Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa balade... [pv + libreuuuh!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Féminin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

Je m’avançai vers le lac. Il faisait encore jour, mais dans moins d’une heure, la nuit arriverait. j'aimais me balader, car c’était souvent un moyen de faire de nouvelle rencontre… Malheureusement, je n’apercevais encore personne. Je s’assis en tailleur sur un des rochers au bord du lac, et me mis à fixer l’eau. Des reflets jaunes orangés commençaient à courir sur l’eau.

*C’est beau…*

Dans ce silence total, j'entendis un craquement venant de derrière moi. Je me retourna, et aperçu une silhouette à contre jour. Je l’observai de bas en haut, et attendis que celle-ci engage la conversation, si toute fois la personne en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Masculin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:45

Lupin se tenait dérrière et était ravie de passer un peu de temps avec sa meilleur amie

- Bonjour ma petite miley comment vas tu ? je suis content de te voir

Il attendait sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Féminin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:24

Je me retournis et vis mon meilleur ami. J'étais heureuse de le voir.
Il commença la conversation puis je répondis :

-Je vais bien ! Moi aussi j'suis contente de te voir ! Et toi comment va ? Pas trop de boulot ?

J'attendis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Masculin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Lupin était content de savoir que miley le considérer comme son meilleur ami

- Je vais trés bien, si j'ai beaucoup de travail mais bons si j'ai fais construire cette école c'est pour sa et au fait merci j'ai gagner a la loterie magique 100 000 Gallions c'est trop chouette je suis trop content j'ai plein de projets avec!
Et toi qu'est ce que tu racontes?

Lupin s'assit a coté de miley et écouta ce qu'elle avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Féminin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:36

-Oui ! Very Happy C'est cool pour toi ! ^^ Mais tu sais ce n'ai que de la chance ! =) Ce n'ai pas grâce à moi ! Smile De rien, pour les idées !

Je me remettai la mèche de cheveu et reprit :

-Quesque je raconte ? Bah rien de spéciale ! ^^ Tu sais, je te considère comme mon meilleur ami =)

J'attendis ce qu'allai répondre le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Masculin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:08

Lupin le visage ravie sourit et dit:

- Moi aussi je te considère comme ma meilleure amie ! J'espère que tu vas tenter ta chance pour le poste de directeur adjoint en second et aussi que tu vas venir a mon aniversaire !

Lupin s'approcha de miley et la serra dans ses bras en lui donnant un bisous sur la joue

- Tu est vraiment quelqu'un de bien et sache que même si on se connait pas bien je serais toujours la pour toi pour n'importe quoi

Lupin sourrit a miley les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Bannli10-1fe011c
Féminin

Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:02

-Ne pleure pas, voyons ! Smile
Je suis désolé de ne par te l'avoir dis plutôt : Joyeux Anniversaire en retard


J'étais bien au près de lui ! Cela me réchauffai le coeur d'avoir mon meilleur ami contre moi...

-Tiens, en fait, merci pour le poste d'adjoint en second ! Je t'adore Smile Tu es un vrai ami ! Moi aussi je ferais tout pour toi. C'est sa de vrai amis ! Very Happy

Il pleurait encore avec les larmes qui me coulait sur ma jupe :

-Il faut que tu arrêtes de pleurer car moi je suis très sensimble quand je vois un de mes proches en train de pleurer cela me donne aussi envie d'avoir les larmes aux yeux..

Puis, tout d'un coup je faisai un gros calin à Lupin avec des larmes qui me coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Empty
MessageSujet: Re: Sa balade... [pv + libreuuuh!!]   Sa balade... [pv + libreuuuh!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa balade... [pv + libreuuuh!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le lac-
Sauter vers: