Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Acceuil a l'entrée de la banque

Aller en bas 
+10
Tom Elvis Jédusor
El Ludo
Avina Babalouk
Cerize Cupidon
Mathias Calvet
Alexia Montaigle
Directeur Gandalf
Eve Calis
Grace Weasley
Directeur Logan jackson
14 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil a l'entrée de la banque Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:39

Gringotts, la banque des sorciers

Acceuil a l'entrée de la banque Gringo10

Gringotts, la banque des sorciers
C'est un grand bâtiment en marbre blanc, géré par les gobelins. N'essayez même pas d'y dérober quelque chose ou vous le regretterez amèrement ! Les bureaux sont situés au rez-de-chaussée, mais les coffres se trouvent à des centaines de mètres en-dessous ; on y accède grâce aux wagonnets magiques. On dit que les gobelins utilisent des dragons et des sphinx pour garder les coffres de haute sécurité. L'Allée des Embrumes rejoint le Chemin de Traverse près de la banque.

Demande de coffres:

Bonjour vous désirez ouvrir un coffre a gringotts, je vous précise que vous disposez de 500 Gallions de départ! et que le directeur de la banque vous donnera le numéro de votre coffre et votre clé pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Grace Weasley

Grace Weasley


Points rapporté : 16
Acceuil a l'entrée de la banque Medium_blason_serpentard.2
Féminin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:16

//Grace entra chez Gringotts, elle avait en effet pas encore ouvert de coffre, quand elle entra dans la pièce elle s'arrêta et regarda autours d'elle, elle n'était pes venue depuis plus de 6 ans, la dernier fois c'était avec sa mère, avant l'accident. Une fois qu'elle eut repris sa marche, elle alla au comptoir où trônait un Gobelin, elle se racal la gorge et dit à celui-ci ://

-Bonjour ! Excusez-moi de Vous déranger, mais je viens ouvrir un coffre au nom de Grace Weasley...

//Grace attendit que le Gobelin lui réponde...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:59

doc leva la tête de son livre de compte quand il apperçut une jeune femme. il repris instantanément, sa forme "humaine" et répondit à la cliente:

- oui bien sûr suivez-moi, je vais vous conduire jusqu'à votre coffre miss Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:09

-Bonjour, désolé de vous déranger, je voudrais ouvrir un compte au nom de Eve Calis..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:13

le directeur de gringott leva la tête vers la jeune cliente et sourit.

- pas de problème miss! Suivez-moi jusqu'à votre coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Montaigle

Alexia Montaigle


Points rapporté : 50
Une certaine attirance pour les lions rouges et or
Féminin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:17

-Bonjour,excusez-moi de vous déranger,je voudrais ouvrir un coffre au nom de Alexia Montaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

Doc revenait à peine de sa dernière cliente qu'il e"n apperçut une autre devant son bureau!
La jeune fille présenta sa requette.

-oui bien sur suivez moi miss Montaigle
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calvet

Mathias Calvet


Points rapporté : 8
Acceuil a l'entrée de la banque Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:38

J'entra dans la banque, aperçu de multiple guichet, et m'avança vers le plus proche de ma position. Je salua le banquier pour lui dire à peut près ceci:

-Bonjour, j'aimerais ouvrir un coffre au nom de Mathias Calvet s'il vous plait.

Je regarda le banquier, puis détourna le regard sur la porte blindé immense qui devait surement mené au coffre des chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:51

- Bien sûr Monsieur ! suivez-moi je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Cerize Cupidon

Cerize Cupidon


Points rapporté : 12
Poufsouffle

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:08

*Cerize entra dans la banque, se dirigea vers l'accueil et demanda.*

"Bonjour ! J'aimerai ouvrir un compte au nom de Cerize Cupidon, s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:42

Doc leva la tête et vit que cerize était devant son guichet. Il nota quelques précisions dans son livres des coffres puis...

- Bien sûr cerize! comment vas-tu depuis le temps?? Bien suis-moi je vais t'amener à ton coffre!
Acceuil a l'entrée de la banque Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Points rapporté : 3

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:19

Avina entra dans la banques et dit aux premiers gobelins venues , un peu perdus et hésitantes :
-Bon ... Bonjours , je vous .. . voudrais ouvrirs un comptes au noms de Avi .. vi .. na ... AVina Babalouk , s'ils - vous - plaîts , est -ce possibles ? .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:35

les deux gobelins conduirent la jeune fille devant le comptoir de doc . Ceux-ci expliquèrent la demande de la jeune cliente. Doc écrivit sur son livre puis releva la tête et dit à la jeune élève.

- bonjour, vous pouvez me suivre jusqu'à votre coffre.
Revenir en haut Aller en bas
El Ludo

El Ludo


Points rapporté : 8
serpentard

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:15

Hello, je voudrai ouvrire un compte au nom de El Ludo... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:32

Doc leva la tête de son livre de compte et sourit au jeune homme et écrit les demandes du jeune homme.

- Bien ! Suivez-moi monsieur! Je vais vous conduire jusqu'à votre coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:44

Une journée comme les autres commençait a se finir, c' était une journée chaude d' été, une famille venait just de sortir de Gringotts, soudain le ciel devint soombre et menassant, un enfant regarda le nuage et soudain cira:
La marques des Ténèbre!!!!!!!!!!!!
Les gens commonçaient a fuirs dans touts les sens, mais il était trop tard, une demi dousaine de trainées noires venaient just d' en sortirent, les mangemorts se posèrent devant la banque, il y avait a leurs tête un homme a la peu blanche, chauve, des yeux rougeet un nez de serpant, Lord Voldemort en personne, il avait une coupe en or a la main.
Haaalllttee Monmonnsieur siillll voouuus plaiis lui dit un garde goblin, Voldemort lui se mit a rire d' un rire aigu, leva sa baguette, il y eut une forte déflagration, une lumière verte et un coup de vent, quand la lumière disparut le goblin était au sol mort.
Entront messieur
Ils entrèrent dans la banque, voldemort s' avança et dit au goblin:
Je voudrais aller dans le cofre de Lestrange pour y placer ça, il lui montra la coupe.
Il déssendirent dans une des plus vieille chambre forte de la banque et Voldemort plaça la coupe sur un étagère, il mit en place touts les sortilège de protection possible, et il sella la porte grace a un sortillège de glue perpetuelles, et il sortirent de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Points rapporté : 20
Acceuil a l'entrée de la banque Bannse10-1fe124c
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:08

Drago entra dans la banque , il regardait dans tout les sens pour admirer , cette magnifique banque , il s'approcha du gichet et dit au directeur :

- Je désirerais ouvrir un compte au nom de drago malefoy , s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil a l'entrée de la banque Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

- Biensûr ! Je vous offre votre coffre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
ludivine

ludivine


Points rapporté : 2
Féminin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:04

bonjour,
excusez-moi de vous déranger je voudrais ouvrir un compte au nom Ludivine s'il vous plait. merci!
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Acceuil a l'entrée de la banque Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:40

Oui pas de problème si vous ête étudiante à poudlard nous vous offrons 500 gallions .
Revenir en haut Aller en bas
estelle spens

estelle spens


Points rapporté : 2
Acceuil a l'entrée de la banque Bannli10-1fe011c
Féminin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:49

Estelle avança dans la banque des sorciers et se dirigea vers un membre du personnel avant de dire :

"Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte en banque au nom d'estelle spens."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Acceuil a l'entrée de la banque Bannli10-1fe011c
Masculin

Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:59

Biensur je vous ouvre un compte tout de suite , ce sera le coffre N°22 !

Lupin emenna la jeune femme , a son coffre ...

- Ah oui je tiens a vous préciser , que vous idsposez de 500 Gallions offert aux étudients de Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Acceuil a l'entrée de la banque Empty
MessageSujet: Re: Acceuil a l'entrée de la banque   Acceuil a l'entrée de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil a l'entrée de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil de miley et lupin a l'hopital
» Acceuil dans le hall d'entrée pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Londres :: Gringotts la banque des sorciers :: Accueil-
Sauter vers: