Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Les tables   Les tables Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:18

Les tables
Les tables Candles_in_the_great_hall-19756e8
C'est une vaste salle au plafond enchanté qui reproduit le temps qu'il fait dehors. On y trouve quatre longues tables pour les quatre maisons. La plus près de la porte est celle de Serpentard, puis vient Serdaigle, Poufsouffle, et contre le mur du fond, Gryffondor (cet ordre peut changer, selon la façon dont on oriente la salle par rapport au hall d'entrée). Les professeurs sont assez à la grande table, placée sur une estrade en face de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les tables Bannli10-1fe011c
Féminin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:47

Il était midi pile à l'heure de ma montre Moldu. Il était temps que j'aille manger au près des professeurs, j'avais très faim. Comme c'était le premier jours, le Directeur Lupin se présenta, puis les autres professeurs commencèrent à dirent comment il s'appelait et quel matière ils enseignaient. Après que Cindy eut finit de ce présenter, c'était mon tour :

-Heey, les d'jeun's ! Moi, je serais votre professeur de Botanique pendant toutes vos années et j'enseigne aussi l'Etudes Des Moldus. Bon, comme j'ai la parole, je vais vous dire aussi là où vous pourrez me trouver dans l'enceite de l'école. Un simple maux de ventre, malade, ou autre retrouvez moi à l'infirmerie ! Si vous achetez la Gazette du Sorcier, vous trouverez surment mes articles. Ahh, oui ! J'avais oublié ! Je suis directrice adjointe ! Very Happy Si un jour vous, vous promenez dans le chemin de traverse, vous me trouvez dans une petite boutique tout près de Olliverders qui est appelé "La Loterie Magique". Au clair c'est pour gagner des Gallions d'Or mais ça, ce n'ai pas trop pour vous, c'est plutôt vos parents que vous donne ls Gallions, enfin revenons ! Bah, voilà c'est moi ! Les tables Icon_lol

Après que tout le monde eut finit de ce présenter, un grand buffet apparu sur les table des quatres maisons, et la notre.

-Ouah ! C'est super beau ! Les tables Herz Les tables Herz Les tables Icon_lol

Et attendis que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:05

Le directeur se leva aprés avoir le ventre bien renplit

- Trés bien , alors moi je ne me suis présenté mais vous savez qui je suis , je serais votre professeur de DCFM cette année mais je suis également le directeur de cette magnifique école de sorcellerie , si vous avez les moindres questions n'hésitez pas a m'envoyer un hibou ou a venir me voir dans mon bureau ! Trés bien maintenant je vous invite a suivre vos prefets si vous le souhaitez pour rejoindre vos dortoirs !

Les élèves quitèrent ce fameux banquet , il ne restait que les professeurs encore assis dans la salle , le directeur se tourna vers miley

- Bon voila nous avons acceuillis nos élèves , comment tu crois que sa va ce passer cette anée ? Je suis content de t'avoir engagé comme professeur , j'espère que tu va t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les tables Bannli10-1fe011c
Féminin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:50

-En tout cas j'espère que l'année va bien ce passer ! Oui, merci, bon chance à toi aussi ! Répondis-je à Lupin avec un grand sourir. J'espère quelle va passer vite (l'année) ! Pour l'instant je n'ai toujours personne à l'infirmerie, je m'ennuis quand je suis là-bas. Bon, c'est vrai que après je peux faire d'autres choses mais bon ^^. Ah, oui aussi je m'ennuis car personne fait des devoirs de mes cours...Enfin, c'est comme ça ! Et merci de m'avoir donné le poste d'A,ge Gardienne ! Very Happy En fait, tu sais quand la gazette va sortir, car j'ai besoin de préparer mes articles ?!

Et attendis qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:43

- Euh normalement elle doit sortir a la fin du mois , donc oui tu dois preparer tes articles ! Oui merci je pense que sa va bien ce passer pour moi Les tables Icon_wink

Lupin bu un petit verre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:14

Doc arriva en trombe dans la grande salle par la porte du fond. Il était bien habillé (comme d'habitude à vrai dire mais il semblait nerveux et énervé)

-Bonsoir!! Oh non j'ais loupé le festin de début d'année! Désolé, mais il y avait une réunion à gringott pour le géremment des coffres et les gobelins n'avaient pas l'air de comprendre, bref c'était long et ennuyeux! J'ai à peine pris le temps de me changer! Franchement je suis un peu déçut: je me faisait une joie de venir à ce banquet!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:55

Lupin qui terminé son repas , vit doc rentrer par la porte se trouvant a coté de son grand fauteuill ...

- Ah bonsoir doc , oui tu as loupé le repas , les élèves viennent d'être aménés dans leur salle commune , mais prend donc un verre .

Lupin attendait ce qu'allait dire doc
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:39

-merci rémus volontiers, je suis creuvé! et demain la bibliothèque qui ouvert ses portes! Encore du boulots! enfin bon je demanderais à cindy de me remplacer au matin: j'ai besoin de sommeil!

Doc s'assit à côté du directeur

- Il reste des pâtisseries?? c'est vrai que je préfère une nourriture saignante (doc lança un clin d'œil à lupin) mais j'adore aussi le sucre et les plats normaux! A ce propos j'ai mis un portail vers mon manoir sur MS pour toi et miley: vous avez la meilleure suite comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

- Oui ! il y en a tiens !

Lupin tendit alors un plat remplie de patisserie pour doctor .

- Oui j'aimerais que la bibliothèque , retrouve un peu de mouvements c'est vide il n'y a pas grand monde qui viens , j'aimerais que tu t'occupes de sa , s'il te plait je t'augmenterais le salaire de ce mois . Tu penses pouvoir t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:23

Doc prit le plateau que lui tendait lupin et l'écouta.

-oui, je peux essayer,mais vu les problèmes qui entoure l'angletterre avec voldi, ça risque de ne pas être très évident. mais que veux tu que je fasse pour la bibliothèque?? oh attends je sais !! pourquoi pas un concours??

doc prit une carafe de bierraubeurre bien chaude: avec le temps qu'il faisait dehors, rien ne peut réchauffer autant que cette boisson. Il se servit et prit un oranais sur le plateau et mordit dedans: il se révélla délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:17

Lupin était heureux de voir , que son invité prenait du plaisir a manger .

- Oui un coucours par exemple , en fait je voudrais qu'il y est un peu d'ambiance , donc faire une remise a niveau de la bibliothèque en rengant tout correctement ... , tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:11

Doc continua de dévoré la pâtisserie en écoutant le directeur lui répondre.

- En ce qui concerne le rangement je n'aurait rien à faire vu qu'il n'y a pas d'ouvrage de membre sauf celui de judy. pour le concours, j'ais déjà ma petite idée!

Doc fit un clin d'oeil à lupin et reprit un autre gâteau après avoir vidé son verre de Bièrraubeurre et se reservir
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:24

Lupin regardait son collègue qui dévorait les patisseries avec acharnement .

- Trés bien je te fais confience , surprend moi ! A oui je tiens a t'informer que tu risques de recevoir un hibou avec une augmentation de salaire puisque tu travailles beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:34

Doc finissait déjà sa quatrième pâtisserie: rien d'étonnant, il n'avait pas mangé depuis la réunion qui avait commencé à 14H00 et finit 9 H00 plus tard.

- oui merci. excuse-moi si je mange beaucoup de pâtisserie mais ça fait longtemps que ne me suis rien mis sous la dent! d'accord merci! oh pour la bibliothèque le projet et partit à destination! Vous dormez dans mon manoir cette nuit?

Doc glissa vers lupin un gallions d'or

- c'est un portoloin! il te mènera avec miley chez moi! Je vous enverrais une Mord-sith pour quel vous accompagne jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:38

- Oui pourquoi pas ! Merci ! Je commence a m'inquièter pour miley sa fais un petit moment que je ne l'est pas vu ! Tu porrais demander a tes hommes de la chercher ?

Le coeur de lupin palpitait il avait peur pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:45

Doc but une gorgée de bierraubeurre

- Tu vas pouvoir demander tout de suite!

Doc claqua des doigt en disant:

- Clarissa! J'ais besoin de toi!

Une femme vêtu de cuir rouge apparut vint se placer devant le seigneur du temps.

-Bonsoir maitre vous m'avez appelé?
- oui ma belle mon amis ici présent veut que tu t'occupe de quelque chose pour lui.

La femme se tourna vers le directeur de l'école et lui dit:

- Je vous écoute monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:29

Lupin le jeune directeur salua la jeune femme et lui proposa un biscuit .

- Bonsoir , je voudrais vous demander , pourriez vous , vous renseigner pour l'absence de miley , je suis trés inquiet , si vous avez des nouvelles envoyez moi un hibou .

Lupin remercia la femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:20

clarissa refusa le biscuit et se tourna vers le seigneur du temps.

- Je ferais tout ce que je pourais! Maître pou....
- Voyons clarissa arrête de m'appeller maître en public, combien de fois devrais-je te le dire! Appelle moi comme quand nous somme en privée!
- Comme vous voudrez maî... euh.. doc
- Bien suis les demandes de mon ami ici présent et je te récompenserais. Prend une pâtisserie avant de partir, elle sont délicieuses!

La Mord-Sith blonde s'excuta et disparut . Doc se tourna vers lupin.

- Tu peux leurs faire confiance! Surtout à clarissa et alicia: se sont mes deux ...euh gardes personnel dans le manoir. Ne t'inquiète pas! elle n'aura qu'à rejoindre deux de ses collègue qui cherche aussi actuellement Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:07

Lupin tapota l'épaule de doc .

- Merci mon ami ! Je suis heureux de savoir que je peux compter sur toi depuis que je me suis rallié a tes cotés ! Bon et beh tu as autre chose a me dire ?

Lupin prit une coupe de boison alcoolisée et se mita bailler .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:21

Doc immita le directeur de l'école en prenant son verre et mangea une autre pâtisserie avant de dire.

- Non, rien! Je crois que je vais aller dormir........ oh mais qu'est ce que quoi???

(doc se prit la tête à deux main sous la douleur qu'il n'avait plus ressentit depuis quelques heures et de part son sommeil manquant!)

* Doc nous avons retrouvés Miley elles va bien ,ne vous inquiètez pas !*

* Où est-elle??*

* Pas loins de poudlardhp! Elle devrait bientôt arriver*

* Combien de temps? *

* Quelques heures! Nous restons à ses côtés sans nous faire voir. Nous la protégerons jusqu'au château*

* Excellent travail! tu seras récompensé comme promis clarissa! Je te laisse je vais annoncer la bonne nouvelle à Rémus! Bonne chance ma Belle!*

* Merci!*

Doc releva la tête et sourit au directeur de poudlardhp.

- Elles ont retrouvées miley près de poudlardhp à quelques heures de routes. Elles garderont un oeil sur elle jusqu'à son arrivé au château
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les tables Bannli10-1fe011c
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:34

Lupin fit un léger calin d'amitié a doc .

- Merci ! mon ami , elle est arrivé aujourd'hui , beau boulot , bon moi je vais me coucher merci mon ami

Lupin sortit de la pièce en emportant deux ou trois gateaux de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:25

doc fit lévité le plateau ainsi que la carafe de bièrraubeurre chaude tout en se disant qu'il ne serait pas drôle de rester ici tout seul pour manger. Il se dirigea vers la bibliothèque les trois mord sith le suivèrent. Arrivée devant la porte de la bibliothèque, les portes s'ouvrirent lentement pour laisser passer doc et ses trois compagnes. Le seigneur du temps entra dans son bureau et le plat ainsique la caraffe vinrent se poser sur son bureau. Il se tourna vers les trois gardiennes.

- Claire, Isabelle, vous savez ce qu'il vous reste à faire??(elles hochèrent la têtes en signe d'approbation) Bien alors allez-y et bonne chance! Je vous enverrez quelqu'un pour vous relayer.

les deux intéréssées du message de Doc disparurent.

- Clarissa, je ne domirais pas au manoir cette nuit, je resterais ici, mais tu peux rester si tu veux.

La mord sith sourit et doc ferma à double tour les portes de la bibliothèque et de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tables Empty
MessageSujet: Re: Les tables   Les tables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Hall D'entrée :: Grande salle :: Grande salle ( Lieux )-
Sauter vers: