Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Salle commune Bannli10-1fe011c
Masculin

Salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:28

Salle commune des Serpentards


Salle commune Serpentardcopierll9


* Rentre dans la salle commune *

- Oyez , Oyez ! Chers serpys ! Je vous souhaite la bienvenue ici , dans votre salle commune ! Je viens vous donner le nouveau fonctionnement des salles communes !

* Ce racla la gorge *

- Bien , ici vous aurez la possibilité de poster , en tant que rpg , tout le monde poste a la suite , et ne fait pas des rpg différents ! Biensur , je vous demande de respecter les règles de rpg suivante :

Salle commune Serpen10
Citation :
Les regles a respecter sont les suivantes :
- Minimum 10 lignes
- Pas de language SMS , ni d'abus de smileys
- Respecter un rpg , pas de hors sujet (...)
- On écoute le personnel de sa maison
- Pas d'insultes et de messages incohérents

* Montrant le personnel du doigts *

- Bien maintenant le personnel :

Salle commune Poudlard1
Citation :

Directeur de Maison : Libre
Prefet en chef de Serpentard : Libre
Prefete en chef de Serpentard : Libre
Prefet de Serpentard : Libre
Prefete de Serpentard : Libre


Pour les postes libres , si vous êtes intérrèssés , envoyez moi une lettre avec une dizaine de lignes de motivations .

* Commenca a expliquer en quoi consiste , le travail de chaque membre du personnel *

- Bien maintenant , je vais expliquer en quoi consiste , chacun des travails de votre maison :

Salle commune Mcgonagall

Citation :

Directeur de maison : Le directeur de maison , dirige sa maison , il doit imperativement faire son bureau afin de pouvoir répondre a l'exigence des élèves , il doit ranger et organniser sa maison , de sorte a ce qu'elle soit propre et bien présentée , de plus le directeur de maison doit encadrer les prefets pour leur expliquer leur devoir lors d'une activitée organnisée . Le directeur de maison , doit lui même ouvrir des topics de la même façon que je viens de le faire , propre et bien expliqué , il doit en ouvrir , comme par exemple pour un jeu , un projet , un rpg en rapport avec sa maison .

Prefet(e) en chef : Le prefet(e) en chef doit aider le directeur de maison dans ses taches , il doit aider les nouveaux venus , en leur expliquant les règles a respecter dans leur maison . Il doit montrer l'exemple dans les topics postés par le directeur de maison , et a la possibilité sans exagération de punir un élève en faute , il est donc la pour faire raigner l'ordre dans sa maison .

Prefet(e) : Il doit tout simplement , aider les nouveaux en cas et faire respecter les règles dans les topics .

En cas d'incompréhension ou de questions , concernant votre poste , n'hésitez pas a m'envoyer un hibou !


* Tournant la dernière page de ses notes *

- Bien quelques informations de plus :

Salle commune N69uzq-11b04ea
Citation :

- En cas ou il n'y est pas de directeur de maison , je prendrais ce rôle en attendant une personne intérrèssée .
- Chaque membre du personnel , doit respecter a la règle , ce qu'exige son poste ; sous peine d'expulsion a son poste , un membre du personnel , ne doit pas s'absenter trop longtemps sans prévenir le directeur !
- Les élèves peuvent aussi , ouvrir un topic , en demandant la permission et en expliquant en quoi celui ci consisterait , au directeur de maison ou a moi même .
- Les règles devront être respectées sous peine de sanction grave !
- Pas de flood ( abus de smileys , de caractères ... ) on ne poste pas pour ne rien dire (...)


- Bien je crois que j'ai tout dis , je vous souhaite , de passer de bons moments dans votre salle commune !

* Sortant par la porte *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle commune
» Salle commune
» Salle de discussion IRL
» Salle de discussion IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Tableau :: Salle commune-
Sauter vers: