Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie [Annonce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Infirmerie [Annonce] Bannli10-1fe011c
Féminin

Infirmerie [Annonce] Empty
MessageSujet: Infirmerie [Annonce]   Infirmerie [Annonce] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:12

Le bureau était placé au fond de la salle, il y avait dessus une dizaine de parchemins et une plume dans un encrier. Il y avait des lits sur deux rangées une rangée a droite et une autre a gauche, ce n’était que des lits avec des draps blancs. Il y avait entre chaque lit des rideaux pour plus d’intimité. Quelques tableaux étaient au mur et le papier peint venait d’être finit de poser. C’était une assez grande pièce pas la plus grande du château bien sur. Sur le mur était poser un tableau écrit en grosses lettres :


Annonces importantes:


Ici les malades y seront soignées. Merci de bien respecter les malades et donc faites silence chuchoté du moins.

Pour tous malades merci de ne pas poster un message dans ce sujet mais dans la catégories infirmerie ou infirmerie(bléssée lors d'un match ou d'un duel) je vous demande de me dire les symptômes, votre prénom et votre classe je vous dirait ensuite si j’ai de la place pour vous placez.
Merci

Pour toutes autre information merci de me prévenir par hiboux ou ici tous simplement !

Infirmière Miley
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie [Annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 1ere étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: