Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du chicaneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Bureau du chicaneur Bannli10-1fe011c
Masculin

Bureau du chicaneur Empty
MessageSujet: Bureau du chicaneur   Bureau du chicaneur Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:54

Bureau du chicaneur
Bureau du chicaneur Fon_10_bibli_00CE16383

Vous poussez la porte et vous apercevez une salle énorme avec un plafond de 5 mètres de haut, il y avait une multitude d'escaliers qui partaient dans tout les sens, les bureaux étaient vides il n'y avait qu'un gardien qui gardait les lieux en attendant l'arrivée d'autres membres le chicaneur était en période de recrutement plus précisement il chercher 5 rédacteurs, un redacteur en chef et un rédaceteur en chef adjoint

Si vous êtes intérrèssé par l'un de ces postes envoyez vos motivations au directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
Bureau du chicaneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du nouveau rédacteur en chef du chicaneur
» Numéro 2 hors série , gazette et chicaneur
» Bureau du professeur de SCM
» Le bureau du directeur
» Bureau de la gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Le chicaneur :: Bureau du chicaneur-
Sauter vers: