Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation des éléves

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenwick Benjy

Fenwick Benjy


Points rapporté : 3
présentation des éléves Bannse10-1fe124c
Masculin

présentation des éléves Empty
MessageSujet: présentation des éléves   présentation des éléves Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:49

Benjy entra dans la salle, c' était un homme relativement jeune, au teint pâle et portant toujours un turban sur la tête.

Bonjours, je suis votre nouveau profésseur de sort
,
il pointa sa baguette en direction du tableau:
Fenwick Benjy

Comme vous le savez tous votre anciens professeur "vous-savez-qui" a eu.... quitter l' école aprés un duel contre le directeur, qui a gagné il est bien dur de la dire car tout les autres professeur sont arrivé..., Bien aujourd'hui vous allez remplirent des fiche pour que j' en sache plus sur vous. Comme ceci:

Nom:
Prénom:
Age:
Adresse:
Matière préfère: (pourquoi?)
Matière le moins aimée: (pourquoi?)
Votre objectif pour plu-tard:
Que vous a appris Lord Vol... Vous-savez-qui?


Vous avez toute l'heure, et ne parlaient pas!

Il alla a son bureau pour rédiger ses future cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des élèves
» Présentation de soit même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 3eme étage :: La salle de sortilège :: Première année-
Sauter vers: