Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:40

La Terre était depuis 2 semaine sous le controle de L' Empire Galactique, les habitants de Londre ne commençaient a touver le va-et-vien des navettes de l' Empire normal, sauf que là 40 navette venaient de se poser devant une cabine téléphonique, les soldat de l' Empire sortirent suivit par des hommes en habit noir.

Surment des Sith avait dit un passant

Tout se passa trés vite les Soldat de choc de l' empire étaient venus avec une sort de foreuse et avaient commencer a creuser au niveau de la cabine, Une fois le trou fini plusieur Soldat mirent des corde et commencèrent a dessendre.

Surement des rebelles dit un autre passant

(arriver des Soldat dans le hall)

Une fois dans le Hall du ministère les Strom Trooper se repartirent un peu partout, les Aurors et autre hommes du ministère avaient les mains en l' airs, 43 Soldat de l' empire étaient stupéfier pour 24 mort du coter des force du ministère, dehor les troupes de l' Empire avaient former une zone de sécuritée, 2 TB-TT (cadripode) étaient là au cas-ou, des Chasseur TIE volaient 100 mètre plus haut.

Le sous ministre avait capituler devant le Général Veers, Voldemort et Veers montèrent dans les bureau du ministre les couloir était garder par les mangemorts, un des mangemort arriva devant Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: au sauveta de miley   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:18

Quand art arriva devant le ministère celui -ci été entouré de Sith et autre céature. Prenant son courage à deux main art rentra dans le batiment ; il allait sauté art chercher la sous ministre car voldy n'aller pas tué la ministre . En tournant dans les couloir du ministère art entendit que le ministère aller sauté dans 30 seconde auprès avoir hatin le bureau de Miley art la trouva in concient à terre sans hésité art
il uttilisa sa potion (10 ml) et se téléporta dans la grande salle du château . (Il me reste 950 ml de potion)

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Potion10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:33

Doc venait d'arriver dans le bureau de la ministre où la plupart des aurors, encore debout se trouvaient. Ils lançairent des éclair de stupéfixions sur doc qui n'eut aucune réaction au sujet de ces sort au contrairent cela lui redonna du pouvoir. Furieux il lança:

-arrêté, je suis un allié! Il est vrai que j'ais fais un pacte avec voldi mais je l'ais berné pour donné de ma potion à art! Je vous en prie suivez-moi avant qu'il arrive! Il sont en bas, à l'entré avec art. Venez, je vous enmène chez moi dans mon habitat où personne ne peut aller sans mon consentement de voix et du coeur, venez vite!

sans attendre de réponse doc transporta tout le monde vers le seul endroit où ils soient en sécurité: son habitat! (bien évidemment il repéra tout les traite et les envoya directement en enfer où il viendrait pour les torturer plus tard!)

Mais avant de partir il protéga le monde entier sauf voldi et ses autres sbires.


Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Image122
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:13

Thibaut le regarda et vint prés de lui:

Tu as pas lairs bien ça va? demanda t-il a lupin

Si tu veux on je peu peut etre faire en sort que tu ne soit plus un loup maisça aura de lourd conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Bannli10-1fe011c
Masculin

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

- Non ca va merci ! Je suis juste un peu chamboulé parce que je sors avec miley ! Je suis super heureux ! Sinon toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:50

on peut dire ça comme ça, le constume d' officier de l' empire me va pas super bien mais bon:
Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir 1864317169_6

Bonne chance avec ta louves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir   Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre N°6 de Voldemort
» L' empire contre la terre (rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie-
Sauter vers: