Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:52

Bonjour à tous dans la bibliothèque!


Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bibliotheque1

Bien je voulais simplement vous rapelez les règles à suivre dans la bibliothèque!

1/ toutes formes de nouritures ou boissons sont interdites en ce lieu
2/ la bibliothéque est un lieu de recherche et de travail, donc le silence est de rigueur!
3/ tout propos qui porte outrance au réglement de l'école est aussi interdit
4/Avant de poster des livres vous devez m'envoyer un hibou!
5/ si vos sujet sont validé par les membres du personnel de la bibliothèque, une note vous sera attribué à la fin qui servira à vous donnez des points pour vos oeuvre alors rédigez vite mais bien!

En cas de non respect de ses règle vos maison pourront perdre des points alors soyez respectueux et sérieux en ce lieu de culture!


Cordialement,


D.W


PS: Si vous avez besoin de rensignements, envoyez-moi un hiboux ou demandez à ma collègue la professeur Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Féminin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:45

J'arrivai tout doucement dans le bureau du bibliothevaire.
Le bibliothécaire en chef était assis dans sa chaise de son bureau.
Il ne m'avait toujours pas vue.. Je voulais lui faire une petite farce, lui mettre des vers dans son pantalon. Le seul problème c'est que je ne savais pas comment faire pour y arriver.
Je refermai la porte du bureau et allai vers les centaines de livres qui étaient sur les étagères.


-Tombarot ! Lançai-je à voix basse.


Et d'un coup plains de livres commençaient de tomber de leurs étagères.
Le bibliothécaire entendit ce gros boucant, et alla vite voir.
Moi, j'étais cachée derrière une étagère dont le livres ne tombaient pas.
Pendant que Doctor Why était en train de chercher une formule, j'avancis tout doucement et commença à lui mettre plains de vers dans son patalon marron. Je mettis tout le pot que j'avais avec moi et courrais de toutes mes forces.




Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:26

doctor claqua des doigts et les vers disparurent et les livres reprirent leurs place. Un nouveau claquement et les portes de la bibliothèque furent condamné: pas moyen de les ouvrir. Du voix emplit de colère après ce qu'on avait fais à ses précieux ouvrages, il s'écria:

- QUI EST LE OU LA COUPABLE DE CE REMUS MENAGE ??????? ET QUI M'AS FAIT CETTE FARCE??????? JE VEUX BIEN PARDONNER POUR LA FARCE MAIS PAS POUR LES LIVRES!!!!! SI LE COUPABLE NE SE DENONCE PAS J'ENLEVE 80 POINTS POUR CHAQUE PERSONNE QUI SE TROUVE DANS LA BIBLIOTHEQUE AINSI QUE 2 MOIS DE RETENU AVEC MOI, ET CROYEZ-MOI, VOUS N'AIMEREZ PAS CES RETENUS!!!!! ALORS???????
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Féminin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:34

Après avoir enttendu le gros gri que poussa Doctor, je retournis sur mes pas, pour lui avouer que c'étais moi.

-Euh.. Doc.. C'étais moi..


J'attendis quelques instants et repris :

-OO, c'est bon, c'était juste une petite farce. Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:39

Doc vit miley s'approcher et lui avouer que c'était elle. Doc lui lança un regard sévère .

- Tu me déçois beaucoup miley!! J'enlève 20 point pour gryffondor!! Pas de retenu. Ce n'est pas pour la farce que je suis furieux, miley, c'est pour les ouvrages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Féminin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:49

-..Je..Je..Je suis désolé.. Il n'ont rien.. Les livres..

Et je partis en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

Doc claqua des doigt et la porte de la bibliothéque se rouvrit juste à temps pour laisser passer miley.

- Je suis désolé miley (murmara doc en la voyant courir). Les coeurs déchirés il retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:57

Lupin arriva dans le bureau de la bibliothèque pour voir son ami doc et vit miley partir en courant , il l'attrapa par le bras et la retenu il l'enmenna vers doc et lui dit qu'est ce qu'il c'est passé vous deux ? et pourquoi pleure t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Féminin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:53

-(rennifle). Euh.. bah.. Je voulais faire u..une farce à (rennifle) Doctor et puis...

J'attendis que quelqu'un réponde..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55

- Oui et beh ou est le problème ? Je sais car c'était la journée j'ai était victime de farces mais je ne dis rien c'est normal le but de la journée c'était de faire des blagues mais pourquoi pleures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:35

Doc répondit:

- Ce n'est pas la farce qui m'a déranger! C'est juste que miley à fait tombé par magie des ouvrages fragiles pour arriver à ces fins!!! Si tout le monde aurait fait pareil, autant fermer la bibliothéque tout de suite!!

Doc re garda miley et lui sourit!

- Je t'ais enlevé des points pour les livres mais ta farce mérite..... hum oui 50 points pour gryffondor!!! Et tien prends cette plaque de chocolat de honneyduck, la meilleure bien entendut!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:32

Lupin regardait les deux sorciers devant lui et se gratta le manton

- Euhhh ... Bon d'accord on oublis cela mais miley , fais attention la prochaine fois mais ne t'inquiète pas ce n'est pas trés grave , mais sache que ces ouvrages sont précieux a notre école il ne faut donc pas les abimer , et si cela venait a ce reproduire Mr Doc serait en droit de te punir ! Bien j'ai un tonne de travail je vous souhaite une exellente journée avec le beau temps ! Mr , Miley je vous salut !

Puis notre cher directeur sortit de la bibliothèque avec le sourir content de savoir ce qui c'était passé .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Bannli10-1fe011c
Féminin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

Bonjour Doctor !
Recherches-tu des co-bibliothécaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:52

-bonjour miley! Mmmm Je vois que tu sais que je vais bientot partir en mission personnelle, d'ici quelques jours! Eh bien oui Je recherche un biliothécaire: je voulais mettre une annonce sur le panneau d'affichage mais je pense que tu pourras occuper mon postes pendant mon absence! Après, éh bien, tu pourrais être co-bibliothécaire! Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef   Bureau de doctor Why :  Bibliothécaire en chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de doctor Why : Bibliothécaire en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du rédacteur en chef
» Bureau du nouveau rédacteur en chef du chicaneur
» Coffre N°10 de Doctor What
» Bureau du professeur de SCM
» Bureau du chicaneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Bibliothèque :: Bureau de la bibliothèque-
Sauter vers: