Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de discussion IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Salle de discussion IRL Bannli10-1fe011c
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:22


Salle de discussion IRL



Salle de discussion IRL 841623797

* Entra dans la salle de discussion IRL*

- Bienvenue dans la salle , dans ce topic , je ne m'adresserais pas a votre personnage IRL , mais a vous même , ici vous pourrez discuter entre vous , parler de votre vie IRL , apprendre a vous connaitre , vous echanger vos adresses e-mail ... etc , vous pouvez même demander dans ce topic a ce que votre conversation ne soit vu que par vous et votre interlocuteur ! Voila amusez vous bien Salle de discussion IRL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
Salle de discussion IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion IRL
» Salle de discussion IRL
» Salle commune
» Salle d' E&S 1.4 (cour)
» Salle d' E&S 1.5 (cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Salle commune-
Sauter vers: