Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acceuil de miley et lupin a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:04

Lupin entra dans l'hopital en regardant dans tout les recoins les gens blessaient , l'un par un scrout a pétard qui lui a explosé a la figure l'autre piétiné par un troll et certains n'avaient rien de grave ... , lupin s'approcha prés de l'acceuil et demanda a parlé a doc , qui s'occupait provisoirement de l'hopital en attendant un nouveau directeur de l'hopital , il regarda son ami et commenca a parler ...

- Bonjour , comment vas tu ? J'ai besoin de toi , je souhaiterais faire entrer ma femme miley lundi matin a l'hopital , elle commence a avoir de plus en plus de contraction , et je préfererais que tout sa ce passe en hopital , elle sens que le bébé et proche et commence a avoir de plus en plus mal , est ce que c'est possible ?

Lupin attendait que doc , nous donne une heure pour l'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:27

Lupin arriva trés rapidement avec miley dans les bras , elle lui avait demandé d'aller a l'hopital au plus vite , le bébé n'allait plus tarder , il courut en direction , de l'acceuil ...

- Bonjour ! J'avais pris rendrez vous pour ma femme pour un acouchement demain , mais je souhaiterais qu'elle entre aujourd'hui , elle a vraiment mal !

Des infirmiers arrivèrent pour accompagner miley ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:30

doc arriva en trombe dans le hall de Ste Manguste et dis aux guérisseur.

-Installez là dans la chambre beaulitron, je viendrais dès que je serais libre.

Doc se tourna vers rémus, désolé rémus je ne peux pas rester, mais je reviendrais très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:54

Lupin était trés inquiet , il pensait que son bébé était pour demain ...

- D'accord mon ami ! Mais reviens vite , j'aimerais que tu t'occupes de miley !

Lupin salua doc qui partit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:37

Lupin regardait partout et vit doc , il alla le voir ...

- Alors pour miley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:06

- Ne t'en fait pas, elle se repose pour le moment. D'après ce que je sais, l'évènement devrait arriver d'ici ce soir! Pour le moment il faut attendre. Viens on va aller se boire un verre.

Doc emmena rémus dans le bureau de la direction au premier étage
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:39

Remus suivait mais n'arretait pas de ce retourner car il se faisait pas mal de souci , il suivit son ami et s'assit dans un coin de la pièce ...

- Oui ! je pense aussi que c'est pour ce soir ! Apparement on veux un garcon ! Enfin miley elle s'en fiche ! Tu crois que ca va aller ? Sa fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:47

doc but une gorgée d'hydromiel et répondit sincèrement:

-Je ne sais pas rémus, en tout cas enfin tu sais, tu es un loup garou et c'est la première fois que ça arrive: je veux dire un enfant de loup garou et d'humain, c'est certainement pour ça que l'enfant n'arrête pas de bouger. Ou alors la petite, veux sortir plus vite....oops

doc venait de révéler le sexe de l'enfant sans faire exprès il rougit de honte et de colère, car personne ne devait le savoir. Il poursuit en essayant de rattraper son erreur

- Enfin je veux dire que le boutchou, sera peut-être un athlète.....ou plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:21

Lupin continuait sans rien voir ...

- Oui tu as raison c'est vrai que c'est assez étrange , enfin on verra , elle ne devrait pas accoucher la ?

Lupin attendit la réponse de doc impatiament ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:50

doc sourit et répondit à son amis:

- Ne t'inquiète pas! Un guérisseur doit me prévenir si ça commencé! Détends toi, tout se passera bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Féminin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:57

-AAAIIIIEE !!! Criais-je de toutes mes forces.

J'avais entendu toutes les conversations de mes amis, et chéri, et j'avais bien entendu que c'était une fille que bougeait dans mon ventre.

-Quoi ???C'est un fille ? Tu as bien dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:03

doc vit que miley était entré dans son bureau au premier.

- Miley mais qu'est-ce que tu fais là?? Tu devra être dans la chambre au rez-de chausée.

puis doc rougit et...

- Hein euh quoi?? Ah mais je ne sais pas ce que tu .....euh .....veux dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:38

Miley fut accompagné en direction , de sa chambre elle aillait accouché , l'infirmière poussa la porte et dit a remus d'attendre ...

1 heure plus tard ...

- Mr Remus ? Votre femme vient d'accoucher , il s'agit d'une fille ! Venez je vous emenne dans la chambre .

Lupin suivit l'infirmière et courut vers son bébé et sa femme , il était tout ému ...

- Miley est ce que ca va ? C'est le plus beau jour de ma vie tu sais ! Est tu heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Féminin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:36

-Oui, je suis super heureuse, pourquoi je ne le serais pas ?

Un sourir ce posa sur mes lèvres très tendre...

-Alors, nous l'appelons Julie, comment prévu. Ca te va ? Julie Cyrus Lupin c'est beau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:39

Lupin était trés heureux ...

- Si ca me vas ! Mais nous l'avons appellé autrement ! Enfin j'aime bien quand même ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Féminin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:45

-Oui, j'adore Smile Tu trouves pas quelle est mignonne ?

Je rigolais, je la tenais dans mes mains en lui faisant des petites chatouilles. Un moment de silence se fut dans la salle où il y avait mon lit, l'infirmière partit pour nous laisser, Eléna, Lupin et moi. Je repris :

-Tu veux qu'on la bâtise ? Il faudrait trouvé un parrain et une marraine...

Je passais ma petite "boute-chou" à mon amour. Je fis un baiser à mon chéri. Et je pris encore la parole :

-Nous formons maintenant une famille =D. Je pense qu'elle est a motiée loup-garou, à moitiée sorcière, et en même temps Moldu.. C'est bizarre, donc à la plaine lune elle se transformera.. Je te demanderais juste de rester avec elle.. Car euh bon..voilà quoi..

J'attendis alors que Lupin répondisse à mes questions, mais en même temps j'avais peur pour la dernière phrase que j'avais dites.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

Lupin était heureux de la famille qu'il venait de former avec la plus belle femme qu'il existe , sa faisait longtemps qu'il en avait envie , il regardait le bébé et lui faisant de tout petit gilis sur le ventre et en murmurant :

- GOUZI ! GOUZI !!!

Miley rigolait en voyant comment je jouais avec ma fille ...

- Oui ! Nous formons une merveilleuse famille je trouve aussi ! Et oui je resterais avec elle quand enfin tu vois , ne t'inquiète pas !

Lupin embrassa miley ...

- On pourraient s'acheter une maison a londre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil de miley et lupin a l'hopital Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

- Miley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Acceuil de miley et lupin a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Acceuil de miley et lupin a l'hopital   Acceuil de miley et lupin a l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil de miley et lupin a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lupin et de Miley
» Combat lupin VS Miley <3
» Début du mariage de Lupin et Miley
» 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus
» Acceuil a l'entrée de la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Sainte Mangouste :: Rez-de-Chaussé : Accidents Matériels-
Sauter vers: