Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du rédacteur en chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Bureau du rédacteur en chef Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau du rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Bureau du rédacteur en chef   Bureau du rédacteur en chef Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Bureau du rédacteur en chef Catetinho_bureau

Le bureau du rédacteur en chef se trouve au premier étage du chicaneur tout au fond d'un couloir de couleur rouge. La porte est fait en bois mais elle est recouverte par un papier rayé noir et blanc. De l'autre côté de la porte on se croirait dans une ferme ancienne. Sur le sol se trouve un tapis vache. Le sol en lui même et les murs son fait en bois. Contre les murs se trouve des chaises anciennes également en bois. Contre le mur en face de la porte d'entrée se trouve un bureau qui bien sur est en bois autour duquel est disposé sept chaises. Le bureau est recouvert de papier en tout genre et au centre trône une machine à écrire qui tape toute seule. La fenêtre ouverte vois de nombreux hiboux entrer et sortir de la pièce. Il apporte des nouvelle de l'extérieur qui seront pour la plupart donnés dans l'édition du chicaneur.
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Bureau du rédacteur en chef Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau du rédacteur en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du rédacteur en chef   Bureau du rédacteur en chef Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:44

LISTE DU PERSONNEL
CHICANEUR


Directeur :

Endrews Willy

Directeur adjoint :

Directeur Lupin

Rédacteur sportif :

- Poste à pourvoir

Rédacteur animalier :

- Poste à pourvoir

Rédacteur des jeux :


- Poste à pourvoir

Rédacteur image :

- Poste à pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du rédacteur en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du nouveau rédacteur en chef du chicaneur
» Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef
» Le bureau du directeur
» Bureau de la gazette
» Bureau du service des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Le chicaneur-
Sauter vers: