Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 promenade autour du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:08

Endrews venait de terminer ses devoirs de la journée et avait une envie folle de se promener dehors. Il restait deux bonnes heures avant que le diner ait lieu dans la grande salle et se fut pour cela qu'il se rendit dans le parc de l'école. Il avait enfoncé ses mains dans ses poches mais son regard était fixé droit devant lui et non sur le sol comme le faisait de nombreux autres élèves de première année. Il bifurqua à droite d'un arbre immense et se dirigea vers le lac du château. D'après l'histoire de poudlard, un calamar géant vivait au fin fond de celui ci. Endrews n'avait pas vraiment trés envie de se retrouver nez à nez avec la créature et se fut sans doute pour cela qu'il s'arrêta à trois bon mètre du rivage. Il s'assit sur le sol tout en continuant à fixer droit devant lui. Au bout de quelques minutes, un ronronnement se fit entendre sur la gauche du jeune homme. Endrews tourna la tête et lorsqu'il aperçut le chat il sourit en disant :

"Salut Mystic, toi aussi tu as envie de voir le lac. Allez approche."

L'animal s'avança vers son jeune maitre et vint se mètre sur les genoux d'Endrews qui caressait le chat avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:25

tout à coup doc emmersea du lac en un saut d'une hauteur impressionnante et vint se reposer prêt de l'endrois où était endrews. doc tourna la tête et sourit

- Bonjour endrews, désolé si je t'ais fait peur mais j'adore passer par là quand je viens travailler à poudlard et que je quitte mon habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:19

Endrews qui était toujours en train de caresser Mystic vit une forme surgir du lac et venir se poser à sa droite. Il fit un léger bon se qui fit peur au chat qui alla se cacher derrière un buisson qui se trouvait non loin de là. La personne qui venait de sortir de l'eau était l'un des membres du personnel travaillant à poudlard. Endrews lui sourit et lui répondit :

"Se n'est rien professeur, je crois que Mystic à eux d'avantage la trouille mais il s'en remettra rapidement il est costaux tout comme son maitre. Je trouve tout de même que s'est un chemin étrange pour venir travailler car maintenant vous êtes mouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

endrews lui répondit calmement, ce qui inpressionna doc qui lui répondit à son tour:

-oui je pense que ton chat s'en sortira mais en se qui concerne mon traget, étant un mélange de chaque créature,humaine ou non ,vivante ou non et magique ou non, je dirais que c'est mon côté être de l'eau qui ressort en moi quand j'empreinte ce chemin, mais ne t'inquiète pas pour moi si je suis mouillé!

Le bibliothécaire en chef de poudlard claqua des doigts et il fut en un instant tout sec, y compris les habits!

-Bien voilà qui est réglé, non?

Doc eu un sourire en voyant l'air ébahi du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:01

Endrews ne fut pas du tout SURPRIS de voir l'homme se sécher en un claquement de doigt car son père aussi savait le faire et de nombreux autres sorciers aux pouvoirs dévelopé complétement. Mystic qui se sentait un peu plus rassuré s'approcha de nouveau de son maitre mais ne quitta pas le sorcier sortie de l'eau des yeux. Endrews prit la parole :

"Oui professeur cela est régler"

Endrews sourit au sorcier et reprit :

"Vous devriez songer à vous reposer un moment mais votre travail doit sans doute être trés important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:10

doc regarda l'élève puis répondit:

- excuse moi mais je ne suis que bibliothécaire en chef à poudlard et non professeur, mais bon comme je suis aussi directeur des serdaigle, je prends ce rends que tu me donne avec honneur! (doc sourit et lui fit un clin d'oeil)
Et oui mon travail me prends du temps comme je suis aussi banquier chez gringott! enfin mon habitat et sans doute un peu rustre mais il est plus confortable qu'un palace, je dois dire: il est vrai que je ne serais pas contre un peu de repos! mais le boulot et là et il ne va pas se faire tout seul,non?
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:18

Endrews prit Mystic dans ses bras et se mit debout. Il regarda le sorcier en silence pendant quelques secondes et une fois se laps de temps passé, il dit :

"Si vous voulez je peux vous donner un coup de mains."

Endrews regarda l'homme en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:28

doc attendit que endrews se remis debout et l'entendit lui proposer son aide, le regard neutre il répondit au jeune homme:

- hum, je ne sais pas j'aurais bien besoin de monde à la bibliothèque mais ce n'est pas moi qui décide si je peux engager du monde alors va demander à art29 si tu peux être bibliothécaire et dit lui que tu viens de ma part et qu'il m'envoie un hiboux si je peux te faire postuler ou non. En ce qui concerne gringott, j'arrive à m'en sortir seul pour le moment mais si j'ais besoin de quelqu'un je t'enverrais un hiboux!

Doc sourit à l'élève et reclaqua des doigt et fit apparaitre deux chocogrenouilles, deux bouteilles de bièrraubeurres ainsi que des biscuit pour chat qualité supérieur. il tendit à mystic les biscuits et donna un chocogrenouille et une des bouteilles à endrews et lui dit avec un clin d'oeil:

- il est vrai qu'une pause à cette heure ne fait pas de mal

puis doc s'assit par terre en faisant signe à endrews de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:16

Endrews écouta se que disait doc avec une grande attention. Lorsque celui ci eu terminé Endrews lui répondit :

"J'enverrais un hibou à art29 dés que possible pour lui demander si je peut travailler à vos côté à la bibliothèque."

Le bibliothécaire fit apparaitre deux chocogrenouilles, deux bières au beurre et des biscuits pour chat. Une fois que le jeune homme eut les siens en main, doc s'assit sur le sol. Endrews en fit autant et Mystic qui fut ravi du cadeau alla s'installer en ronronnant sur les genoux de doc. Il prit la parole :

"Oui une pose à cette heure ci fait du bien et je crois qu'en plus Mystic vous a adopté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:23

doc sourit en entendant la dernière phrase du jeune homme

-oui je crois bien! il suffit de savoir s'y prendre!

Pour toute réponse et silencieusement, doc se transforma en chat
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Féminin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:13

J'arrivai tout tranquillement quand je vis deux silouette au loin..
Je m'approchai quans je vois que c'était endrews et un p'tit chat. C'était tout mignon ! Je leurs dirent :

-Salut Endrews ! Comment vas-tu ?

J'attendis la réponse en mangeant un bonbon à la fraise
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:36

Endrews regarda Doc prendre l'apparense d'un chat qu'il fixa en silence. Il se demandait pourquoi les sorciers confirmé cherchait toujours à se montrer interressant tout sa parce qu'il savait faire les choses. Pendant qu'il était en plein dans sa réflexion que Miley arriva à son tour au bord du lac. Il regarda la jeune femme et lui répondit :

"Salut Miley, oui sa va bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Féminin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:36

-Super ! Very Happy Euh...Endrews c'est qui le p'tit chat ?

J'attendis tendit que je me rapprochai de Endrews et le chat qui était à côté de lui. Je le carressai, cette petite boule de poile est trop mignon. Je repris :

- Tu te plais bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:26

Depuis que le bibliothécaire en chef s'était transformé, Mystic était partie se planquer derrière son maitre. Myley demanda à endrews qui était le chat qu'elle était en train de caresser. Il lui répondit :

"Celui que tu es en train de caresser est le bibliothécaire de poudlard et celui qui se trouve derrière moi est Mystic mon chat."

Miley lui demanda ensuite s'il se plaisait bien ici. Il lui sourit et lui répondit :

"Oui je me plais bien ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Féminin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:01

Je conitunais à caresser le chat. Il était tout doux !

-Ah ok ! C'est Doc alors ! Pourquoi est-t-il comme cela ?

Je répondis à l'autre question :

-Oui, c'est super ! Very Happy Tout le monde est sympatique, génial, ...ect. Ceci est un peu comme ma famille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Masculin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:32

Mystic avait lui aussi envie de câlin et alla se frotter contre les jambes de Miley qui caressait doc depuis un petit moment. Le chat était jaloux lorsqu'il voyait quelqu'un manifester de l'intérêt pour un autre animal. Endrews sourit en regardant l'animal faire et il répondit :

"Il fait une démonstration de ses pouvoirs."

Endrews trouvait cela ridicule et de plus sa faisait un moment qu'il était transformé. Il se leva pour aller s'accroupir un peu plus loin pour caresser Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
promenade autour du lac Bannli10-1fe011c
Féminin

promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

-Ah ! ^^

J'avais l'impression que Mystic est jaloux que je carraissais Doc... Endrews s'alla ce mettre à côté de moi pour caresser son chat. Ils étaient tout mignon c'est deux là ! Ils jouaient, ils faisaient plais de chose ensemble ! C'était très chou ! Very Happy J'attendis quelque instants puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:58

puis... doc sauta des genoux de miley pour reprendre sa forme humaine en souriant à miley.

- Merci, mais je n'ais que trop tardé! Duboulot à la bibliothèque m'attends!

doc se tourna vers Endrews et lui dit:

- Pardon d'être resté aussi longtemps sous cette forme sans avoir beaucoup parlé, au revoir à tout les deux!

Doc partit en direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade autour du lac Empty
MessageSujet: Re: promenade autour du lac   promenade autour du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: Le lac-
Sauter vers: