Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Salle commune Bannli10-1fe011c
Masculin

Salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:41


Salle commune des Poufsouffles


Salle commune Poufsouffle

* Rentre dans la salle commune *

- Oyez , Oyez ! Chers pouffys ! Je vous souhaite la bienvenue ici , dans votre salle commune ! Je viens vous donner le nouveau fonctionnement des salles communes !

* Ce racla la gorge *

- Bien , ici vous aurez la possibilité de poster , en tant que rpg , tout le monde poste a la suite , et ne fait pas des rpg différents ! Biensur , je vous demande de respecter les règles de rpg suivante :

Salle commune Poufso10
Citation :
Les regles a respecter sont les suivantes :
- Minimum 10 lignes
- Pas de language SMS , ni d'abus de smileys
- Respecter un rpg , pas de hors sujet (...)
- On écoute le personnel de sa maison
- Pas d'insultes et de messages incohérents

* Montrant le personnel du doigts *

- Bien maintenant le personnel :

Salle commune Poudlard1
Citation :

Directeur de Maison : Libre
Prefet en chef de Poufsouffle: Libre

Prefete en chef de Poufsouffle : Amyline Garica
Prefet de Poufsouffle : Libre
Prefete de Poufsouffle : Libre


Pour les postes libres , si vous êtes intérrèssés , envoyez moi une lettre avec une dizaine de lignes de motivations .

* Commenca a expliquer en quoi consiste , le travail de chaque membre du personnel *

- Bien maintenant , je vais expliquer en quoi consiste , chacun des travails de votre maison :

Salle commune Mcgonagall

Citation :

Directeur de maison : Le directeur de maison , dirige sa maison , il doit imperativement faire son bureau afin de pouvoir répondre a l'exigence des élèves , il doit ranger et organniser sa maison , de sorte a ce qu'elle soit propre et bien présentée , de plus le directeur de maison doit encadrer les prefets pour leur expliquer leur devoir lors d'une activitée organnisée . Le directeur de maison , doit lui même ouvrir des topics de la même façon que je viens de le faire , propre et bien expliqué , il doit en ouvrir , comme par exemple pour un jeu , un projet , un rpg en rapport avec sa maison .

Prefet(e) en chef : Le prefet(e) en chef doit aider le directeur de maison dans ses taches , il doit aider les nouveaux venus , en leur expliquant les règles a respecter dans leur maison . Il doit montrer l'exemple dans les topics postés par le directeur de maison , et a la possibilité sans exagération de punir un élève en faute , il est donc la pour faire raigner l'ordre dans sa maison .

Prefet(e) : Il doit tout simplement , aider les nouveaux en cas et faire respecter les règles dans les topics .

En cas d'incompréhension ou de questions , concernant votre poste , n'hésitez pas a m'envoyer un hibou !


* Tournant la dernière page de ses notes *

- Bien quelques informations de plus :

Salle commune N69uzq-11b04ea
Citation :

- En cas ou il n'y est pas de directeur de maison , je prendrais ce rôle en attendant une personne intérrèssée .
- Chaque membre du personnel , doit respecter a la règle , ce qu'exige son poste ; sous peine d'expulsion a son poste , un membre du personnel , ne doit pas s'absenter trop longtemps sans prévenir le directeur !
- Les élèves peuvent aussi , ouvrir un topic , en demandant la permission et en expliquant en quoi celui ci consisterait , au directeur de maison ou a moi même .
- Les règles devront être respectées sous peine de sanction grave !
- Pas de flood ( abus de smileys , de caractères ... ) on ne poste pas pour ne rien dire (...)


- Bien je crois que j'ai tout dis , je vous souhaite , de passer de bons moments dans votre salle commune !

* Sortant par la porte *


Dernière édition par Directeur Logan jackson le Mer 1 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Salle commune Bannli10-1fe011c
Masculin

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:08

* Rentrant dans les dortoirs *

- Etant donné , que art et amyline ne postait pas au bon endroit je remet le dernier message de art :

Citation :
Art fut surpris lorsque la jeune prefect-en-chef poussa un cri de surprise . Art Tira sa baguette d'un geste souple puis attira un fauteuil avec un coup de baguette . Il remarqua très vite que la jeune femme était une timide un peu comme lui d'ailleur. Après quelque secondes de silences le jeune homme compris quel ne savait pas qui il était mais il se ne tenai pas à lui dire car il destesté se faire remarquer.
Il regarda Amyline et lui dit d'une voix qui se voulait le plus doux possible:
- Un lit ta était atribué étage 3 du dortoir des fille lit n°15.
Puis il enchaina:
- As tu des questions?
Puis il attendit la réponse de la jeune femme passiament car il savait quelle devait reprendre s'est esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
bastien brasser

bastien brasser


Points rapporté : 24
maison
Masculin

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:19

Bastien entra dans la salle commune après avoir fait une grande promenade dans le parc du château mais il se faisait tard et le jeune homme se devait de revenir dans la salle commune avant qu'il ne soit trop tard. Lorsqu'il entra dans la pièce, il vit deux personnes qu'il connaissait assez bien. Le premier était Art, une personne qui dormait dans son dortoir et avec qui il avait connaissance et la seconde était Amyline qui se trouvait être la préfète en chef de la maison. Lui même avait le même poste mais masculin.
Bastien s'avança dans leur direction pour prendre par à la conversation qui se déroulait entre les deux. Une fois que le jeune homme fut à c^té d'Art, il prit la parole :


"Salut Art, salut Amyline. Comment est ce que vous allez?"


Bien que Bastien et Amyline occupait le même poste dans la maison des jaune et noir, ils ne s'étaient pas vu aujourd'hui mais le jeune homme n'avait pas non plus croisé art dans les couloirs. Bastien se mit, à son tour, assit dans un fauteuil en attendant une réponse à sa question de la part des deux personnes qui se trouvait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle commune
» Salle commune
» Salle d' E&S cour 1.2
» Salle d' E&S 1.3 (cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Salle commune-
Sauter vers: