Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée urgente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:27

Lupin , transplana jusqu'au ministère dans le bureau du ministre , il arriva en plein devant le bureau ....

Arrivée urgente OffHP522

- Doctor ! Ah miley Arrivée urgente Herz ! Doc ! Euh viens vite m'aider , au plus vite ! Voldemort a débarqué devant l'école , il tur tout les élèves et professeurs qu'il trouve , ils sont environ une cinquantaine , je vais pas pouvoir les retenir trop longtemps , vite venez m'aider vous deux , et doc amènne tes chiens et le plus d'aurors disponnibles , il ne faut pas qu'il tue des élèves , vite venez je vous attend la bas !

Lupin repartit aussitot .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:09

- Hum je n'aime pas trop ça! Miley retourne dans tes quartiers chez moi je controme la situation, ne t'en fait pas des allié à moi sont en route!

Doc claqua des doigts et miley disparut. un autre claquement de doigts et un diable apparut devant doc.

- Bonjour monsieur. Vous m'avez appelé?

- oui grack vas au centre d'entrainement et rassemble les troupes! envoye 20 000 de nos forces dans le parc de poudlardhp, juste devant la porte du château, je m'occupe du reste! poste aussi 100 000 de nos forces ici au ministère: si jamis l'ennemie attaque lance moi un appelle et je te recontacterais! Si je te contact de poudlard , ça sera parcequ'il me faudra plus de force, dans ce cas là, envoye 200 000 de nos forces en plus ici et à l'école toute les 5 minutes.

- Bien monsieur ça sera fait! bonne chance monsieur!

- Merci grack! Va maintenant, nous ne devons pas perdre trop de temps!

Le diable disparut et doc claqua des doigts pour rejoindre lupin à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

J'avais marre que à chaque fois je ne pouvais rien faire pour aider le ministre et mon chéri car tout le temps Doctor claquait des doigt et il m'emenai dans son truc secret qui était à l'abris. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot que "pouf" j'étais déjà là-bas. Ceci me soulait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:35

avant de partir il fit un détour vers les quartiers de miley et vit qu'elle était un peu en colère.

- Excuse-moi de t'avoir fait appatraitre ic aussi brutalement mais j'ais promis à Rémus de te prtéger donc c'est ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:50

-Oui, peut-être mais nous devons faire cet étape tout les trois. En plus, comme je suis la secrétaire d'Etat du ministère de la Magie et une directrice adjointe.. Donc voilà..ça me soule.. Même si je suis pas encore perfectionnée en magie et que Lupin t'a promis de me protégé, je serais me contrôler, promis. Si il y a un problème je m'ennirai toute suite, j'te jure. Je pense qu'on pourra battre les mangemorts si on est plus ! Je sais qu'il y a des cinquantènes de personnes, même plus, sauf que ses gens là ne sont pas Directrice ou directeur adjoint du directeur de Poudlardhp.

Je versais quelques larmes et repris :

-Je t'en suplis Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:54

Doc regarda miley pmeuré en le suppliant, et il eut unr idée. S'il elle se faisait attaquer, il pouvait la régénérer à condition de ... non elle n'accepterais pas... et lupin non plus ...

- Je veux bien mais il y a une unique condition!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:59

-Oui, je t'écoute.

J'attendis alors la condition de Doc tout en se demandant ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:03

- je peux te régénérer totalement si après que une personne t'ais attaqué je te mord et ... enfin tu vois..... le problème c'est que tu risque de devenir une louve garou ainsi qu'une vampire du coup.... C'est tout ce que je pourrais faire dans ce cas. A toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:10

-Je refuse et Lupin ne voudra pas non plus. Mais je te dis que si quelqu'un commence à m'attaquer, je me bars ! Et en plus, j'aimerai bien vivre cet expérience.

C'étais vraiment énèrvant que le ministe ne voulait pas que je vienne avec eux

-Tu me soule un peu tu sais ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

doc commençait à hésiter... un dilemme se posé, si il amenait miley elle risquait de se faire avoir car il empêcherais tout le monde de pouvoir transplaner donc en cas de problème lupin ne serais pas vraiment content, mais en contrepartit c'était une personne de plus dans les rangs...... Le choix n'était pas évident.... Mais oui , il pouvait toujours faire ça normalement ça pouvait marcher.....

- Attends miley je reviens!

Doc disparut et revint juste après habillé d'une tenue en cuir rouge il avait un autre habit semblable mais surement pour femme

- Tiens met cette tenue: c'est l'uniforme des Mord Smith, des personne suportant la douleur depuis leurs enfance et capable de s'approprier le pouvoir d'un autre s'il l'attaque. le sort de non-transplanage que je jetterais sur poudlard n'aura pas d'effet sur toi ni moi comme ça et tu pourras t'approprier la magie de tes adversaire s'il attaque sans que tu souffres!: par contre eux souffriront si tu veux qu'ils souffrent par la pensée, mais ils faut qu'ils t'attaquent avec leurs magie d'abord! Quest-ce que tu en dis??
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:29

J'ai eu un sourir que se posa sur mes lèvres

-Hum. Je veux bien ! Nous devons aller où maintenant ? Et vraiment merci !

J'alla poser un bisou à Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:32

miley vint embrasser doc puis....

- Nous allons dans le parc de poudlardhp pas loins des forces de lupin et des auror que j'ais envoyé par l'intermédiaire de art. prend moi le bras. attention tu est prête un , deux , trois!

Tout les deux disparurent pour aller dans le parc de l'acamie de magie poudlardhp.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Arrivée urgente Bannli10-1fe011c
Féminin

Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58


SUJET FERME !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée urgente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée urgente   Arrivée urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée endrews et lupin
» Arrivée de rémus et miley
» Réunion urgente !
» Recherche urgente de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 1 : Présidence-
Sauter vers: