Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade en couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Féminin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

Depuis que Miley était arrivé dans cette établissement, elle se sentait fatigué. En temps normal elle arrivait sans probléme à prendre le dessus sur cette fatigue qui était tout le temps présent dans son coeur mais ici les choses était bien différente elle se sentait bien et protégé chose qu'elle n'avait jamais resentit jusqu'a présent et elle appréhendait déjà l'instant où elle devrait retourner là bas. La jeune fille était perturbé par ce qu'il resentait même si c'était agréable mais elle ignorait si se genre de sentiment était possitifs dans cette école. Miley avançait d'un pas lent mais régulier en direction d'un parterre de fleur de toute les couleurs. une fois devant il fixa les plantes comme si elle ne les voyait pas puis elle se pencha en avant et mit son nez dedans pour sentir les agréables parfums qui s'en échapaient. Elle avança ensuite la main pour les froler mais il entendit une voix retentir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:13

Le professeur de Sort était là, il parlait à un mangemort.
Avery, je ne veux pas voir de mangemort ici, imagine qu’un élève nous vois ensemble. Va dire aux autres que la pierre est ici qu’ils attendent mes ordres.
Il entendit du bruit derrière lui.
Par !!!! Je vais voir.
Bien maître
Voldemort sortit sa baguette.
Ah tien dit-il surprit
Un élève massacre le travail de notre garde chasse, qui es-tu ?
Il la regarda et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Féminin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:58

Je me retournis et j'étais effrayé.

-Bah... Euh... Bah, je suis Miley Cyrus... Nouvelle dans....dans cette école....je suis une simple élèves mais bientôt pla..plusieurs choses...

J'avais peur, j'étais fatiguer, j'avais même oublier d'aller acheter une baguette chez Olliverders...

-Que veux-tu ? Demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:06

Il la regarda, visiblement elle n' avait rien entendut
Je suis Professeur
Je crois que tu devrait aller chercher une baguette non?
Pour les fleures ce n' est pas grave, il n' a rien d' autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

Le directeur se baladait dans les pelouses pour s'aérer l'esprit et il aprecut deux silhouettes un plus au loin, il marcha pendant un long moment avant d'arriver devant eux:

-Bonjour mes chers élèves! Coucou ma petite miley comment sa va? N'oublis que j'attend tes motivations

Puis il se tourna vers voldemort

- Salut comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Féminin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Je voyais que Lupin arrivait il nous parla puis je répondis :

-Coucou ! Je vais bien, mais je suis comme même fatiguée ! Wink Oui, je viens de t'envoyer un hibou, pour les motivations ! Smile

J'attendis la p'tite conversaton être les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

- Oui je l'est es recues et Félicitations t'es prise pour tout les postes sinon a part sa tu t'amuses bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:30

Sa va et toi?
Il regarda le bras gauche de Lupin
ça aussi?
Il regarda la fille
Quand a toi il voudrait mieux que tu es une baguette avant mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Masculin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:58

- Oui c'est vrai qu'il te faudra ta baguette et également acheter toutes las fournitures que vous avez du recevoir normalement et c'est a acheter au plus vite! je ne comprends pas pourquoi il n'y en pas qui en ont tout acheter??^^Donc voila c'est a ACHETER

Lupin se tourna vers Voldemort en touchant la marque sur son bras

- Oui je vais trés bien
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Promenade en couleur Bannli10-1fe011c
Féminin

Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:29

-Ok ! J'y vais de ce pas ! Au revoir !

**Alala, que j'suis fatiguer ! Mais bon, pour faire plaisir au directeur je vais vite y aller puis après je vais aller me coucher ! ^^**

Puis je partais au chemin de traverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:57

doc était tout juste sortit une fois de plus du lac pour aller dans son bureau à la bibliothèque lorsqu'il croisa miley alors qu'il était encore tout mouillé.

- Oh bonjour miley! comment vas-tu? excuse-moi si je suis dans cet état là mais j'aime bien passer par le lac pour venir de mon habitat jusqu'à poudlard! attends!

doc claqua des doigts et il fut en un instant bien sec y compris ses habits!

- Voilà c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en couleur Empty
MessageSujet: Re: Promenade en couleur   Promenade en couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade autour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Les pelouses de poudlard-
Sauter vers: