Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d' E&S 1.5 (cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Salle d' E&S 1.5 (cour) Empty
MessageSujet: Salle d' E&S 1.5 (cour)   Salle d' E&S 1.5 (cour) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:52

Voldemort entra dans la salle prepara son cour quand les élèves arrivèrent.

Bonjour entrez dit-il.

Pour le dernier sort de l' année nous allons voir le sort Expelliarmus, ce sort envoie l'arme, la baguette magique ou un obejt que tien la personne visée le sort sera plus ou moin fort selons la puissance de la baguette et du sorcier? voici notre petite fiche de cour.

Il pointa sa baguette au tableau:
Sort:Expelliarmus
Prononciation: Expéllliarmusse
effet: envoie l'arme ou la baguette magique de la personne visée plus ou moin loins suivant la puissance de la baguette et du sorcier.


Vous allez vous metres par équipe de 2, vous visez bien la BAGUETTE de votre camarade pas ça tête, je viens de dire quoi Potter!


Désoler monsieur

Aprés 30 minutes il y avait des baguette un peu partout dans la salle celle de Neville qui étaut avec Hermione était planter dans une table.

Bien je vois que vous savez bien faire ce sort, ACCIO baguettes

Toute les bagette vinrent en direction de Voldemort qui les redonna a leurs maître.

Voici vos devoir:

1) Nom du sort /1
2)Prononciation et effet /3
3)Comment le professeur a t-il reprit les baguettes des élèves? Quoi cela vous fait pensez? 3/
4) votre pratique du sort (pas dans les couloirs) /3
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d' E&S 1.5 (cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d' E&S cour 1.2
» Salle d' E&S 1.3 (cour)
» Salle d' E&S 1.4 (cour)
» menu Salle de cour
» 1.1 Introduction au cour de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 3eme étage :: La salle de sortilège :: Première année-
Sauter vers: