Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de discussion IRL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Salle de discussion IRL Bannli10-1fe011c
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:23


Salle de discussion IRL



Salle de discussion IRL 841623797

* Entra dans la salle de discussion IRL*

- Bienvenue dans la salle , dans ce topic , je ne m'adresserais pas a votre personnage IRL , mais a vous même , ici vous pourrez discuter entre vous , parler de votre vie IRL , apprendre a vous connaitre , vous echanger vos adresses e-mail ... etc , vous pouvez même demander dans ce topic a ce que votre conversation ne soit vu que par vous et votre interlocuteur ! Voila amusez vous bien Salle de discussion IRL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:41

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:42

Bonjour Amyline. Si j'ai bien comprit nous sommes tout deux préfets chef de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:44

Je ne savais pas que le poste de préfet en chef avait été pourvue. Tu l'ai depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:45

Depuis hier. Je suis sur que l'on va faire du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:47

je pense exactement la même chose de plus tu as l'air d'être un garçon charmant on va super bien s'entendre tu verra. Dire que je suis le parfait opposé de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:49

Tu sais le personnage que l'on invente reflète aussi un peu sa personnalité mais qu'est ce que tu entend par là?
Revenir en haut Aller en bas
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:51

Bas Amyline est quelqu'un de très timide et moi je suis plutôt bavarde et je n'ai pas le moindre soupson de timidité. S'est vrai que j'aime bien se qu'est Amyline mais de la à se que ma personnalité soit cacher dedans je ne suis pas sur du tout. S'est quoi ton prénom à toi?
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:08

Tu sais s'est un peu pareil avec moi et Bastien. Lui est plutôt quelqu'un de sérieux se qui est loin d'être mon cas. Mon prénom s'est Lucas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

Maya. On est tous comme cela tu sais moi la première. je ne suis jamais contre une bonne partie de fou rire même si je laisse de côté mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:35

Je vous dérenge pas je veut juste vous faire savoir que je ne serai pas très actif 4 jour environ car je fini poudlard hp le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:48

La tu m'intrigue va y dit nous en plus. ne t'en fait pas y a pas de gène entre nous on fait simplement connaissance. Et toi art tu as des différence avec le personnage que tu joue sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:29

Il me resemble beaucoup sur tout les points.Je m'appelle alex.Voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
Amyline Garcia

Amyline Garcia


Points rapporté : 25
Salle de discussion IRL Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:04

pour moi je n'ai pas grand chose à voir avec Amyline mais je l'aime bien comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:09

idem mais si on cherche bien je suis que l'on trouve des petits détails qui sont semblables chez les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de discussion IRL Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion IRL   Salle de discussion IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion IRL
» Salle de discussion IRL
» Salle de discussion IRL
» Salle d' E&S 1.3 (cour)
» Salle des trophés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Salle commune-
Sauter vers: