Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:39

Il était prés de minuit du soir et aprés une soirée au restaurant entre amis et amoureux , nous nous baladions dans la tour d'astronomie , depuis que j'avais demandé miley en mariage on étais devenu encore plus proche qu'avant , il regardait tout deux les étoiles , et les deux tourtereaux s'embrassèrent
sans cèsse.

Il n'étaient pas seul , parmis eux Eve , doc , art , endy presque tout le monde était la , sa faisais longtemps qu'ils n'avaient pas passés une soirée entre amis , ils avaient bus tous un verre ou deux et ils étaient un peu sous , art lui se roulait par terre , lupin était content de passer une soirée tous ensemble , quand il vit que doc regardait les fesses de eve .

- Doc ca va ? Demande lui ! Si tu vois ce que je veux dire ? On s'amuse bien entre amis !

Puis ce fut autour de lupin qui mettait les mains sur les fesses a miley ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Féminin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:44

J'étais toujours en train d'embrasser Lupin passionnément, sens cesse on ne pouvait plus s'arrêter.

-Tiens au fait les gens ! Mardi ce passe notre mariage, vous êtes tous conviez !

Et j'attendis que quelqu'un d'autre parle tout en posant les lèvres sur celles de Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:48

Lupin qui n'arraitait pas d'embrasser miley se mit a parler ...

- Oui vous êtes tous invité !!! MARDI ! Un grand mariage ! Sa va être formidable , allez voir les préparatifs on recherche du monde !

Lupin et miley étaient aux anges et doc lui n'arraitait toujours pas et lupin avait envie de crier " PETIT VOYEUR " Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Féminin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:22

-Eve, il faut que je te parles entre fille. Viens avec moi un peu plus loin.

Je la prit par le bras et l'enmena plusieurs mètres après le groupe d'amis.
Arrivez là-bas, je commencis à parler :

-Tu sais que je suis enceinte, je te l'avais dis, éh bien je l'ai dit à Lupin mais je ne sais pas si vraiment je dois le dire à tout le monde. Tu penses ?

Je pris un bonbon à la fraise qui était dans ma poche et le mangis. Je dis alors à mon amie :

-Alors, toi ! Quand est-ce que tu vas déclarer ta flamme à Doc ? Tu l'aimes, il t'aime tous ce passe à merveille. Quoi ? Tu as peur qu'il te réjètes ou je n'sais quoi ? Ca ce vois, il t'aime beaucoup ! Je te dis qu'il a oublié Lucie, mainteant il pense qu'a toi et seulement toi. Bon, j'ai une idée, on va ce faire un pari. Moi, je dis à tout le monde que je suis enceinte et toi tu dis à Doctor que tu l'aimes ! On fait comme sa ?

Nous repartîmes vers nos amis. Tous se demandèrent ce que nous avons dit toute les deux avec Eve. Je me lancis alors :

-Bon les gens ! Ecoutez-moi tous ! Je suis enciente..

Tous les personnes qui ce trouvait là étaient bouche-bé sauf Lupin qui était déjà au courant.

-Mais ne vous inquiétez pas ce n'ai que la première semaine. Mais le problèmes quand j'aurais mal au ventre, il faudra que j'aille à l'infirmerie et l'infirmière en chef c'est moi et je n'ai personne d'autre qui pourra me prendre en charge car l'une est en vacances chez les moldus et l'autre va démissionné doncsi vous êtes interressez par le poste d'infirmière (mais pas en chef) envoyer moi un Mp et je me charche de tout. Comment ? Est-ce que allez-vous êtes payé ? Mais bien sûr ! Après sa sera un poste comme les autres ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:07

Lupin qui était le seul , non surpris par ce qu'avait dit miley , ce demandait quand même ce qu'avait dit miley et eve , peut être ne l'aimait t-elle plus ? NON ! Il s'aimaient sa c'est sur , surement pour parler chiffon comme toutes les filles , bref , lupin retourna vers miley pour l'embrasser ... , Eve avait a son tour quelque chose a dire , mais quoi ?

- On s'amuse bien ce soir , et vous qu'est ce que vous avez a raconter ?

Lupin attendait que quelqu'un d'autre parle , car a force il ne savait plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:15

Doc sursauta en entendant rémus lui parler: il était perdu dans ses pensées. Avec la nouvelle du mariage, doc s'était un peu laché sur l'alcool même s'il n'aime pas vraiment en boire. Il s'était surpris en train de regarder eve mais il n'osait toujours pas lui dire se qu'il ressentait pour elle: le plus bizarre c'est que dans ses attitudes, elle ressemblait à s'y méprendre à une des seigneurs du temps de son ancienne planète aujourd'hui vidé de ses habitants. Il régarda rémus et lui dit:

- Je sais rémus mais je n'ose pas!!!! cela fait plusieur siècles que je suis "seul" donc tu peux comprendre ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:41

Lupin partit dans un coin avec doc ...

- Oui je comprends , mais tu l'aime et j'ai l'impression qu'elle t'aime aussi , alors avouez vos sentiments au lieu de vous tourner autour , tu ne penses pas ? Sa serais mieux , allais viens on retourne avec les autres .

Lupin et doc retournèrent vers les autres et lupin fit un clin d'oeil a miley comme si ils étaient complice dans ce qui allez ce passer ...

- Eve ! Doc voudrait te dire quelque chose !

Miley répliqua tout de suite ...

- Oui doc , eve a aussi quelques choses a te dire !

Les deux partirent dans un coin , pour discuter et lupin repris

- Vous croyez que c'est bon , il vont ce l'avouer ? J'espère , j'en est mare de les voir ce tourner autour comme si de rien n'était !

Tout le monde avaient les yeux fixés sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:59

Doc suivit eve pourque personne ne puisse nous voir d'où on été puis eve se retourna le regard pétillant. Doc enchaina quelques mots....

Belle soirée,non??.... c'est fou ce que tous le monde font pour que ...euh...on soit ensemble..... mais il ne vont pas nous obliger ce soir....

Doc se retourna pour l'inviter à retourner vers les autres mais soudain eve retourna doc par l'épaule et l'embrassa passionnément.
Doc fut troublé par le geste mais il fut bien vite plus confiant et attira eve à lui lorsqu'elle arrêta de l'embrasser. Avec un sourire, il lui dit.

- Déjà?? Pourquoi arrêter??

Doc lui rendit son baiser avec toute la tendresse dont il était capable
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:14

Tout le monde avaient les yeux grand ouvert sur eux deux Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_eek Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_rolleyes ...

- OURRAH !!!

Cria lupin

- Oui enfin , le bisous , ouai super c'est fait bon laissons l'est tout les deux .

Lupin et les autres s'éloignèrent un peu , mais les couples avez envie de ce retrouver ensemble

- Bon vous en pensez quoi de eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

du coins de l'oeil, doc vit que les autres se séparé et s'en allé.

nan mais je rêve!! ils s'en vont!!

Doc regarda eve dans les yeux et lui sourit.

-Bah comme ça on sera tranquille!

Doc emena sa partenaire vers le lac où ils s'asirent dans les bras l'un de l'autre pour regarder le soleil se coucher. le seigneur du temps se sentait bien mieu, enfin presque......
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

-Oui, on ai tranquille comme sa. Je t'aime Doctor.

Eve était contente, elle lui avait dit, le baiser la réjouie comme une fleur.
Un long baiser fut, Lupin et Miley s'embrassais aussi, Endrews et Art ce s'entaient un peu seule en voyant les deux couples.
Tellement que Eve était heureuse d'être avec le directeur Why qu'elle virsit des larmes qui tomba sur la joue de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:21

Doc vit que eve pleurait : il essuya ses larmes d'une main et lui demanda.

- Pourquoi pleurs-tu??

Après avoir posé sa question doc se rapprocha et embrassa sa compagne

* Je t'aime *

(** = dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:09

Lupin vit que eve et doc n'arraitaient pas de s'embrasser et il voulait faire de même avec sa futur femme ...

- REGARDEZ LES !!! Vous ne trouvez pas qu'ils sont mignon ?

Lupin et miley fit de même ...

- Par contre miley pour le mariage , il est repoussé a mercredi soir , puisque nous n'avons pas trouvé le personnel qui nous fallais sa ne te dérange pas j'espère ?

Lupin fit un bisous a miley ...

- Et vous les gars comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Féminin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:13

-Bien sûr que non, ça ne me dérange pas ! Pourquoi sa me dérangerai ? Tant que je t'aime et qu'on se mari.

Je ne savais plus trop quoi dire après sa, j'attendis que Eve réponde et que d'autres personnes présantes parle.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:20

Doc et eve étaient vraiment occupés et ne s'occupé que d'une chose, savourer l'instant présent. Après quelques minutes, doc demanda à son coeur:

- Je vois que tu ne pleurs plus! Tu vas mieux??

Pour toute réponse eve attira doc vers elle et continua les échanges amoureus qui se passaient de mots

* Si tu savais... mes jours sont compté..... je compte passer les derniers avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:20

-Oui, oui, je vais mieux. J'étais dans mes pansées. J'ai pleuré mais c'était de bonheur mais en même temps de tristesse.

Après ce que Eve venait de dire que son amour avait dit juste avant sa réplique elle reprit alors :

-Pitier !! Nan !! Tu vas pas finir fantôme ! Je te veux comme un sorcier normal ! Je t'aime ! Bats toi ! Miley fait de son mieux à l'nfirmerie ! Pitier !

Et Eve s'effondra..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:39

Doc cria à lupin et à miley de venir. Il accourèrent

- Vite, elle vient de s'évanoïr! Faites quelques chose! Je vous en prit!! tiens bon eve, je suis là! ne me quitte pas mon coeur!!

Désespéré, il lança un énorme crit qui fit trmblé les mur du chateau au loin

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:04

Lupin se précipita vers eve avec sa baguette , il la sortit pour soigner eve , il prononca quelques formules magiques et la jeune femme se reveilla , lupin lui donna un potion wiwengelt et du chocolat et tout redevint mormal ...

- Eve est ce que ca va ?
Doc tu vois il faut que tu trouves une solution pour toi sinon eve ne survivras pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:09

Doc se mit à pleurer à chaudes larmmes, autant de joie de voir eve se réveiller que de tristesse. Il répondit à lupin

- Je sais mais ce n'est pas si simple! Malgrès les connaissances que j'ais eut durant ma scolarité sur Gallifrey, ce sort ne m'a pas été donné en connaissance, et d'ailleurs je doute que mes mentors savaient qu'un tels sorts puissent un jour exister!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:38

Lupin , savait maintenant comment faire ...

- Oui mais maintenant , je sais comment faire ! Tout le monde a l'infirmerie , eve vient on va avoir besoin de toi !!!

Tout le monde se précipita a l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:05

Une fois revenu , tout les amis , discutaient ensemble , miley elle était rentrée a l'infirmerie ...

- Elle ne vas pas tarder a acoucher ! Tu crois que sa vas bien ce passer doc ?

Lupin écoutait les conseils de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )   Petite balade entre amis ( Ouvert a tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)
» Sa balade... [pv + libreuuuh!!]
» Petite escapade
» Petite règle pour les jeux
» Petite réunion qui tourna au vinègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Tours :: Les alentours-
Sauter vers: