Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Couloir du sous sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Couloir du sous sol Bannli10-1fe011c
Masculin

Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:38

Les couloirs

Couloir du sous sol Cath_drale_de_Gloucester

On se trouvez dans un couloir qui menait au Passage secret de Poufsouffle et a la cuisine de l'école.
Aprés une volée de marches, c'est un large couloir aux murs de pierre, brillamment éclairé par des torches, il y avait une multitude de tableaux accrochés aux murs la plupart représentant de la nourriture.


Dernière édition par Directeur Logan jackson le Ven 27 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
vicky

vicky


Points rapporté : 39
Couloir du sous sol Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Re: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:44

vicky avançai dans ce couloir il tait très lumineux. vicky ce diriger vers la salle commune de poustouffle Couloir du sous sol Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Couloir du sous sol Bannli10-1fe011c
Masculin

Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Re: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:18

Endrews qui était en train de faire une pause dans la préparation de ses cours était en train de se balader dans les couloirs. Comme à son habitude, le jeune homme avait les mains enfoncés dans les poche. Au bout de quelques minutes de marche dans le plus grand silence, il vit devant lui Vicky, Cela faisait un moment que les deux jeune gens ne s'était pas parler. Endy accéléra le pas pour arriver à la hauteur de la jeune femme. Endy prit la parole :

"Salut Vicky, comment tu vas depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Points rapporté : 39
Couloir du sous sol Bannbl10-1fe10a8
Féminin

Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Re: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:09

Vicky ce retourna étonner de revoir Endrews car effectivement ca faisent longtemps que les deux jeune gens ne c'est pas rencontrait:
ca vas bien et toi ! Couloir du sous sol Icon_exclaim
Couloir du sous sol Confused
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Couloir du sous sol Bannli10-1fe011c
Masculin

Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Re: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:52

* Aprés ma rentrée a poudlard , j'avais une tonne de travail et je réinspectais toute les pièces de l'école pour le retour de tout les élèves a cause de la rentrée , quand en me baladant j'aperçu deux amis proches , je m'avanca vers eux et commenca a parler *

- Salut vous deux , comment ca va ? Content que je sois de retour ?

* Puis je regarda autour de moi continuant mon travail d'inspection en même temps *
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Couloir du sous sol Empty
MessageSujet: Re: Couloir du sous sol   Couloir du sous sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir de la salle de la pierre philosophale
» Cachots du sous sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Cachots et sous-sols :: Couloirs-
Sauter vers: