Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1.1 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
1.1 Introduction Bannli10-1fe011c
Féminin

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

Etude des Moldus !
Introduction


-Bonjour tout le monde ? Bien reposés de vos vacances ? Mais maintenant il faut penser à travailler !
Tout d'abord je viens à vous dire bienvenue dans cette merveilleuse école de sorcellerie ! 1.1 Introduction Icon_biggrin
Je me presente, j'm'appelle Miley Cyrus, je suis otre professeur d'Etude des Moldus jusqu'a votre cinquième année.
Puet-être que j'ferais plus si vous êtes sympa ! 1.1 Introduction Icon_biggrin
Vous me trouverez dans les serres car je suis professeur de Botanique dans toutes les année.
Si vous avez mal au ventre ou quelque chose comme cela, venez me voir à l'infirmerie, je serais toujours là-bas.
Pour me trouverai aussi au chemin de traverse parce que je vendeuse à la Loterie Magique.
Et pour finir j'serais p'tètre attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor ! 1.1 Introduction Icon_biggrin
Normalement je suis asser sympa (j'espère ! 1.1 Introduction Icon_razz) donc j'note pas si sévèrement quand d'autres professeurs pourrons le faire... Par contre si vous n'éccoutez pas au cours ou quoique se soit, vous aurez la bulle se votre parchemin de devoir ! 1.1 Introduction Icon_eek
Maintenant voici le programme que nous allons étudier pendant cette année :

1. Introduction
2. Les moyens tansports Moldus

3. Les divers moyens de communications Moldus
4. Les différents jeux Moldus
5. Révisions

-Sur les devoirs je noterais tout sur 10. Vous pourrez aussi gagnez des points bonus si votre devoir est bien entretenu ou autres. Pour les devoirs, je vous donnerai trois questions plus une p'tite rédaction de quelques lignes.Si vous avez bien travaillé je pourais mettre moins de devoirs ! ^^
Grâce aux devoirs que vous allez faire, vous allez faire gagner des points à votres maison. Ce qui ai superbe pour gagner la coupe des quatres maison ! 1.1 Introduction Icon_biggrin

Pendant les cours que vous allez avoir, il y aura des p"tites règles à respecter. Je vous les notes au tableau :

1. Mettre des couleur pour rendre plus jolie voter devoir.
2. Faire minimum de fautes d'orthographe.

3. Respecter le réglement que vous avez signer à votre arriver sur poudlardHP
4. Le language SMS est interdit !
5. Faites des phrases corrects qui ont un sens.
6. Pas d'insulte, ni de propos irréspectueux dans le devoir.
7. Tout copié-collé sera zero automatiquement.
8. Des points bonus peuvent être restitués, méritez-les !
9. Les devoirs sont à rendre par MP (message privé)
10. Amusez-vous !

-Jespère m'être bien comprise ! Ces règles sont très importantes, et ce pour toutes les autres matières que vous allez voir pendant vos cinq années ! 1.1 Introduction Icon_biggrin
Déjà, qu'est-ce que vous pouvez me dire sur les moldus ? A quoi cela nous sert de les étudier ?


-Bah, j'pense que c'est cool d'étudier les Moldus car ils ont pas une vie comme nous. Eux, ils n'ont pas de baguette magique, il n'ont non plus les mêmes jeux que nous les sorciers. Alors, j'trouve que c'est bien de voir comment ils vivient là-bas..

-Très mademoiselle ! 1.1 Introduction Icon_biggrin Et vous allez voir, ils n'ont pas de baguette Magique mais par contre ils ont plains de trucs que nous on a pas ! Vous allez voir pendant les années que nous allons étudier ! Il faut pas croire, mais eux aussi ils sont très intelligents ! 1.1 Introduction Icon_biggrin Même beaucoup ! =) Ils ont inventés plains de chose superbe que nous on a pas comme par exemple les moyens de transports !
Comme l'a dis miss, ils ont plains de jeux différents !

-Mais, comment ils peuvent vivre sens baguette ? C'est indispensable ! Si ont veux devenir le maître du monde ! Demanda un jeune homme au troisième rang.

-Tout simplement, qu'il ont un cerveau ! Ils sont très intelligent comme j'vous l'ai dis tout à l'heure ! 1.1 Introduction Icon_biggrin
Alors, pour vivire ils s'inventent avec leur cervelle ! 1.1 Introduction Icon_biggrin Et puis eux ils ne pensent pas à devenir le maître du monde ! x)
Bon, j'espère que vous avez tous compris les bases d'Etude des Moldus car

DDDRRRIIINNNGGG

-Bon, je n'ai même pas pu finir ma phrase ! Allez vite fillez en cours... de...hum.... Tiens, Botanique ! A dans deux minutes !

Devoirs :

1) Quels sont les règles à respecter pendant les années scolaire ? /1
2) Quelle est le plannig de l'année ? /1
3) La prof' Miley, vous donne une bonne inspiration de l'Etude des Moldus ? /3

Rédaction :

Que pensez-vous savoir sur l'Etude des Moldus ? (6 lignes minimum !) /5



DEVOIR A RENDRE PAR MP (message personnel)
Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.1 Introduction
» 1.1 Introduction - première année
» 1.1 Introduction au cour de DCFM
» Cours d'introduction aux potions (Directeur Why)
» Cours n°1 : Introduction [1ère année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 1ere étage :: Salle de classe d'études des moldus :: Première année-
Sauter vers: