Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille mais pertubé....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:43

Rappel du premier message :

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Uk-doctor-who-2009-special-the-waters-of-mars-L-4

Doc se marchait dans le château malgrès son état de fatigue. Il avait l'esprit troublé. En levant la tête il vit qu'il était arrivé devant la porte du bureau de Rémus. Il hocha la tête comme pour confirmé ses pensées, pour lui même il rajouta:

-oui , je pense qu'il pourrait me conseiller!

Il frappa brièvement et entra. Il vit que lupin était en train de corriger des copies. Il eut un regret en se disant que sur MS, il avait été maître des potions, matière qu'il ne pouvez pas enseigné ici.... à son grand regret. Rémus été fatigué aussi, car des cernes été présentes sous ses yeux mais en comparaison avec le seigneur du temps, rémus était prêt pour courrir dix fois le marrathon au moins. Doc sourit au directeur et s'intalla dans un des fauteuils placés en face du bureau professoral. Le siège étaient trop brut et inconfortable à son goût, rien d'étonnant il était au bord de l'épuissement, seul le sommeil reglérait ce problème mais il voulais d'abord parler à Rémus. En attendant il murmura:

- Conforus !!

Le fauteuil s'agrandit et s'allongea tout en se remobourant au maximum. A présent, il ressemblait plus à un lit qu' à un fauteuil. Doc s'enfonça dans le fauteil transformé et ronrona du contentement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

Eve pleurait

je vais esseyer de t'aider mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:02

je t'aime trop pour ne pas esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:08

doc dit avant de commencer:

- Je risque de crier et de dire des choses que je ne pense pas: n'arrêté sous aucun prétexte.....même si je vous demande d'arrêter: ce sera certainement le sort qui vous parlerais au moyen de ma voix: ne l'écoutez pas!!!

Eve posa sa main droite sur le front de doc et une lumière violette les recouvrèrent. Doc avait les yeux fermé et commença à guidder eve pour vérifier qu'elle était bien une seigneure du temps elle aussi: par bonnheur ce fut le cas car elle arriva à dégager de la puissance de sa main: il le sentait. Il l'aida à en puiser plus en lui fournissant des points de sommeil quand.......

-NOOONNN arrêtez!!!!! je vous en prit ça fait mal.........eve, arrête ça va me tuer..........je ne veux pas disparaitre en te laissant seul........

eve continuait en suivant les anciennes instructions de doc.....

-s'il te plait mon coeur arrête, je préfère mourrir que ça continue.......arrête......Qu'on me TUE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:12

Lupin cria d'un coup ...

- NON eve continu !!!! Il ne faut pas s'arrêter , sans sa on pourra pas sauver doc , si tu l'aimes continu ; COURAGE !!!

Lupin restait penchait sur doc , tout en pistant que eve continu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:08

Doc se mit à trembler plus fortement et cria:

- NOOOOOOOOOOON !!!!! Arrêtez je vous en suppli!!! Ou acchevez-moi, qu'on en finisse j'ais tellement mal !!!!! S'il vous plait écoutez-moi!!!! Mon coeur arrête tout pour qu'on soit ensemble, jusqu'à ce qu'une autre solution soit trouvé.....ou que je disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:30

Lupin se mit a crier ...

- NON CONTINU ! NE T ARRETE SURTOUT PAS !!!

Lupin fir signe a eve de continuer jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:36

doc trembla encore plus puis soudain il s'arrêta et réussit à dire par la pensée à rémus et eve:

* Merci c'est finit, je vais bien, ça à marché! mes points de vie sont au max maintenant, j'ais juste besoin de repos! Merci mon coeur! Merci rémus*

on voyait clairement que doc dormait désormais, il irait bien mieux après son réveil.....une larme de joie coula sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:28

Lupin serra eve car il était aussi content qu'elle que doc , soit remus ...

- Oui eve ! Tu as réussi , bon je te laisse une minute avec lui , mais il faut le laisser ce reposer ...

Lupin jeta un dernier coup d'oeil a doc et sortit de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille mais pertubé....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 2eme étage :: Le bureau du Directeur Logan Jackson (DCFM)-
Sauter vers: