Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Bannli10-1fe011c
Masculin

4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Empty
MessageSujet: 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus   4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:15

Lupin qui venait de se lever en retard , rentra dans la cuisine en caleçon , il cherchait un dossier , trés important pour une affaire au minsitère , il vit que miley et élenna étaient dans la cuisine , je vis que miley m'avait préparait mon déjeuner , et qu'elle s'amusait avec le bébé ; j'alla l'embrassait et je m'assis pour boire un café ...

- Chéris , tu n'aurais pas vu mon dossier par hazard , et par l'occasion mon pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Bannli10-1fe011c
Masculin

4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Empty
MessageSujet: Re: 4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus   4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:49

- Miley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
 
4 rue godric'Hollow , maison de Remus Lupin , Miley Cyrus et Elenna Remus Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de rémus et miley
» Mariage de Lupin et de Miley
» Combat lupin VS Miley <3
» Début du mariage de Lupin et Miley
» Acceuil de miley et lupin a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre-
Sauter vers: