a rencontre de ces gens, masqués (des terroriste?)
-Halte monsieur, Papier avait dit un policier a Mulciber
-AVADA KEDAVRA rugit celui-ci
Le policier tomba a terre les bras en croix, une expression de peurs sur le visage.
-Mulciber calme toi un peu, lanca Jugson.
-Quoi tu veux qu' on perdent notre temps avec c' est moldu stupide! répondit Mulciber
-Non mais les ordres sont de prendre l' atrium alors laisse les Détraqueurs s' amuser avec les moldu,répondit Dolohow
-C' est toi le chef.
-Rodolphus, entre dans la cabine et compose 6,2,4,4 et 2, quand ça bouge fait tout exploser!
-OK répondit Rodolphus
Il entra dans la cabine composa le numérau, Bienvenue ou ministère de la magie
-Deprimo rugit Rodolphus.
-Aller!!!! lança Dolohow

Les mangemorts arrivèrent dans l' atrium
La première guerre commence Harrypotter5pic45
Un homme se retourna est hurla: DES MANGEMORTS!!!!!!!!!!!!!!!
-Tuez les, lança Dolohow.
-Avada Kedavra, rugit Yaxley
Les gens fuyaient dans tout le sens, se faisant foudroyer par des sorts de mort que les mangemorts envoyaient, 5 minutes après l' atrium était sous contrôle.
-Je vais appeler le seigneur des ténèbres dit Dolohow
Non supéfixez le!!! vite lança un Auror a 3 de ses compagnons, mais c' était trop tard, l' index de dolohow entra en contact avec la marque des ténèbres sur son avant bras, les mangemorts avaient engagé le combat contre les 4 Aurors qui tombèrent les un après les autres, pendant se temps un homme grand, mince, un capuchon noir sur la tête, son terrible visage de serpent blafard et émacié, ses yeux rouge aux pupilles étroites venait d' apparaître au milieux du cercle que les mangemorts venaient de former.
-Maitre, nous contrôlons l' atrium, que devon nous faire? dit Dolohow
-Reste ici avec les mangemorts qui sont venus avec toi, il se tourna Lucius Bellatrix et Macnair venait avec moi, Benjy est a Poudlard, il y a eu un changement de programme, dit-il devant le regarde interrogateur de Bellatrix.
Il montèrent jusqu' aux bureau de Logan
La première guerre commence LordVoldy
Voldemort pointa sa baguette sur la porte, qui souvrit, Logan n' était pas dans son bureau, le sous ministre était là a sa place, avec 10 Aurors dans la pièce, mais même a 11 contre 4 ils n' étaient pas de tailles contre les meilleurs mangemorts de Voldemort et voldemort lui-même
-Je veux le Scrimgeour Vivant!!!! Hurla Voldemort en foudroyant 2 Aurors qui tombèrent, 3 minutes plu-tard les Aurors étaient tous mort.
-Bien a nous Scrimgeour, il pointa sa baguette sur le sous ministre Legilimens! cracha-il.
Il entra dans la mémoire de Scrimgeour, il voyait quand Logan lui avait dit de prendre ça place.
-Je doit partir pour Poudlard prends des Aurors avec toi on sait jamais, Voldemort peut venir a tout moment.
-Ok j' espère qu' il va pas venir.
-Oué moi aussi, bon a demain.
Il sortit de la mémoire de Scrimgeour
Alors comme ça il est a Poudlard, AVADA KEDAVRA rugit-il, il se tourna en direction des mangemorts, bien entoure pour le château alors
Ils sortirent de la pièce et retournèrent dans l' atrium, ou les mangemorts combataient des Aurors, a la vus du seigneur des ténèbres la majorité fuirent l' atrium en transplanant, les autres les plus courageux furent tous foudroyaient en quelques minutes
-Direction Poudlard mes amis, ah oui le ministère est tombé, Lucius je te donne le poste de ministre.
-Merci maitre, je vais faire annuler les sort que le ministère a mis en œuvre a Poudlard.
-Très bien, parton pour Prés-au-lard, Nott va chercher les mangemots restés au QG, prends touts les détraqueur avec toi, oublie pas les Géants.
Ils transplanèrent tous.
On pouvait lire sur la nouvelle fontaine de l' atrium
La Magie est puissante, visiblement les employer du ministère apprécier bien le nouveaux régime du moin a première vu...


Victoire des Mangemorts au ministère, Les combats vont avoir lieux a Poudlard!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La première guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première guerre commence
» 1.1 Introduction - première année
» 1.5 Révisions - première année
» Cours n°1 : introdiction (première année)
» 1.0 Première étape pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 8 : (Atrium)-
Sauter vers: