Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion qui tourna au vinègre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite réunion qui tourna au vinègre Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite réunion qui tourna au vinègre Empty
MessageSujet: Petite réunion qui tourna au vinègre   Petite réunion qui tourna au vinègre Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

Lupin , directeur de Poudlard Hp , se rendit au bureau de Voldemort , mangemort , mais professeur de S&E , il était la pour parler de chose sérieuse , il tapa a la porte et rentra , voldemort était en train de torturer une personne , avec naginny , il rentra jeta un expelliarmus , sur la baguette de voldemort , et libéra l'inndividu ,qu'il torturé , puis il s'avanca et répliqua ...

- Voldemort ! Sa ne vas plus !

Lupin prit un ton en colère .

- Ici je ne tolère pas que tu fasses tes betizes dans mon école , et si tu veux garder ton poste ici , il te faudra abandonner ton poste de seigneur du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Petite réunion qui tourna au vinègre Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion qui tourna au vinègre   Petite réunion qui tourna au vinègre Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:27

Entrez
Voldemort regarda Lupin puis dit:
Alors comme ça tu veux me donner des ordre traitre, ahahaha voyez vous ça le petit directeur donner des ordre a Lord Voldemort ahahahaha
Il plongea sa main dans sa poche et sortit sa baguette, Lupin fit de même et les rayons lumineux volaient dans tout le sens en fracassant les fenètres, desprofesseur et auros que le bruit avait tirés de leurs lits arrivère, Voldemort si volt-face rompit le lien mangique entre sa baguette et celle de Lupin,
On se retrouvera!!!! un aurors se jeta sur lui, il y eut un éclaire vert puis une sorte de coup de vent, voldemort était partit et l' auror etait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Petite réunion qui tourna au vinègre Bannli10-1fe011c
Masculin

Petite réunion qui tourna au vinègre Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion qui tourna au vinègre   Petite réunion qui tourna au vinègre Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:29

Lupin se trouvait devant la fenêtre , la baguette a la main , voldemort venait de s'enfuir ...

- Tu es renvoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lupin tapa dans son bueau de toute ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite réunion qui tourna au vinègre Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion qui tourna au vinègre   Petite réunion qui tourna au vinègre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion qui tourna au vinègre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade
» Petite règle pour les jeux
» Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )
» Réunion urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 7eme étage :: Le bureau d'E&S-
Sauter vers: