Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1.5 Révisions - première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
1.5 Révisions - première année Bannli10-1fe011c
Féminin

1.5 Révisions - première année Empty
MessageSujet: 1.5 Révisions - première année   1.5 Révisions - première année Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:27

Le Professeur Miley entra dans la serre, portant son chapeau pointu qui brillait et prenait des nuances écarlates sous l'effet de la douce lumière, entra dans la salle de cours appropriée pour ses enseignements. Il posa son chapeau sur la table, et attendit les élèves. La cloche sonna. Une fois que tous les élèves étaient en classe, le cours put commencer.

-Bien ! Asseyez-vous ! Aujourd'hui va se dérouler le dernier cours de l'année. Je n'ai pas à pleurer, car, pour ceux qui ne quittent pas PoudlardHP l'année prochaine, vous m'aurez toujours comme enseignante ! 1.5 Révisions - première année Icon_biggrin Haha, encore des années de souffrances ! ;D J'rigole ! Commençons tout de suite. Qui peut me dire quel est le sujet du cours ? Demanda le professeur.

-Euh... révisions ? Répondit un élève au fond de la classe.

-Cinq points en moins pour Serdaigle ! Non seulement vous n'avez pas levé la main, mais en plus, quand on répond à un professeur, on doit former des phrases et non des petites particules de mots complètement idiots ! Malgré tout, la réponse est juste ! C'est pourquoi je n'aurai pas à retirer dix points supplémentaires à Serdaigle ! Bon, reprenons... aujourd'hui, nous conclurons l'année avec des révisions. Croyez-moi, il est important de réviser pour réussir votre examen de fin d'année ! Alors je vais vous redire ce que nous avons vue pendant l'année :
1) L'introduction
2) Expliquation, s'occuper d'un plante
3) La Rose Redette
4) La Flora Ficus
5) Révisions
P'tit Récapitulatif en bref des plantes appris cette année :
Rendre une fleur heureuse :
1) La Nourrir pour éviter la mort
2) L'arroser
3) Du soleil
4) Faire éccouter de la musique
5) Lui parler
6) La carresser
7) La soigner quand elle est malade
1.5 Révisions - première année Icon_cool Changer de pot quand elle grandit
9) Enlever les feuilles mortes
10) La tailler
Replanter une plante :
1) Tapotez luis doucement la tête
2) Humidifiez la terre correctement
3) Tirer sur les racines
4) Mettre du terreau dans un autre pot
5) Mettre ensuite la plante
6) Puis remettez encore du terreau
7) Arrosez !
La Rose redette :
Cette fleur peut se transformer en objet qui tourne autour de l'amour comme un parfum ou en chocogronouilles. Elle peut être blanche, rouge ou jaune. Cette fleur est considérer comme la fleur de l'amour, comme vous le savez ! 1.5 Révisions - première année Icon_biggrin
La Flora Ficus :
Cette fleur est toute blanche. Elle ne peut être d'autres couleurs. Elle mesure environs en 65 et 85 centimètre, elle est dans beaucoup d'endroits. Bien sûr sauf dans les endroits chaud ! 1.5 Révisions - première année Icon_wink
Son parfum nous fait tourner la tête.. Si on l'a respire trop longtemps l'on peut devenir zinzin 1.5 Révisions - première année Icon_eek ! -_-'
On peut aussi l'appelé "La fleur de la mort" ou "Fleur Maléfique"..
Elle resemble chez les moldus à la fleur de lys.
Bon, alors, travailler bien, bonne vacances, à l'année prochaine, amusez-vous !
Ne paniquez pas pour l'examen, n'apportez rien avec vous sauf bien sûr une plume avec de l'encre !

DDDRRRIIINNNGGG

Voilà ! Alors come c'est la fin de l'année et puis comme vous avez bien travailler, je ne vais pas vous donnez de devoirs ! Approchez prendre un bonbon ! 1.5 Révisions - première année Icon_biggrin
Au revoir tout le monde ! 1.5 Révisions - première année Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 Révisions - première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.7 Révisions de fin d'année
» 1.1 Introduction - première année
» 1.3 La Rose Redette - première année
» Cours n°1 : introdiction (première année)
» 1.2 Expliquations s'occuper d'une plante - première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les serres :: salle de classe de botanique :: première année-
Sauter vers: