Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Empty
MessageSujet: Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews   Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:39

Après l'entraînement de Lupin il était temps de faire la même chose avec miley qui jouerait au poste d'attrapeuse dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. d'après les ouïe dire se serait la seul équipe à avoir les trois joueurs réglementaires. Endrews avait sur l'épaule son balais dont il était assez fier et dans la main gauche, il tenait une petite balle en or connu sous le nom de vif d'or. Cette balle était de loin la plus rapide du match de quidditch. Il entra dans le stade qui était remplit de Gryffondor venu voir comment se défendait l'attrapeuse officielle de l'équipe. Endrews se rendit au centre du terrain et prit son envol en regardant l'entrée par laquelle Miley ne devrait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Bannli10-1fe011c
Féminin

Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Empty
MessageSujet: Re: Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews   Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:48

J'étais entrain de me changer très vite. J'étais toujours en retard comme d'habitude, Endrews m'attendais sur le terrain qui était remplis de Gryffondor d'après ce que j'avais entendu. Après avoir fini de m'habiller, je pris mon balai et j'allai sur le terrain. Endrews se trouvait là.. Je m'installai sur le balai et Endrews l'acha le vif d'Or.
Je me lança, j'étais aux dans les airs quand je tournis la tête pour je c'est quels raison. Le Vif d'Or était tout au loin, Endrews me regardait très fixement..
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Empty
MessageSujet: Re: Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews   Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:00

Endrews sourit en voyant la jeune femme entrer sur le terrain. Il la regarda s'approché sur son balai. Une fois qu'elle fut à ses côtés il prit la parole :

"Salut Miley, maintenant que tu es arrivé nous pouvons commencer à jouer."

Endrews lacha le vif d'or et compta jusqu'à dix. Une fois cela fait, il se pencha en avant pour se lancer à la poursuite de la balle de la taille d'une noix. Il ne la quitta pas des yeux se qui n'était pas simple puisqu'elle n'arrêtait pas de changer de direction. Endrews vira rapidement sur le droite en glissant lègérement de son balai, il réussi à se tenir dessus en serrant ses mains. Le vif changea de nouveau de direction pour se diriger vers le sol. Il se pencha en avant et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Bannli10-1fe011c
Masculin

Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Empty
MessageSujet: Re: Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews   Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:00

Le membre 'Endrews Willy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'vif d'or comète 260' :

Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Vous le raté
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Empty
MessageSujet: Re: Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews   Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement attrappeur 1 : Miley contre Endrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin
» Coffre N°5 de Endrews
» Arrivée endrews et lupin
» art29 Vs Endrews Willy
» Lord Voldemort et Empire Galactique au pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le terrain de Quidditch :: entrainement-
Sauter vers: