Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d' E&S 1.4 (cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Salle d' E&S 1.4 (cour) Empty
MessageSujet: Salle d' E&S 1.4 (cour)   Salle d' E&S 1.4 (cour) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:37

Voldemort arriva, les élèves étaient devant la porte en silence, aucuns de voulais avoir une punition du sengieur des Ténèbre, Voldemort fit un signe pour qu' il entre quand Peeves arriva et lui jeta une boite sur la tête, il y eut une forte détonation et une effet de bourasque de vent suivit d' une mimière vert trés puissante, mais peeves parvint a ne pas prendre le sort.

Si j' amais tu reviens ici!!!! cria Voldemort

Voldemort entra et le silence se fit imédiatement.

Aujourd' hui nous allons voir le sort Expulso, ce sort est tout le contraire de Accio, il sert a repousser des objet ou des gens.

Il se prononce comme cela

Il pointa sa baguette au tableau.

Nom du sort: Expulso.
Prononciation: Expluso.
Mouvement: pointer la baguette sur l' objet ou la personne.
effet: repousse l' objet ou la personne visée.


Vous allez me montrer comment vous faites allons vite peeves nous a fait perdre asser de temps comme ça
Aprés 20 minutes Voldemort dit:

Bien je vois que les Sepentard y arrive bien, les serdaigle aussi.
Vos devoirs!!!!



Devoir:

1)Sort du jours: /1
2) Prononciation,effet et mouvement /3
3) raconter votre pratique du sort 5 lignes minimun /6
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d' E&S 1.4 (cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d' E&S cour 1.2
» Salle d' E&S 1.3 (cour)
» Salle d' E&S 1.5 (cour)
» menu Salle de cour
» 1.1 Introduction au cour de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 3eme étage :: La salle de sortilège :: Première année-
Sauter vers: