Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1.1 Introduction - première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
1.1 Introduction - première année Bannli10-1fe011c
Féminin

1.1 Introduction - première année Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction - première année   1.1 Introduction - première année Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:19

Bonjour à tous !

Bienvenue dans notre école de sorcellerie : PoudlardHP !

-Je me présente, je m'appelle Miley Cyrus, je suis votre professeur de Botanique pendant touts vos année dans cette école de sorcellerie. Je suis aussi professeur d'Etude des Moldus, infermière, vendeuse à la Loterie Magique et je suis rédactrice pour les annonces !
Alors, pendants les années que nous allons travailler ensemble je noterais tout sur 10 !

Programme de cette année :

1. Introduction - première année
2. Expliquations s'occuper d'un plante
3. La Rose Redette
4. La Flora Ficus
5. Révisions

-Pour les devois vous avez 3 questions plus une rédaction de quelques lignes. Si vous avez bien travaillé je pourais mettre moins de devoirs ! ^^
Grâce aux devoirs que vous allez faire, vous allez faire gagner des points à votres maison plus des Gallions d'Or.
Voici maintenant les règles à respecter pendant mon cours :

1. Mettre des couleur pour rendre plus jolie voter devoir.
2. Faire minimum de fautes d'orthographe.
3. Respecter le réglement que vous avez signer à votre arriver sur poudlardHP
4. Le language SMS est interdit !
5. Faites des phrases corrects qui ont un sens.
6. Pas d'insulte, ni de propos irréspectueux dans le devoir.
7. Tout copié-collé sera zero automatiquement.
8. Des points bonus peuvent être restitués, méritez-les !
9. Les devoirs sont à rendre par MP (message privé)
10. Amusez-vous !

-J'espère que vous m'avez bien comprise ! Ces règles sont importantes, et ce pour toutes les autres matières ! Mais vos professeur vous le rappeleront bien.
Bien, maintenant que pourrais me dire une bref définition de la Botanique ? Oui, miss Volay ?

-Je crois que la Botanique est l'étude des plantes, des fleurs et autres. La Botanique est quelque chose d'important dans le monde.

-Oui, c'est très bien ! La Botanique est l'étude des plantes de n'importe quels minde sorcier ou moldus.En étant sorcier nous allons privilégier les plantes magique puisque dans notre monde nous en voyons plus que les autres (comme mandragores, ...ect). En outre, cela nous empêchera pas d'enseigner quelques plantes moldus en rapport avec les programme des années à venir, enfin je suppose...Cependant la Botanique est aussi qui enseigne tout ce que rapporte aux plantes. Comment bien les soigner, bien les "éduquer" mais aussi les outils nécessaire à leur production, l'histoire de la Botanique et des plantes[grands botaniste, recors de monde...ect.] Au clair, et pour résumé la Botanique est l'étude de tous ce qui se rapporte aux plantes et à leurs dérivés... Vous avez tous compris ? Très bien !

Pourquoi étudier la Botanique ?

-La Botanique est une matière très importante dans le monde des sorciers. Pourquoi ? Eh bien, parce qu'il faut connaître un peu la vie qui nousentoure les plantes ainsi que les ingrédients pour concocter des potions, savoir s'en défendre ou même s'en occuper pour les empêcher demourir. Bref, comme je l'ai dis, la Botanique est une matière qui peut se lier aux autres matières comme la Défence Conter les Forces de Mal et les potions. Beaucoup considèrent cette matière comme facultative, pue intéressante voire tout bonnement inutile. Ce n'est absolument pas le cas !

A quoi sert la Botanique ?

-Ce paragraphe répète approximativement le précédent, mais c'est bien parce que nous voulons que ça rentre dan vos têtes de première année ! 1.1 Introduction - première année Icon_biggrin
La Botanique est un art à maîtriser parfaitement ! Grâce à cette matièr, vous pourrez diriger une plante, c'est à dire la contrôler pour qu'ellepuisse vous défendre et contre-attaquer votre adversaire. Bien entendu, vous pourrez également vous en servir pour la fabrication des potions, pour en tirer des remède destinées à guérir certains virus. La Botanique peut aussi servir dans des métiers tel que Guérisseur, Auro voir Professeru de Botanique ou adjoint ! Mais pour cela, il faut vraiment travailler en Botanique et ce n'est pas un partie de plaisir, croyez-moi... Alors, commencer à bien travailler et ce dès cette année ! 1.1 Introduction - première année Icon_wink J'ai conscience que je suis peut-être en train de vous décourager, mais c'est parce qu'il faut que vous compreniez que PoudlardHP est une école de Magie exigente et réservée à une certaine élite. Chacun d'entre vous porte des talents et des qualitée uniques, et nous devons tailler cette personnalité pour en faire un sorcier digne de ce nom ! Nous allons vous faire progresser de notre mieux, car vous êtes l'espoir de la nouvelle génération sorcière ! x) Bon reprenons ! 1.1 Introduction - première année Icon_wink



DDDRRRIIINNNGGG

Bon, voilà la fin du cours ! J'espère que vous avez bien tout compris ce que j'ai dis précèdament !
Au revoir tout le monde ! N'oubliez pas vos devoirs bien sûr !

Devoirs :

1. Quelles sont les règles à respecter ? /1
2. Q'allons nous voir pendant cette année ? /1
3. Présentez-vous avec quelques mots. /3

Rédaction :

Avec vos propre mots, dites-moi ce qu'ai la Botanique et à quoi cela nous sert. /5
Au moi de 6 à 8 lignes ! =)

DEVOIR A ENVOYER PAR MP


N'oubliez pas de marqué dans chaque début de devoir

Nom : ...
Prenom : ...
Poste à PoudlardHP : ...

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction - première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.5 Révisions - première année
» 1.3 La Rose Redette - première année
» Cours n°1 : introdiction (première année)
» Cours n°1 : Introduction [1ère année]
» 1.2 Expliquations s'occuper d'une plante - première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les serres :: salle de classe de botanique :: première année-
Sauter vers: