Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau du service des jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Bureau du service des jeux Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau du service des jeux Empty
MessageSujet: Bureau du service des jeux   Bureau du service des jeux Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:57

Bureau du service des jeux Nouveauplateauys

Lorsque l'on pénètre dans le service des jeux du chicaneur on se croirait sur un plateau de jeu géant mais cela représentait bien l'ambiance qui régnait dans le service. Dans les quatre coins de la pièce se trouve des bureaux pouvant accueillir deux voir trois rédacteurs. Le but de ses rédacteurs et de trouver pour chaque nouvelle édition du chicaneur de nouveau jeu. Il travail en collaboration avec le service des concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du service des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poste service
» Bureau de la gazette
» Bureau du professeur ' E&S
» Bureau du professeur de SCM
» Bureau du chicaneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Le chicaneur-
Sauter vers: