Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours n°1 : Introduction [1ère année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Cours n°1 : Introduction [1ère année] Bannli10-1fe011c
Masculin

Cours n°1 : Introduction [1ère année] Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Introduction [1ère année]   Cours n°1 : Introduction [1ère année] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

Cours n°1 : Introduction [1ère année] Courdemtamorphosepv3

Endrews avait hâte de donner son premier cours de métamorphose aux élèves de première année. Pour lui s'était eux qui était les plus aptes à l'écouter attentivement car le reste des élèves ayant déjà eut un professeur dans le dommaine avait déjà des idées toutes faites concernant la métamorphose mais cela ne faisait rien car le jeune homme était sur de pouvoir faire en sorte qu'ils arrivent à prendre en compte se qu'il leur dirait. Endrews avait mit une toute nouvelle robe de sorcier pour se cours qui marquerait le début d'une longue carrière enfin il l'espérait. La robe était de couleur vert foncé, se qui lui allait bien. On lui avait toujours dit qu'il portait bien cette couleur.

Endrews était installer dans un fauteuil qui se trouvait dans le coin de la salle de classe qui se trouvait à gauche de la porte d'entrée. Il fixait avec une grande attention sa montre qui n'avait rien à voir avec celle utilisé par les moldu. Celle ci était composé d'étoile qui se balladaient sur le cadrant. Lorsque la planéte qui resemblait à la lune se trouva juste en dessous du soleil, Endrews prit sa baguette qu'il pointa sur la porte d'entrée. On l'entendit grincé pendant qu'elle s'ouvrait dévoilant ainsi des élèves de première année. Certain était surprit de voir la porte s'ouvrir toute seul et d'autre s'en moquait éperdument. Tous entrérent dans la salle de classe et s'installérent en faisant beaucoup de bruit. Endrews tapa dans les mains pour faire silence dans la pièce.

Derrière le bureau du professeur Willy, se trouvait un tableau qui resemblait à se qu'utilisait les moldus dans les écoles mais celui ci avait le dont d'inscrire les gros titre du cours sans que personne n'ai besoin de se servir de sa baguette ou même d'une simple craie. Sur celui ci apparut le nom du professeur et l'intitulé du cours

Cours n°1 : Introduction [1ère année] 924942Sans_titre

Le professeur se leva du fauteuil dans lequel il était confortablement assit et se dirigea vers son bureau en regardant chaque élève de première année au passage. Une fois qu'il fut installé sur la chaise se trouvant derrière le bureau, Endrews prit la parole :

"Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, Endrews willy et je serais votre professeur de métamorphose pour les sept années à venir alors autant vous prévenir tout de suite. A chaque début de cours, je vous demanderais d'avoir certain objet et je n'accepterais en salle de classe que les élèves qui les auront en leur disposition. Sachez aussi que le moindre chahut dans màon cours vous vaudra une heure de retenue la première fois et ensuite vous serez exclus du cours avec en prime une punition. Je sais que cela peut paraitre sévére mais la métamorphose n'est pas un jeu. Bien maintenant qui peux me donner la définition de la métamorphose?"

Les élèves se regardaient tous comme s'il espérait que l'un d'entre eux donne une réponse à la question que venait de poser le professeur. Une jeune fille leva timidement la main. Endrews la regarda un moment et reprit la parole :

"Oui miss tyler?"

La jeune fille regarda à son tour le professeur avant de prendre la parole :

"La métamorphose est une forme de magie permettant de transformer les choses."

Endrews sourit à la jeune fille avant de reprendre :

"En effet la définition de votre camarade est exacte. La métamorphose vient du grec et peut être coupé en deux parties. La première Méta corespond à la définition suivante : Après quelques chose. La seconde partie Morphose qui veux dire changement de forme ou d'aspect. En somme le mot métamorphose veux dire en clair : Après le changement. Je sais que cela parait un peu compliqué mais il faut connaitre l'origine des mots pour pouvoir assimiler les connaissance. Bien maintenant passon à la suite."

Le tableau qui se trouvait derrière le professeur de métamorphose écrivit de nouveaux mots.

Cours n°1 : Introduction [1ère année] 376828Sans_titre

Endrews joignit ses mains devant lui tout en regardant les élèves qui lui faisaient face. Il aimait bien le nouveau rôle qui lui était offert et sourit en prenant une fois de plus la parole :

"Bien durant cette année nous allons travailler sur la basse de la métamorphose. Je vous aprendrais àrendre de la peinture lumineuse, à transformer une aiguille en allumette. Nous verrons également comment changer la couleur de petit objet mais également comme rendre ses petits objets mobiles et immobiles et enfin nous réviserons tout cela afin de commencer l'année suivante avec des aquis."

Endrews qui se trouvait toujour assit derrière son bureau se leva et fit le tour de la salle de classe. Une fois qu'il fut revenu devant son bureau, il prit la parole :

"Avant que vous ne sortiez de la salle de classe, je voudrais que vous notiez ceci. Pour le prochain cours de métamorphose je voudrais que vous apportiez un rouleau de parchemin, une plume d'oie, de l'encre mais également de la peinture de la couleur de votre choix mais pas du noir. Voilà se sera tout pour aujourd'hui. Vous pouvez sortir en silence."

Endrews regarda les élèves ranger leurs affaires et se diriger en bavardant vers le porte de la pièce qui menait dans le couloir du second étage. D'après les murmures qui résonnaient dans la salle de métamorphose, les première année avaient l'air plutôt content du cours qui venait d'avoir lieu. Une fois le dernière élève sortit et la porte du couloir refermé, le professeur Willy alla s'asseoir derrière son bureau et se mit à écrire une lettre qu'il devait envoyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Introduction [1ère année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : introdiction (première année)
» Cours d'introduction aux potions (Directeur Why)
» Cours n°2 ( première année ) : comment soigner une créatures
» 1.1 Introduction - première année
» Salle d' E&S cours 1.1 (intro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 2eme étage :: La salle de classe de métamorphose-
Sauter vers: