Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.1 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
2.1 Introduction Bannli10-1fe011c
Féminin

2.1 Introduction Empty
MessageSujet: 2.1 Introduction   2.1 Introduction Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:54

Tout les élèves arrivèrent dans la serre 2 en même tremps. Moi, j'étais assise sur ma chaise à mon bureau, j'attendais que tout le monde arrive. Après ceci je commençai à parler :

-Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en famille ou/et avec vos amis ! Very Happy Je suis heureuse de vous voir mais cette année je serai p'tètre plus sévère ! Hahaha 2.1 Introduction Icon_twisted Nan j'rigole ! ^^ Il est bien évident que aujourd'hui je ne vais pas vous apprendre quelque chose ! Comme, je pense, que dans d'autre classe le fait, je vais rappeller toutes les bases : les règles, le programme, ...ect
Alors, voici les règles, qui sont bien sûr les même de l'année dernière :


I) Règle :

1. Mettre des couleur pour rendre plus jolie votre devoir.
2. Faire minimum de fautes d'orthographe

3. Respecter le réglement que vous avez signer à votre arriver sur poudlardHP
4. Le language SMS est interdit !
5. Faites des phrases corrects qui ont un sens.
6. Pas d'insulte, ni de propos irréspectueux dans le devoir.
7. Tout copié-collé sera zero automatiquement.
8. Des points bonus peuvent être restitués, méritez-les !
9. Les devoirs sont à rendre par MP (message privé)
10. Amusez-vous !

-Merci de les marquez sur votre cachier car l'année dernière,je vais pas dire le nom,mais il a vraiment enfrein le règlement. Cela je n'accepte pas ! Un Monsieur.. ! Alala vous me decevez beaucoup vous savez ! Sad
Bon, revenons au cours !
Voici le programme de cette merveilleuse année en votre compagnie :


II) Programme :

1. Introduction
2. La Menthe Géante
3. La Branchiflore
4. Le filet du Diable
5. Révisions


Voilà ! Quelques petites questions pour se rememorer se qu'ai la Botanique..
Permière question, qui pourrez me dire ce à quoi sert la Botanique ? Oui toi ?


-La Botanique sert beaucoup à nous soricers. C'est bien sûr grâce à cette matière que nous pouvons étudier l'histoire des plantes ou autre. Ce qui est bien c'est que on peut s'en servir pour la fabrication des potions, pour en tirer des remède destinées à guérir certains virus. La Botanique peut aussi servir dans des métiers tel que Guérisseur, Auro voir Professeur de Botanique ou adjoint ! Je voudrais bien faire ce métier plus tard...!

-Oui, très bien miss ! Tu as parfaitement raison =) C'est cool ! ^^ Hihi.. Si tu veux être professeur ou adjoint il faut beaucoup travailler ! Smile Mais bon, je ne veux te décevoir ! Very Happy
Maintenant p'tite question super facile ;
La Botanique est quoi ? 2.1 Introduction Affraid

-Alala vous nous la faîte à chaque fois ! C'est chiant... Cria un élève de serpentard

-Mister, je vous pris de vous excuser ! Vous n'avez pas le droit de parlez à un de vos professeur comme vous l'avait fait ! 10 points en moin pour les Serpys. Et puis..hm.. je crois que c'est vous qui a enfrein le règlement l'année dernière ? N'est-ce pas ? hein ? Bon comme vous avez parlé le premier, je vous invite à nous re expliquer ce qu'est la Botanique comme je vous répète souvent la question !


-heu...hm...bah...c'est les plantes .. fleurs..

-Ok, donc comme tu ne sais pas se que s'est, pour la prochaine fois, tu devras le savoir par coeur car je te le ferais écrire sur une feuille et noté ! Voilà..

Le Serpentard se tu et il commença à prendre toutes les fiches possible que le professeur lui avait donné pour apprendre parfaitement le cours.

-J'espère que cela vas te donner une bonne leçon.. Vous savez, je parle à toute la classe bien sûr, ce n'est pas parce que je punnis maxime et ce n'est pas pareille pour vous, vous devez savoir votre leçon par coeur.. Si parfois je demande à me reciter le cours précédent.. C'était juste un expemple..

Tout les élèves se tu et commença à travailler, ils de disèrent dans leurs tête que la prof' était pas pareille que l'année dernière. Avant il l'a trouvait plus marrante, douce, gentille, mais là ça avait changé. Les enfants ne lachaient pas des yeux leurs feuilles des cours de l'année dernière et d'un coup..


-BBBOOOUUUUMMM !!


Tout le monde explosèrent de rire ! Smile

-Bon aller, ne vous inquiétaient pas, je suis toujours la même, un peu folle (du bon sans), rigolote, gentille, douce, et belle bien sûr.

Des crits retentirent dans la salle : houhou !! ^^
Toute la classe était en plain fourrir.

-Comme c'est la rentrée des classe vous avez droit à des bonbeks ! Un arlequin chacuns Very Happy

DDDRRRIIINNNGGG

-Ah ? C'est l'heure de vous quitter. Au revoir tout le mond, les devoirs s'affiche sur vos cahiers Razz

Devoir :

1. Quel sera le prochain thème ? /1
2. Quelles sont les règle sui faudra respecter pendant toute l'année ? /1
3. Préférez-vous avoir une autre professeur ?

Rédaction :

PAS DE REDACTION POUR LE PREMIER JOUR

Devoir à envoyer pas Message Personnel à moi même !

Et noublier pas d'écrire :

Prenom : ..
Maison : ..
Postes à poudlardHP : ..
Revenir en haut Aller en bas
 
2.1 Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 Introduction
» 1.1 Introduction - première année
» 1.1 Introduction au cour de DCFM
» Cours d'introduction aux potions (Directeur Why)
» Cours n°1 : Introduction [1ère année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les serres :: salle de classe de botanique :: deuxième année-
Sauter vers: