Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fammilier (important)

Aller en bas 
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
fammilier (important) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

fammilier (important) Empty
MessageSujet: fammilier (important)   fammilier (important) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:30

Une nouvel fonction est à votre disposition avoir un hiboux cette fonction permet de s'occuper de son hiboux elle n'est pas obligatoire.

ou est cette nouvelle fonction
Elle se trouve dans vitre profile dans l'espase gallions et fammilier
quel est le principe
Le principe est très simple tout les semaine le dimanche soir votre fammiier perd un peu de barre (20 sur 100 )
Pour auguementer sa barre il faut à acheter de la nourriture au chemin de traverse à la méningerie magique elle coute 1 gallion se qui revient à 4 gallions par mois
quel est l' avantages
L'anvantage est que si la barre du familier est suppérieur à 50 vous gagner 10 gallions
Mais au contraire si elle est en dessous de 50 vous perder 5 gallions.

Pour avoir un familier marqué votre nom en dessous de se message.
ps : il faut acheter votre fammilier à la méningerie magique à Londres
Revenir en haut Aller en bas
 
fammilier (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des magasins (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Extérieur de Poudlard hp :: La volière-
Sauter vers: