Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Lupin et de Miley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:32

Mariage de Lupin et de Miley
Bonsoir a tous ! Je vous souhaite , la bienvenue ici , pour préparer le mariage de Miley et de moi même , en effet nous allons nous marier ici , le mariage aura lieu a partir de Mardi soir , venez nombreux , vous êtes tous invités !

Miley vous enverra les cartons d'invitation dés demain !

Nous recherchons :

- Un chanteur
- Un cuisinier
- Un serveur
- Un décorateur
- Deux témoins ( Art et Doc pour moi , si vous voulez envoyé moi un mp pour me prévenir )
- Deux témoins pour miley qu'elle choisiras

Voila rendrez vous mardi , si vous vous proposez pour un poste envoiyais moi un hibou .

A + Mariage de Lupin et de Miley Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:02

Les cartons d'invations vont vite êtes envoyé de vous inquiétez pas.

Pour mes temoins, je ne sais pas encore. Il faut que je réfélchisse.
Bon, en fait j'ai bien réfléchis et je choisis Eve et Alexia (si vous n'êtes pas là dites-le moi par Message Personnel et je m'arangerai Very Happy .)

Eh bien voilà, je suppose que j'ai tous dis.

A mardi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:13

Merci Miley , si tu veux un coup de main pour les cartons , dis moi le Mariage de Lupin et de Miley Icon_smile Mariage de Lupin et de Miley Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:39

Euh.. oui, je veux bien un peu d'aide.. Mariage de Lupin et de Miley Herz Mariage de Lupin et de Miley Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:50

Ok ! on fais comment tu commences la décoration et moi j'écrirais dessus ? Comme tu veux ! Mariage de Lupin et de Miley Icon_smile Mariage de Lupin et de Miley Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:55

J'ai déjà commencer à écrire quelque chose.. Att je vais te l'envoyer ma MP si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:00

Je l'est recu , Merci je l'envois ce soir Mariage de Lupin et de Miley Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:15

je peux gouter la cuisine mais vaux mieux pas que je la fasse! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:23

Hé ! Gourments ! Bon stp tu ne voudrais pas être décorateur pour avant le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:27

décorateur peut-être..... mais que dirais tu d'être marié par un seigneur du temps??
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:30

Euh.. bien.. oui.. si il y a que ceci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:59

il faudra voir si rémus accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:22

Moi je veux bien être une des deux temoins !

Je veux bien aussi être aussi cuisinière mais il faudra comme même que je mange avec les futurs mariés et mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:41

oui je suis d'accord!! Je veux que eve soit là!! Mariage de Lupin et de Miley Icon_sunny

oh sinon, je pourais toujours l'aider,non?? Bon d'accord, la cuisine et moi ça fait 5 mais bon, au moins on pourras aller plus vite et puis elle m'apprendra,non?? Mariage de Lupin et de Miley Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Mariage de Lupin et de Miley Bannli10-1fe011c
Masculin

Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:09

C'est bon tout vos postes sont validés , allais on va au mariage !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mariage de Lupin et de Miley Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lupin et de Miley   Mariage de Lupin et de Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lupin et de Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du mariage de Lupin et Miley
» Combat lupin VS Miley <3
» Acceuil de miley et lupin a l'hopital
» 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus
» Bal du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Hall D'entrée :: Mariages de Poudlard HP :: Les préparatifs-
Sauter vers: