Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fonctionnement des magasins (important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
Fonctionnement des magasins (important) Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Fonctionnement des magasins (important) Empty
MessageSujet: Fonctionnement des magasins (important)   Fonctionnement des magasins (important) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:00

Fonctionnement des magasins (important)

Fonctionnement des magasins (important) Diagon-map-sva
Pour suivre une scolarité normal il faut acheter des forniture grâce au points de découverte dont certaine donne des bonus pour le jeu ex: le balais pour le quiddicht.
Voici un mode d'emploit pour acheter des fornitures.

Comment gagner des points de découverte :
Pour gagner des points de découverte il faut participer à des jeux (concour , duel ect)

comment menait mais achas
Il faut faire un rp
Comment faire pour payer un article:
Pour payer un article il sufie de envoyer un Mp au vendeur et les référence du produit
Il vous envera un Mp avec la comfirment que vous avez acheter l'article .

Comment savoir si j'ai bien reçut mon article
Si vous aller dans mon profil comentaire inventair rt là il y a vos article

Punitions
Si tous personne triche ex se rajouter des article ou faire quelque chose sans le matèriel cette personne aura une retenut plus 10 points de moins pour sa maison.

Conseil pour les débutants
important: avant toute chose acheter une baguette (après l'inscription vous avez une prime de 500 gallions)

Bon voilà j'ai tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Fonctionnement des magasins (important) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des magasins (important)   Fonctionnement des magasins (important) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:33

Bien bonjour à tous!

Comme j'ais beaucoup de boulot sur MS je voudrais savoir si les vendeurs de HP voudrais bien m'envoyer par MP toutes les transactions à faire sur les différents coffres car cela m'aiderais beaucoup!!

Cordialement,


D.W
Banquier en chef de Gringott
Directeur de MS


PS: Je voudrais te féliciter Lupin pour le changement du site de poudlardhp: j'adore! et pour la rumeur comme quoi MS participerais au tournois, je confirme c'est faux! Car je trouve que les organisateur du tournois ont eu assez de boulot comme ça pour qu'ils recommencent tout!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Fonctionnement des magasins (important) Bannli10-1fe011c
Masculin

Fonctionnement des magasins (important) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des magasins (important)   Fonctionnement des magasins (important) Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:05

Trés bien les vendeurs fonctionneront de la sorte , merci doc !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des magasins (important) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des magasins (important)   Fonctionnement des magasins (important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des magasins (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fammilier (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Londres :: Autres-
Sauter vers: