Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:15

Il était 20h00. J'étais sous les étoiles.
Allongé dans l'herbe. J'me sentais trop bien après tout le boulot que j'avais fait pendant la journée. J'avais rendez-vous avec Vicki. Quelqu'un de super ! Very Happy Comme une rivière était aux côtés de la pelouse, j'me mis en maillot de bain d'un coup de baguette et plongeai dans l'eau. C'était le paradis ! Very Happy Je remis la tête hors de l'eau et attendis que Vicki arrive...


Dernière édition par Miley Cyrus le Jeu 18 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

Doc qui avait fait des heures sup était fatigué comme jamais, il rentré chez lui, dans son habit en passant par le lac quand il reconnue miley en train de nager, qui visiblement, était en train d'attendre quelqu'un

- Bonjour miley! On prends un bain de minuit? (dit le doctor avec un sourire et un clein d'oeil). Moi je rentre chez moi! Je préfère passer par là pour rentrer, mon côté créature aquatique j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:39

Doctor arrivait, je lui répondis :

-Oui ! Exactement ! OK ! ^^ J'attends Vicki, enfin du dois t'en douter, non ?

J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:43

doc écouta miley répondre et vit qu'elle rougissait un petit peu, mais doc la rassura en disant:

-oui j'ais cru comprendre que vous vous entendez bien tous les deux! Bon je te laisse bonne nuit!

Doc replongea sous l'eau pour retourner vers son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannbl10-1fe10a8
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:01

vicky arriva toute essoufflai elle étais désoler d'être en retard elle expliqua que des 4 ème année mon cacher mon sac mais heureusement je lai retrouver . Et toi pourquoi tu est dans la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:07

-OO.. Moi ? pourquoi je suis dans la rivière ? Eh bien tout simplement même si il est vers 23h00 j'avais chaux.Je suis fatiguée ..ect ! Et puis je m'amuse bien ! =) C'est cool !

J'attendis quelques instants puis reprit :

-Tu viens te joindre à moi ? Cela serait super ! Very Happy

J'attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannbl10-1fe10a8
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:15

au oui avec plaisir! a son tour vicky plongea. Quelle est bonne ! dit telle.mais le plaisir fut court des surveillants arriver vers nous.........
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:21

-Ouais ! Super bonne ! =)

Je regardais les surveillants arrivés vers nous, je dis dans l'oreille de vicki :

-T'inquiète ! J'suis professeur ! Ils vont rien me faire ! J'vais te protéger !

Ils arrivèrent, je leur dirent :

-Salut vous ! On prends un bain de minuit ! Vicki est sous ma responsabilité. Comment vous allez :

Un des deux : Ok.. Mais traînez comme même pas trop ! Mademoiselle à cours demain matin ! Nous ? Super

-Oui, oui ! Ok !

L'autre : Bon, on va tarder à y aller ! Au revoir !

-Au revoir !

Et ils partirent j'attendis la réponse de vicki.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannbl10-1fe10a8
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:30

merci milley tu a sauver le cout dit vicky qui venez d avoir une petite peur

ont reste encore une heure ou deux dit vicky d' un aire satisfaite d' être là

mais milley avaitl aire d 'être fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:33

-O de rien ! Very Happy Ok, encore une ou deux ! =) Comme tu veux ? Tiens, enfaite, tu te plais bien ici ? Quels poste as-tu ? (baille) Alala ! Je baille ! x)

J'attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannbl10-1fe10a8
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:51

j[color=violet]e suis super bien ici !
J ai le poste de reportèrent zoologique toi moniste je croie.c'est bien ou pas d'être ministre ?

j attenta la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

-Pas exactement, je ne suis pas ministre mais adjointe ! J'ai plains de postes ! Je suis rédactrice à la gazette du sorcier, je suis professeur de Botanique et d'Etude des Moldus. Je suis aussi adjointe directrice après Art29, je tiens un magasin donc je suis vendeuse et je suis aussi infirmière ! =) Voilà, je crois que c'est tout ! Ah non je suis aussi élève de Gryffondor mais bon cela ne conte pas vraiment ! Very Happy Sa doit être cool d'être reportère zoologique, cela consiste en quoi ? Car j'ai une vaste idée de cela ... P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_redface

J'attendais la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannbl10-1fe10a8
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:38

enfaite report ère zoologique c est tous ce qui a rapport avec les animaux.vicky se mit a bayer et dit a milley je commence a être atiguer et demin j ai cour je vais partir a demain.et elle sortie de l eau
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

-Oki, merci =) Bon moi aussi je susi fatigué ! Aller allons nous coucher ! Il se fait vraiment tard..

Nous sortions de l'eau, nous remettions nos affaires et nous partions en direction du château toute les deux !
FIN DU RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Empty
MessageSujet: Re: P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]   P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)
» Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir
» Coffre N°4 de Miley
» Retrouvaille [Grace/Miley]
» Mariage de Lupin et de Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les pelouses de poudlard-
Sauter vers: