Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La première guerre commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:18

Par cette chaude nuit d' été plusieur ombres glissaient en direction de poudlard
La première guerre commence Voldemort-godrics
Il n' y avait pas que des Mangemorts, des Détraqueurs étaient là aussi/
La première guerre commence 250px-Détraqueur2
mais aussi de trés nombreux Inferis
La première guerre commence Normal_02466
Un homme du extrème blancheur s' approcha des grilles de l' école, il leva une baguette en bois de If et la pointa sur les grille, qui volèrent en éclats,

Les nouveaux arrivant entrèrent dans le parc de Poudlard, l' hommeau visage blanc et aux yeux rouge pointa sa baguette sur son coup:


Une voix glacée s' éleva alors:

Vos efforts sont dérisoires. Vous ne pouvez rien contre moi. Je ne désire pas vous tuer. J' ai un grand respect pour les professeurs de Poudlard. Je ne veux pas répandre le san des sorciers. Livrez moi Lupin et il ne sera fait aucuns mal a personne. Livrez moi Lupin et je quitterai l' école en la laissant intacte. Livrez moi Lupin et vous serez.... récompensés. Le ministère et entrain de tomber, au moment au je vous parles le directeur du département de la jutisse, le directeur du burreaud es aurors et de la coopération international, soumient au sortilège de l' imperium se retournent contre le reste du ministère.
Vous avez 1 heure

Le silence redevint glacial
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
La première guerre commence Bannli10-1fe011c
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:40

Tout d'un coup , lupin atterit devant tout le monde , avec tout poudlard , qui venait se battre ...

- Voldemort , qu'elle plaisir de te voir ici ! Non bien sur , je rigole ! Endrews je vois que tu as pris la voix que tu ne voulais pas prendre ! Celle des perdants !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:44

Doc descendit les marches pour voir ce qu'il redoutait!

- Oh voldi, tu crois vraiment que nous allons te croire??? Pas de bobos si tu as lupin?? oui et moi je suis la reine d'angletterre peut-être???
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
La première guerre commence Bannli10-1fe011c
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:19

Lupin ricana par ce que venait de dire doc ...

- Rendez vous ! Vous êtes fichus , la plus part des sorciers sont venuent car je leur avaient demandés ! Posez vos baguettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:46

(hs; désoler j' étais pas là)
Alors tu veux que je pose ma baguette, que moi Lord Voldemort me rende, tu ne veux pas que j' ai du remords quand-même.
Plusieur mangemorts ricanèrent
Nous alons voir ça.
Il leva les 2 bras en l' air (hs: comment dumby dans le film 5), il y eu un éclaire vert, le soufle progeta en l' air plusieur membre de l' ordre alors que les mangemorts n' avaient même pas perdus leurs cagoules,, quand la lumière verte s' arrèta, des milier d' inferis étaient sortis de terre, les détraqueurs eux aussi étaient là, la mumière verte et le signal pour qu' il attaque le chateau.

-Alors devont nous poser nos baugette Avery?
-Non maître
-Bien et toi Nott
-biensur que non
-Tu vois Lupin ils veulent pas, ATTAQUEZ
Les inferis et les détraqueur chargèrent, suivit pas des sort mortelle...

(ps: doc comment tu dessent les escalier dans le parc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Points rapporté : 20
La première guerre commence Bannse10-1fe124c
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:46

Drago arriva sa baguette a la main et dit:

" Maitre je suis là ! Quelle sont vos ordre ?"

Drago attendit la réponse a cote de son père Lucuis , tout en fixant lupin de son oeil noir et vide de colère .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:52

Guerre changé de place pour des raison de RP
nouvelle zone, le ministère, la guerre reprendra ici bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première guerre commence Empty
MessageSujet: Re: La première guerre commence   La première guerre commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première guerre commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première guerre commence
» 1.1 Introduction - première année
» 1.5 Révisions - première année
» Cours n°1 : introdiction (première année)
» 1.0 Première étape pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les pelouses de poudlard-
Sauter vers: