Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Grace/Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Retrouvaille [Grace/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

Retrouvaille [Grace/Miley] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Grace/Miley]   Retrouvaille [Grace/Miley] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:24

J'attendais une nouvelle élève qui venait tout juste de faire son entrée à Poudlard. Ceci n'était que ma demi-soeur, Grace Weasley. On avait rendez-vous ici à 18h20, elle n'était toujours pas là mais cela ne me dérangeais pas vraiment car je l'a connais très bien et elle arrive toujours un peu en retard. ^^ Elle était venu ici étudier la magie car j'y étais. Grace était aller dans la maison des Serpy's et moi j'étais chez les Gryffons, cela nous dérangeaient pas parce qu'on s'aimait.
J'entendis une voie ressonner derrière moi soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Weasley

Grace Weasley


Points rapporté : 16
Retrouvaille [Grace/Miley] Medium_blason_serpentard.2
Féminin

Retrouvaille [Grace/Miley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Grace/Miley]   Retrouvaille [Grace/Miley] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:37

//Grace était en retard comme toujours, elle avait rendez-vous avec Miley, sa demi-soeur, elle devait déjà l'attendre. Grace n'avait pas vu l'heure et c'était changée en visitesse, elle était déjà presque sortit des cachots, quand elle remarqu'a qu'elle avait des chaussons aux pieds. Elle dût alors retournée dans son dortoir prendre ses bottes. Mais elle c'était perdu en chemin et avait traîné 15 minutes dans les cachots en cherchant la Salle Commune et avait dût demander son chemin à un autre Serpentard. Elle venait d'arriver sous-peu et elle ne connaissait pas encore le château par coeur. Quand elle arriva devant la porte d'entrée du Château, elle chercha des yeux Miley, quand elle lut trouvée elle marcha vers elle, cela faisait très longtemps qu'elle ne c'était pas vu, depuis plus de 6 ans. Elles avaient la même mères mais elle est morte dans un accident et maintenant chacune était aller vivre avec leurs pères respectifs. Elles s'envoyaient des hiboux mais c'est tout. Quand Grace arriva près d'elle, elle dit ://

-Miley ? C'est toi ? OUAOU ! Comme tu as changé !

//Miley se retourna et Grace et elle s'enlaçèrent, Puis elle s'écartèrent et se regardèrent, elles avaient les mêmes yeux, les yeux de leur mère, Miley dit alors...//
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Retrouvaille [Grace/Miley] Bannli10-1fe011c
Féminin

Retrouvaille [Grace/Miley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Grace/Miley]   Retrouvaille [Grace/Miley] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:04

Je me retournis, vis alors Grace, je faisais un sourire en l'a voyant. Elle était magnifique, elle avait comme même changer depuis les 6 ans que l'on ne s'était pas vue. Je lui répondis :

-Nos yeux sont exactement comme maman.. Les mêmes... Tu te souviens quand elle nous faisait des guillis quand on ne voulait pas aller dormir ? Ou quand elle nous habillaient ? Hum.. C'est vrai que toi aussi tu as changé! Smile Trop jolie tes boucles d'oreilles ! Tu pourrais me les prêter ? Ah, tu es toujours aussi magnifique ! Very Happy
Cela fait longtemps qu'on ne c'était pas vue, je suis heureuse de te retrouver. Dans un des hiboux que tu m'as envoyé il y avait marqué que ton père c'était cassé la jambe, il va mieux ?

J'attendis ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Grace/Miley] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Grace/Miley]   Retrouvaille [Grace/Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Grace/Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffre N°12 de Grâce Weasley
» Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir
» Coffre N°4 de Miley
» Mariage de Lupin et de Miley
» Arrivée de rémus et miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La porte d'entrée-
Sauter vers: