Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV) Empty
MessageSujet: Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)   Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV) Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:52

Lucie n'avait pas trop aimer la fin de sa dernière entre vue avec Voldemort. Au état-unis on ne le craignait pas comme ici, pour dire, des sorcier plus redoutable que lui fessait régner leur lois....et elle avait déjà dut avoir à faire avec eux...De ce fait, Lucie avait décider de rendre visite à Lord Voldemort. Elle envoya donc une lettre à celui-ci lui disant qu'elle viendrait accompagner de deux sorcier pour assurer sa protection, et qu'elle désirer parler avec lui. Quand elle arriva à Poudlard, elle ne put que constater que sa belle école avait bien changer...mais elle trouver l'ambiance bien plus amusante. Elle se dirigea non sans mal vers le bureaux de Voldemort, et toqua à la porte. Avent d'être invitée, elle entra et posta ses deux Aurores de part et d'autre de la porte avent de s'installer dans un fauteuil devant le bureau de Voldemort. Elle dit alors de sa voie si calme.

"My lord! Chère Voldemort! Comme je vous l'ai dit au ministère, je ne suis pas votre adversaire! J'ai même presque fait parti de vos hommes, les mangemort! Je suis venu pour clarifier une chose avec vous! Je ne suis pas contre vous, mais je ne suis pas non plus avec vous! Je serai un acteur neutre de votre guerre avec Potter! Mais je me devait de vous féliciter pour votre action aux ministère! Elle fut bien orchestrée, bien que mal calculer! Vous êtes arriver alors que je n'avait pas encore prit mon poste! Le ministre que vous avez saluer à votre façon était une doublure! Non pas que je veuille gouter à un endoloris....mais je voulait au moins vous faire par de mes salutation respectueuse comme vous aviez prit la peine de venir me voir! Je voulait aussi savoir si vous comptiez encore tuer mes hommes, ou si je pouvais refaire grossir sans crainte les rang des aurores?"

Lucie sortit un petit papier qu'elle tendit à Voldemort, dessus était écrit que celui-ci et ses hommes était temporairement considérer comme sous la protection du ministère pour une affaire de grande envergure. Lucie fit un petit sourire et dit alors de façon distraite.

"Potter ne peut pas être considérer comme un hors la lois! Mais il géne aussi mes projet!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV) Empty
MessageSujet: Re: Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)   Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:29

Je n' aime pas les Aurors alors eux deux oust
La porte souvrit les deux aurors furent jeter dehor et la porte se referma.
Alors comme vous voulez vous débaraser de Potter? En quoi vous dérenge t-il? Je m' ocuperais de lui quand il sera adulte il devra choisir moi ou le ' ordre du Phénix
Il resta la a écouter la réponce
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-vue entre Voldemor et Lucie (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit rendez-vous entre amies [Vicki/Miley]
» Petite balade entre amis ( Ouvert a tous )
» Coffre N°8 de Lucie.G Watson
» Coffre n°25: Lucie Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 3eme étage :: Les alentours-
Sauter vers: