Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:17

Art venait d' arrivé dans la grande salle, tout était calme trop calme quand soudain les Strom Commando de la 501° Légions sortirent de nul par mais ils n' avait pas ouver le feux, un homme sortit de deriere eux, c' était le seignieur noir des Sith DARK PLAGUEIS, les maître de la mort
Le dernier combat 3430_plagueis
Il activa son sabre laser et avança devant Art, suivit par les mangemorts et Lord Voldemort

Inutil de te téléporter jeune sorcier, je peux aussi le faire
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Le dernier combat Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:48

Art se mis à rire , déconcerté le sith baissa sa garde. Art lança un petit accio il pris son sabre et le coupa en deux.
La créature dissparut . Art lança le sabre derière lui dans la salle des trophès
Art cria à Voldmort:
- Arrête de te cacher vient te battre contre moi et edrewn amène tes mangemorts le reste de tes stroms son perdut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:41

Avant que le sabre ne le coup en 2 il se téléporta just derière Art et envoya des éclaire Sith:
Le dernier combat Palpat13
Tu pensais pouvoir battre un seignieur noir des sith comme ça, ahahahah
Il continuait d' envoyer des éclire a art qui se tordait sur le sol comme pris par le sort Doloris
Humm j'aime pas t' as potion
Il tendit l' autre main ferma le poigner et la fiole explosa, art était toujours au sol Plagueis avec arrète les éclaire et le regardait
A vous Voldemort
Merci maître, Stupéfix

(ps: Il est égale 10 voldemort en pouvoir alors va lire sur google ou autre avant de tué un gas super puissant!!! ou un croiseur de 16km de long!!)
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Le dernier combat Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:51

Aîe art prenait des décharge de plus en plus puissant quand stupéfixe retentie art crut que c'était fini . Cherchant sa baguette dans sa poche il trouva des boule sporifique acheter chez zonko rassemblant toute ses force il en activa une sur le Sith il tombat raide endormie en tatonant il trouva sa baguette sans réfléchir il cria "Waddiwasi *" Le sabre de sith s'enfonça dans sa jambe. Tournant les yeux il vit Voldemort et quelque mangemort prêt à l'affronté.



*Il permet de déplacer quelque chose à la vitesse d'une balle de fusil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:32

(je sais) (avec le force il pourait rejeter t' on truc)

Pendant ce temps Voldemort pointa sa baguette sur art et dit ENDOLORIS, art retomba a terre, Vodlemort le regarda, C' est fini pour vous art AVADA KEDAVRA!
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Le dernier combat Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:54

Art se mis en fou rire voldy avait uttilisé une baguette farceux qui avait foncer sur voldy comme le sabre àavec un superbe canad en cahouchou au bout de sa baguette voldemort faisais le malin devant s'est mangemort. Profitant de se moment inintention art s'enfila dans la salle des trophès.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:02

NON J' AI LA BAGUETTE DE SURAU TU ES MORT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
art29

art29


Points rapporté : 580
Le dernier combat Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:21

Si tu veux. Je suis mort.


Dernière édition par art29 le Dim 28 Mar - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:26

OUI FAIT J4USTE DES HOXOCRUSE 5J4 ESPERQUE TU EN AS°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:40

tout à coup doc se matérialisa devant voldi, entre art et lui, d'où le fait que les sorts n'avaientt pas agit!Doc regarda voldi avec des yeux vers brillant(couleur du sort) et dit:

-Voldi arrête de t'attaquer aux jeune. Nous ne voulons que le calme ici! Pas des cinglés qui essaye de tout détruire. Tu sais ce que sont les inquisiteur? ce sont des être magique qui sont censé faire reigner la vérité et la justice. En voulant t'attaquer à la ministre et au ministre j'ais déclanché en moi le 'KÜN DAR" autrement, dis "la rage du sang" alors renvoie tes copains d'où il viennent sinon ce que je t'ais fait subir auparavent, ne sera qu'une carresse à côté de ce que je vais te faire subir!


Dernière édition par doctor why le Mer 31 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

Mais "copins" vont détruire la planet si tu me touche vient toujours si tu veux être la cause de 6 Milliards de Morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

voldi je t'aurais prévenue arrête maintenant ou mourez tous, c'est ma dernière mis en garde! tiens regarde le vaisseau

doc releva la tête et fut auréolé de violet quand l'oréole passa prêt de vaisseau, les bouclier ainsi que sa puissance furent directement emagaziné par l'aura magique de "la rage du sang" de doc

-plus de bouclier et blindage minimisé voldi! dernière chance.Tu choisit quoi, la vie où la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier combat Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat   Le dernier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat au ministère (rpg)
» Combat Lupin VS Art
» menu arrène de combat
» Combat lupin VS Miley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: Hall D'entrée :: Grande salle-
Sauter vers: