Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion urgente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Réunion urgente ! Bannli10-1fe011c
Masculin

Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:11

Lupin , le nouveau ministre , avait convoqué tout les aurors , a cause de voldemort , celui ci préparé ses armées , pour la futur guerre , et nous avions besoin de tout le personnel possible , celui ci se leva , et allait commencer a parler , il y avait des tas de sorciers , pas seulement des aurors , mais des sorciers venuent de partout , il se leva pour prendre la parole :

- Mes amis ! Nous sommes réunis en ce triste jours , pour ce préparer a combattre , voldemort , une battaille va avoir lieu , et je vais avoir besoin du plus possible , de monde ! Qui me sui ? Je comprendrais biensur , si vous ne voulez pas suivre !

Lupin attendait que des sorciers se proposent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Réunion urgente ! Bannli10-1fe011c
Masculin

Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:20

Personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:49

-tu demande qui rémus??? moi je suis de la partie!! Y a t-il d'autres volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Réunion urgente ! Bannli10-1fe011c
Masculin

Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:53

Lupin attendait que d'autres se dévouent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Réunion urgente ! Bannli10-1fe011c
Féminin

Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:21

J'étais dans mes pansées quand Lupin commença à parler. Je l'ecoutais attentivent même si je refaisais ma coiffure que j'avais déjà faites il y avait quelques instants. Je pensais à ma petite Eléna si il était entre de bonnes mains, je ne savais pas pourquoi mais je faisis un petit sourir que s'était posé sur mes lèvres. Plusieurs minutes ce fut, je ne savais pas si je devais me battre contre voldemort car il pouvait s'en prendre à Eléna, mais en même temps avec tout le monde on auera assé de puissance contre lui pour qu'il meurt. Je souflais en grand coup, me leva, et commencie à parler :

-Lupin, doctor, chèrs amis, j'ai pris une grande désition qui à été dur à prendre. Je m'engage à me battre contre voldemort. Si on est plus, on le vaincrera plus vite, je vous l'assure. Eléna sera gardée par quelqu'un en qui j'ai le plus confiance, chez les moldus. Voilà, ma désiction à été prise.

Je me reassis sur ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion urgente !   Réunion urgente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée urgente
» Recherche urgente de personnel
» Petite réunion qui tourna au vinègre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 1 : Présidence-
Sauter vers: