Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée tranquille mais pertubé....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:43

Une soirée tranquille mais pertubé.... Uk-doctor-who-2009-special-the-waters-of-mars-L-4

Doc se marchait dans le château malgrès son état de fatigue. Il avait l'esprit troublé. En levant la tête il vit qu'il était arrivé devant la porte du bureau de Rémus. Il hocha la tête comme pour confirmé ses pensées, pour lui même il rajouta:

-oui , je pense qu'il pourrait me conseiller!

Il frappa brièvement et entra. Il vit que lupin était en train de corriger des copies. Il eut un regret en se disant que sur MS, il avait été maître des potions, matière qu'il ne pouvez pas enseigné ici.... à son grand regret. Rémus été fatigué aussi, car des cernes été présentes sous ses yeux mais en comparaison avec le seigneur du temps, rémus était prêt pour courrir dix fois le marrathon au moins. Doc sourit au directeur et s'intalla dans un des fauteuils placés en face du bureau professoral. Le siège étaient trop brut et inconfortable à son goût, rien d'étonnant il était au bord de l'épuissement, seul le sommeil reglérait ce problème mais il voulais d'abord parler à Rémus. En attendant il murmura:

- Conforus !!

Le fauteuil s'agrandit et s'allongea tout en se remobourant au maximum. A présent, il ressemblait plus à un lit qu' à un fauteuil. Doc s'enfonça dans le fauteil transformé et ronrona du contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:02

Lupin qui était souriait puis faisaient des grimaces , vit doc son ami rentrer dans la pièce , il finit de maitre la note a endrews en effet le jeune homme avait eut deux fois OPTIMAL , il était un trés bon élève , le meilleur de sa classe pour le moment , lupin leva la tête et vit que doc , était perturbé et qu'il avait un problème , lupin posa sa plume , puis se leva .

Il alla au fond de son bureau , prit une bouteille de wisky , servit un verre a doc et a lui même puis retourna a son bureau et donna le verre a doc , puis il dit :

- Bonsoir , mon ami ! Comment vas tu ? Je te sens perturbé ! Peux être pourrais - je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:52

Je machais tranquillement pour aller au troisième étage quand je vis la porte du Directeur Lupin entre-ouverte. Comme j'étais très curieuse, j'allais voir. Je poussais la porte tout doucement et dis-je très très vif :

-Heeeyy Lupin !!!

Je tournis d'un geste et vis Doctor qui était vraiment perturbé.. Je pense que je l'avais déranger..

-Bon, je suis désolé de vous avoir dérangé.. A plus !

Je commençis à y aller quand...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:26

Lupin vit miley qui entra comme une flèche , doc lui restait sans bouger , perturbé . Lupin vit que miley , sortit tout de suite et il dit un mot rapidement avant qu'elle soit partit .

- Attend ! Ne pars pas ! Reste avec nous , tu pourras peut êrtre m'aider !

Lupin fit un signe du regard pour désigner doc

- Tiens assis toi , et voila un verre de wisky , tu préfèrerais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:57

-Ok,ok.Euh.. oui je veux bien autre chose. Je voudrais stp quelque chose Moldus qui s'appelle jus de pommes, mince tu ne sais pas ce que sais.

Je pris ma baguette faisais un sort et 3 jus de pommes apparaissa sur le bureau de Lupin.

-Voilà,goûter ceci et dites en moi des nouvelles. Doc ? ouou ? Assis-toi !

Doctor était toujours dans ses pensés, avec Lupin, on se regarda d'un air un peu effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:49

Lupin gouta la substance , que miley venait de faire apparaitre , une fois qu'il eut gouté il dit :

- MIAM !!! Délicieux ! Ressert moi un verre s'il te plait , euh sinon ca va ?

Lupin rebut un verre , et attendait que doc nous explique ce qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:50

-Tiens, voilà un autre verre. Je vais super bien maintenant que je vais finir ma vie avec toi. Tiens, au fait la bague je l'adore elle est super belle. Merci du fond du coeur, je t'aime. Bon, revenons.. Alors Doc quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:49

- MIAM merci ! Ah tu aimes , merci Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_redface Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_redface Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_redface , oui nous allons faire notre vie ensemble , Oui doc qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:42

Pendant tout ce temps doc était ailleur il réussit avec du mal à s'apercevoir que miley était arrivée et qu'on s'adressé à lui. Il repensait à sa vie d'avant , lorsqu'il était un seigneur du temps normal il qu'il avait quelqu'un, Eva.

- hein euh..... oh la fatigue, je ne dors pas assez mais ça n'a rien d'étonnant! Heureusement que je peux ralonger le temps quand je dors de manière à ne dormir que 1 minutes qui représente en faite 1 heure! Et puis il y a un doute que j'ais depuis pas mal de temps mais je.... n'en suis pas ....euh..... certain

Doc rit le verre de wisky et le but d'un trait: pour quelqu'un qui n'aime pas vraiment boire, c'est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:20

Lupin regardait miley d'un aire inquiet ...

- Oui ? termine ta phrase ! Je ne crois pas que tu ferais cette tête car tu ne dors pas ! Non ? Tu préfères que miley parte ? Parle nous !

Lupin alla reservir un verre a doc qui en voulais un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

Doc prit le verre plein qui suivit le même sort que le précédent.

- C'est dur mais je pense que ma eva n'est pas morte dans la bataille des seigneurs du temps, comme les autres! Je pense qu'elle a réussit à s'échapper peut après moi et qu'elle est réapparut aujourd'hui!.....

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:22

Lupin ne comprenais pas ce que disait doc ...

- Euhh ? Qu'est ce que tu veux dire ? Je ne te suis pas ? Et c'est Eve et pas Eva ! Parle nous doc !

Lupin ne savait plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:29

Doc écouta ce que rémus lui répondit. ça pouvait paraitre fou mais il deviné que celle qu'il aimait jadis avit essayait de le retrouver pour être avec lui. Mais la galaxie est grande mais des personnes auraient pu lui dire où il se trouvé. La eve qu'il connait ressemble à s'y méprendre à cells qu'il aimait. Elle a très bien pu changer sa morphologie mais les manière restent intactes. Ce pendant il ne fut pas certain de ses conclusions. Il ne doutait qu'à 1 % que ça soit faux

Doc expliqua ses pensées à rémus......
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Féminin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:26

Je ne comprenais rien à ce qui se passais.
J'attendis en me reservant un jus de pomme.
Je me demandais vraiment ce que si ce passait avec Doctor,
ce temps si, il est beaucoup dans ses pensées.

-Tiens Doc ! Tu es bien le témoin de Lupin ? Moi j'ai Eve mais vicki ne m'a toujours pas envoyer un Mp ou alors, je sais pas. Mais temps que au moin j'en ai une, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:17

Pour toute réponse doc se leva -avec peine- et enleva sacveste et le haut de sa chemise et se retourna: une sorte de toutouage bleu vif était sur sur son épaule gauche. Il représentait une cabine téléphonique entouré de trois grosses planètes placé à égale distance.

- Ceci et la marque des seigneur du temps. tous l'on, homme ou femme, bien que pour les femmes elle soit rouge et sur l'épaule droite. Dés qu'un seigneur du temps touche un de ses congénère homme, la marque prends une couleur violette, si c'est un congénère femme, celle-ci devient brillante et de couleur or. pour les seigneurs du temps femme, la même chose se produit ou presque: lorsqu'elle touche un seigneur du temps femme, la marque rouge devient orange, et si c'est un seigneur du temps homme, celle-ci devient de couleur argenté!

Doc referma sa chemise et remis sa veste et se rassis.

- très peu savent cela car nous la gardons secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:02

On avaient du mal a comprendre ce que disait doc , mais au fond , je commancais a comprendre ...

- Et en quoi , cela a rapport avec ta santé ?

Lupin se grattait la tête comme si il réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:09

Doc répondit:
- Avec ma santé?? Le sort que j'ais reçut il y a 6 siècles peut me faire disparaitre si je ne ressois pas l'aide d'un ou d'une seigneur du temps: en somme si je suis vraiment le dernier, mon existence futur risque d'être courte car je ne pourais pas empêché mes points de vie de descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Lupin donne un coup tellement fort sur son armoir quelle ce cassa en deux , en envoyant tout les cranes qu'il y avait dessus par terre .

- MERDE !!! Comment je peux faire pour t'aider , y a pas d'autres seigneurs du temps ?

Lupin avait tout de même un peu de mal a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:02

- oui comme tu dis rémus...... Je pense que.....euh une seigneure du temps est actuellement ici dans l'école et.... je pense aussi que c'est la personne que j'ais quitté à la vas vite il y a 6 siècles...... Mais cela reste à prouver.....
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:32

Lupin avait tout compris ...

- Le seigneur du temps dont tu parles c'est eve puisque tu la connaissait d'avant ! Non ?

Lupin attendait que doc , vérifie la thèse de lupin pour pouvoir mettre fin aux souffrances de doc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:36

malgrès son état de fatigue entendre prononcer le nom d'eve lui redonna des forces!

- oui rémus, je l'espère!! Sinon hé bien ..... d'ici 13 jour je ne serais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:39

Lupin prit son courage a deux mains et se prépara ...

- Trés bien ! Maintenant que nous savons comment faire , doc explique a eve la procédure , pour qu'elle puisse te sauver !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:53

Lupin attendait que doc explique comment il fallait faire pour le soigner a eve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:30

Doc répondit:

- C'est assez facile... ou presque. Elle n'aura qu'à poser sa main droite sur mon front et me transmettre sa pissance, je l'aiderais du mieux que je pourais!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Une soirée tranquille mais pertubé.... Bannli10-1fe011c
Masculin

Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:01

Lupin avait tout compris cette fois ...

- Aller eve a toi de t'en occuper avant qu'il meurt !

Lupin attendait que eve agisse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille mais pertubé.... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille mais pertubé....   Une soirée tranquille mais pertubé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille mais pertubé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 2eme étage :: Le bureau du Directeur Logan Jackson (DCFM)-
Sauter vers: