Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de soit même

Aller en bas 
+3
Directrice Alexx Cyrus
Tom Elvis Jédusor
Directeur Logan jackson
7 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:29


Présentation de soit même

Présentation de soit même Neville_w2

Mes chers élèves ici si vous le désirez vous pourez vous présenter en vrai en donnant votre prénom , en mettant votre photo , en discutant de vos passions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:58

Présentation de soit même 100000836130959.137.548982138Présentation de soit même 20982721674.100000836130959.1619674001
ça résume bien non?
Je suis fan de Star Wars Harry Potter, de rugby (All Blacks et ASM Clermont Auvergne).

PS: désoler je sais ma photo et nul mais j' ai oublié les piles pour en prendre une autre





Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:38

Présentation de soit même N100000790245632_8878

Nom : Sébastien Courdil

Originaire : Foix , France

Ville actuelle : Pamiers , France

Age : 17 ans

Adresse : horatio09@live.fr

Ps : Je déteste cette photo de moi c'était il y a 3 ans pour mes 14 ans , ne la regardait pas trop longtemps ou votre écran va exploser XD

Je suis fan de harry potter , c'est un passion que je partage avec mon frère Rémi ( Harry potter ) depuis la sortie du 1 , mes autres passions j'adore a la folie les experts miami en particulier horatio le lieutenant du laboratoire médico légale de miami et le personnage principal de la série , je veux moi même travailler dans la police scientifique soit sur la scène de crime ou en balistique car j'adore les armes . J'adore également la musique , j'écoute un peu de tout et je suis exellent danseur , au départ je voulais devenir danseur . Voila vous savez tout de moi et j'espère que il y aura d'autre courageux qui oseront ce présenter comme thibaut et moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Féminin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:07

Je suis désolé mais moi = pas du tout courageuse.
De toute façon si je mets une tof de moi votre écrant d'ordi va exploser ! Smile Cela ne serait pas très cool ! xD
Et puis de toute façon je suis moche, et en plus pitite. Même très pitite (p'tètre pas en taille)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:29

Allez miley moi aussi je suis moche Présentation de soit même Icon_pale mais voila thibaut a eut le courage de commencer Présentation de soit même Icon_cheers fais le tu mes une photo et tu te présentes on s'en fiches de comment ont est , c'est cool car ont aprend a ce connaitre Présentation de soit même Icon_biggrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Féminin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:23

Ok c'est partie alors !

Présentation de soit même Image_10

Voici une photo un peu près potable ! Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai faite. Et pour dire c'était un délire avec ma soeur. xD

Prenom : Alexia
ville actuelle : Charbonnières, France
Age : 11 ans 1/2

Moi aussi je suis fan d'Harry Potter depuis toute pitite. Je l'ai ai tous vue sauf que j'ai pas lu les livres ! Very Happy (sbaff)
J'écoute beaucoup de musique, j'adore danser, ma passion c'est le théatre, j'aiime faire la folle avec mes cop's et m'amuser est mon truc préféré !!! Very Happy

Voilà, j'pense que vous savez tout sur moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:16

Beh voila c'était pas trop compliqué Présentation de soit même Icon_surprised , moi aussi je suis horible Présentation de soit même Icon_pale mais on est comme est voila en tout cas félicitations Présentation de soit même Icon_cheers si y a d'autre personne qui ont le courage de se présenter c'est a vous Présentation de soit même Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Féminin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:04

Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance ?? Cela serais cool car comme sa on pourrais mieux ce connaître ! Very Happy Présentation de soit même Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:40

Oui tu as raison , sa fais environ 3 mois que l'on se connez , on est presque comme une petite famille alors c'est bien d'apprendre a se connaitre Présentation de soit même Icon_wink

Lupin
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
cindy

cindy


Points rapporté : 73
Serpentard
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

bon jme lance mais sans la photo parce que jsuis allergique aux appareil photo XP
donc :
prenom : Cindy
age : 17 ans
originaire de : Paris
ville actuelle : 93

jsuis passionné par les percings, les tatouages, le dessin, et la musique que je pratique depuis l'age de 6 ans, j'ai des cours par correspondance et je vois rien d'autre a ajouter pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Présentation de soit même Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

Bon allons y comme Cindy allergique au appareil photo.

prénom : alex
ville d'origine : cean
ville actuelle : le havre
Mes passions : harry potter , Perçy jackson , la muggle quidditch (quidditch version moldue), l'escrime ( je suis toujour 4ème au compétition ) et l'informatique.Et j'allais oublier poudlard hp.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:35

Merci pour Poudlardhp =) Bein merci a vous deux pour votre courage ! Un autre veux tenter sa chance ? Présentation de soit même Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Mathias Calvet

Mathias Calvet


Points rapporté : 8
Présentation de soit même Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:26

Spoiler:

Prénom : Romain ( beurk ^^ )
Age : 16 ans
Originaire de : Tarbes ( Hautes Pyrénée )
Ville actuelle : Arcizac Adour, soit à 10 minute de Tarbes ^^

Je suis passionné par des tas de chose, comme par moi ( ou pas ^^ ) Non sans rire, j'adore Harry Potter, jeux vidéo, graphisme. En bref ORDINATEUR, FILM, LIVRE !!!!! Et oui je lit aussi, pas énormément, mais je suis capable de lire Harry Potter et les reliques de la mort en 2 jours enfin 1 jour et demi. Et ouai c'est ce que j'ai fait !!!!! Je me suis impressionner moi même car à cette époque lire n'était pas ma plus grande passions, c'est justement grâce à HP que j'aime lire... Hummmm je crois que c'est tout ce que j'ai à dire si ce n'est........... BANZAIIIIII !!!! xD, je refait:
Hummmm je crois que c'est tout ce que j'ai à dire si ce n'est........ VIVE POUDLARD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:35

Nom: joffrey
matricule: 248765GY543...... nan je déconne
Originaire de: Valenciennes (59)
Ville actuelle : Meurchin ou Murchwood comme je l'appelle (62)
Passions: Vous saurez pas na !

Présentation de soit même N100000705781253_9609
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:10

Merci a vous deux , les gars !!! Si il y en a qui veulent continuer c'est a vous ! Présentation de soit même Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Présentation de soit même Bannli10-1fe011c
Masculin

Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:04

Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de soit même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de soit même   Présentation de soit même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des éléves
» Présentation des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Hall D'entrée :: Préface Magique :: Présentation des élèves-
Sauter vers: