Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée endrews et lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:47

Lupin aprés avoir transplané , arriva dans son chateau , biensur la ils étaient a l'abris car une barrière de protection protégée poudlard , il posa endrews sur le fauteil et lui demanda , si tout allait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:13

Les paroles qu'avait prononcer le père d'endrews restait dans la tête du jeune homme. Il ne savait plus ou il en était. Endrews laissa Lupin l'installer dans le fauteuil mais lui ne bougeait pas de lui même. Se qu'il voulait s'était dormir mais il ne pouvait pas. Il avait fait une promesse à son père et maintenant il devait relever le défis mais est ce que cela en valait vraiment la peine? Endrews se demandait si son père était réellement un adversaire. Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait, il regarda autour de lui et demanda :

"Où ont est Lupin?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:29

Lupin voyait que endrews était tout strèssé , il regardait partout , et se posait des tas de questions , lupin était tout ésouflé .

- Ne t'inquiète pas endrews , nous sommes a l'abri , dans mon bureau a poudlard , je suppose que tu te poses des questions , sur tout ce qui viens de ce passer , moi aussi ! Ne t'inquiète pas mes hommes vont arriver !

Lupin servit une boisson a endrews .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:09

Endrews se plaqua de plus en plus au fond du fauteuil pendant que Lupin lui parlait. En le voyant, on pouvait croire que le jeune homme essayait de passer à travers ou de ne faire qu'un avec le meuble. Il y avait quelques choses qui tracassait le jeune homme qui prit la parole :

"Qu'est ce qu'il s'est passé là bas chez les malefoy?"
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:41

Lupin se faisait du soucis pour endrews qui devenait bizarre ...

- Tu ne te souviens pas de rien ?

Lupin attendait la réponse de endrews ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:45

Endrews ferma les yeux pour essayer de faire remonter les souvenir à son esprit. Toujours avec les yeux fermés, il prit la parole :

"Non, je me souviens des évènements jusqu'au moment ou mon père ma attraper par le coup et ensuite s'est le trou noir. Répond Lupin, que s'est il passé la bas?"

Endrews avait un mauvais pressentiment et les paroles de son père résonnait dans sa tête de manière répéter comme s'il essayait de lui dire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

Lupin ne comprenait pas pourquoi endrews ne s'en souvenait plus du tout , il^prit la parole pour lui expliquer ...

- Disons que ton père te lance le défis de la famille , il veut tout faire pour que tu le rejoigne et il m'a torturé devant toi pour te montrer que je suis apprement quelqu'un de perturban tpour toi !

Lupin s'approcha et dit ...

- Tu t'es souviens la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:51

Endrews savait tout cela puisque cela s'était passé avant le trou noir qu'il l'empêchait de voir ses souvenirs. Il fronça les sourcils et reprit :

"Sa je le sais se que j'ignore s'est comment tu as fait pour te sauver de là avec moi?"

endrews n'avait pas envie de se rappeler d'avantage les termes employé par son père vis à vis de Lupin car il ne savait pourquoi mais cela avait réussi à le faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

Lupin réflechis avant de parler :

- Euhm , Bein disons que j'ai récupérer la baguette de ton père mais , je lui est lancé un sort tr"s puissant , tu ne m'en veux pas ? Et puis je suis partis en transplanage avec toi ! Mais j'ai faillis y passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:09

Endrews était perdu car se qu'il voulait en se moment s'est de retourner là bas auprès de son père. Il se leva se dirigea vers la porte de la pièce qui ne s'ouvrit pas. Endrews resta immobile pendant quelques minutes avant de prendre la parole :

"Je doit retourner auprès de mon père et je dois le faire tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:25

Lupin fit signe de la tête et il vérouilla la porte avec sa baguette , puis regarda endrews ...

- NON ! Je ne te laisserais pas partir avec tout le mal qu'ils vont te faire ! Je refuse !

Lupin avait peur que endrews s'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:31

Endrews ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait enfermé dans le bueau de Lupin. Il chercha sa baguette dans ses poches mais...

"Lupin où est ma baguette?"

Endrews se retourna vers le directeur avec de la colère dans les yeux mais il parlait avec une voix douce et posé comme il en avait l'habitude. Lupin refussait de lui ouvrir la porte. Endrews alla se dirigea vers la fenêtre par laquelle il regarda droit devant lui en disant :

"Tu n'a pas le droit de m'empêcher de partir et tu n'avais pas le droit de me ramener ici. Je veux retourner aprés de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:00

Lupin savait qu'il faisait du mal a son ami en l'empechant de sortir , mais il voulait le proteger , et il n'avait pas eut d'autres idées ...

- Je suis désolé endrews ! Je ne ve pas qu'il te traite comme la dernière fois , je t'apprécie beaucoup ! Tu es comme un frère pour moi ! Je ne veux pas qu'il te fasse du mal , je suis désolé !

Lupin refusa de lui ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

La colère accéléra la respiration d'Endrews qui fixait lupin avec un regard noir. Il fit de pas en avant lorsqu'un objet qui se trouvait près de lui explosa. Le rouge et or prit la parole :

"Se n'est pas dans se bureau qu'est ma place Lupin. Mon père à raison tu n'es pas celui que tu veux paraitre. Maintenant rend moi ma baguette et laisse moi sortir d'ici. Tu n'as pas à me dire se que je doit faire."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

Lupin versa une larme , et réplica ...

- Tu es tombé bien bas mon ami ! Je ne cherche qu'a te protéger ! Rejoins ton père et fais ce qu'il te chante ! Deviens un mangemort si c'est ce que tu souhaite ! Et crois ce que tu veux sur moi mais tu me décois énormément ! Adieux endrews !

Lupin posa la baguette de endrews et piqua une colère , il pointa sa baguette et dit :

- Incendio !

L'appartement du directeur s'enflamma , et il tapa dansses mains pour disparaitre , laissant endrews dans l'appartement en feu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

endrews avait réussit à faire en sorte que Lupin lui rende sa baguette pour lui permettre de sortir. Il pointa sa baguette vers les flamme et prononça la formule :

"Aquamenti"

Les flammes s'éteignirent et Il se dirigea vers le bureau du directeur. Grâce à une formule, il fit apparaitre un parchemin, de l'encre et une plume et écrivit :

"Je sais se que je fais. Endrews."

Le jeune homme sortie de la pièce en s'en voulant mais il réglerais cela en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:41

Endrews courait en direction de la porte du hall d'entrée , quand souain , lupin accompagné de 5 aurors arrivèrent devant endrews , et il prit la parole ...

- Ministère de la magie ! On ne bouge plus !

Tout le monde vait la baguette pointaient sur endrews , quand soudain quelqu'un lanca un sort ....

- Experliarmus !

La baguette d'endrews voltiga a plusieurs kilomètres ...

- Je sais endrews ! Que tu vas m'en vouloir mais c'est le seul moyen de t'empecher de faire une batize on non , de la loi je t'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Arrivée endrews et lupin  Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:37

Endrews pensait que Lupin avait comprit que rien ne l'empêcherait de retourner auprès de son père. Il avait envie de se joindre à son père car au fond de lui il ne savait plus où il en était. Lupin se tenait devant lui, sa baguette pointé sur le torse du jeune homme. Endrews avait un large sourire car il avait un moyen trés simple de pouvoir s'enfuir. En effet son père lui avait donné un retourneur de temps lorsqu'il eut sept ans en lui disant qu'il devait s'en servir qu'en il était coinsé et s'était la cas actuellement. Le jeune homme monta ses mains à son coup et fit faire un tour au médaillons. Lorsque le retourneur de temps arrêta de faire effet, il se trouvait dans le hall seul. Il put enfin sortir du château sans le moindre obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée endrews et lupin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée endrews et lupin    Arrivée endrews et lupin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée endrews et lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement batteur gryffondor : Endrews contre Lupin
» Arrivée urgente
» Arrivée de rémus et miley
» Coffre N°5 de Endrews
» art29 Vs Endrews Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Tours :: Le bureau du directeur-
Sauter vers: