Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Trois Balais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:54

Les Trois Balais

Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9
Les trois Balais
Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9Les Trois Balais Autrebalaiavantfocul-19addf9

Bienvenue aux trois Balais!
____ Ohhh, là aussi, vous avez le choix, mais on ne vous donnera que quelques boissons, les meilleures . . .


Les Trois Balais Autrecocktail2-19adef5

Ainsi, vous pourrez boire,


_ De la Bièraubeurre. C'est une boisson chaude et délicieuse, qui, lorsqu'il fait froid, réchauffe tout le corps, de l'intérieur . . . .

_ Du jus d'oeillet, servi dans de tout petits verres. Cette boisson, de couleur violette, dégage une légère odeur de pamplemousse qu'on retrouve étrangement dans le goût.


_ De l'Hydromel, parfumé au épices, et généralement servi par pintes, plus précisément par 4. Mais, attention, c'est un alcool très fort !
Les Trois Balais Cuisine-38--112ea8b

_ Du sirop de cerise, présenté avec du soda, des boules de glace, et
une ombrelle. C'est très rafraîssant, et, en été, très désaltérant.


_ Du Rhum groseille. C'est un rhum assez fort, parfumé à la groseille et parfois, à d'autres fruits rouges, ou des bois accompagné d'une rondelle de kiwi très arômatisé.
Les Trois Balais Autrecocktailgroupe-19adf9f

Rosmerta est une jolie femme aux courbes généreuses qui se passionne pour toutes sortes de choses. C'est la serveuse des Trois-Balais (faire lien si tu veux) et elle est très apprécier par tout le monde. Elle aime beaucoup Cornelius Fudge et elle adorait James Potter et Sirius Black qui lui rendaient souvent visite lorsqu'ils étaient encore étudiants à Poudlard HP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:14

Lupin , le jeune directeur de Poudlard HP entra dans la boutique pour prendre un verre , en effet c'est temps si il avait eut pas mal de bouleau , avec l'arrivée de Doc , le tournoi ... il n'avait plus beaucoup de temps pour lui , lupin s'approcha de la cassière , et dit :

- Bonsoir ! Je voudrais une bièrre au beurre !

- Trés bien , voici !

Lupin alla s'assoir dans un coin , et commenca a boire sa bierre au beurre , il regardait autour de lui si il y avait des gens qu'il connaissait mais non , pour l'instant personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:30

J'étais aux trois balais à discuter avec plusieurs amies que je m'étaient fait là-bas. Je tournis la tête pour enlever une écharde d'unes de mes copines quand je vis Rémus, plusieurs mètres après nous avec une bièrre au beure à la main et qui était dans ses penser. Je ne savais pas si je devais le voir, car j'avais peur de le déranger. Je me décidais donc de me lever de mon fauteuil et je commançais à y aller..

-Tu restes pas avec nous ? demanda une jeune fille

-Euh.. Bah.. Vous savez...Euh...Bien...

-Ah ! J'sais moi ! Tu va voir ton ptit chéri ! Que c'est mignooooonnn. Dit une autre fille pas très loin de moi.

-Ahh, mais chutte.... Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface Bon aller, à toute à l'heure..

Je posais la bièrre au beurre sur la table dont les filles étaient et commençais de marcher en direction de Rémus. Après avoir fini de marcher, j'étais juste à côté de lui sauf que Rémus était retourner et moi je voyais que son dos. Je ne savais pas si je devais dire doucement "salut, comment ça va ?" ou alors très vif "Heeeyyy, la forme ?" Bon, au bout d'un moment je dicidais alors de..

-Heeeeeeeeey !!!! La forme ??? Tu fais quoi ici ?

Et j'attendis la réponde tout en me demandant si il n'allait pas m'engeuler car je l'avais très vite perturbée pour l'avoir déranger ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:36

Lupin sursota tout d'un coup , il vit miley devant lui qui venait d'arriver , mais au fond des amies de miley qui rigolaient , en souriant , lupin se posa la question de Pourquoi rigolaient elles ? , mais sans réponse , lupin se leva et embrassa miley sur la joue , mais tout d'un coup elles se remirent a rigoler .

- Bonsoir Miley ! Comment vas tu ? Ohhh pas grand chose , je me détend et toi ?

Lupin fit signe au barman d'apporter une autre bierre au beurre , pour miley
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:51

-Je vais bien ! J'étais avec des amies.. Si elles rigolent ne fait pas attention à elles, mes amies sont un peu immature ^^ Nan, jrigole.

Le barrman m'apportais la bieurre au beurre

-C'est super bon, tu trouves pas ?

Juste avant qu'il réponde je posais ma bièrre au beurre sur la table, essuyais ma bouche et embrassais Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:37

- D'accord pas grave laisse les rires Les Trois Balais Icon_smile Sinon a part sa tu racontes quoi ? OUI c'est délicieux ! Tu en veux une autre ?

Quand soudain les amies de Miley crièrent :

- LE BISOUS , LE BISOUS , LE BISOUS !

Tout le monde avait entenduent et miley était gèné Les Trois Balais Icon_pale Les Trois Balais Icon_redface , Lupin se pencha sur miley et l'embrassa sur la bouche Les Trois Balais Herz puis elles crièrent :

- OUHHHHHHH ! C EST MIGNON ! Les Trois Balais Icon_redface Les Trois Balais Icon_redface

Tout le monde avaient les yeux fixés sur nous Les Trois Balais Suspect Les Trois Balais Icon_rolleyes Les Trois Balais Icon_eek

- Est ce que sa va ? Tu veux partir ou ca va ?

Lupin attendait que miley réponde en lui touchant les cheuveux Les Trois Balais Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:44

J'étais hyper génée au point que tout le monde me regardais. Je répondis alors à Lupin :

-ça va.. Même si je suis un peu géné tout vas bien. Ils vont bien finir par arrêter et ils vont oublié.

-UN AUTRE BISOU ! UN AUTRE PLUS TENDRE ! UN AUTRE BISOU !

Je courrais vite vers mes amies pour leurs dirent d'arrêter quand..
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:26

Miley qui était partis vers ses amis , elle n'avait pas vue que lupin la suivait , puis elle se retourna , il lui prit le visage dans ses mains , la regarda , ils étaient plongés dans leurs regards , et tout ce qui avait autour d'eux n'exister plus , ils approchèrent leurs lèvres qui se touchèrent , un baiser magnifique , les oiseaux chantées et tout le monde avaient les yeux fixées sur eux , lupin claqua des doigts et une douce musique les accompagnés , lupin s'arreta et miley se morda les lèvres comme une personne convaincu et lupin sortit un paquet de sa poche puis il se mit a genoux , devant miley et dit :

- Miley , Veux tu m'épouser ?

Lupin sortit une boite contenant une bague qu'il offrit a miley .


Les Trois Balais 1480645572


Miley se mit a rugir , mais lupin lui trouvait que , c'était le plus jour de sa vie , il attendait sa réponse impatiament et tout le monde autour d'eux avaient les doigts en croix stressés de connaitre la réponse de miley .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:43

-Tu.. ? Tu.. me demande de t'épouser ?

J'étais à la fois stressé mais joyeuse en même temps.

-Oui ! Oui j'accepte ! Je t'aime Les Trois Balais Herz à la folie mon chéri.

Des petits oiseaux voilaient tout autours de nous et des acclamations se dispersaient dans tout le bar. Je sautais très vite dans les bras de mon chéri et je l'embrassais d'un bisou tendre que fait virvolter les oiseaux dans tous les sens. J'étais tellement contente que je commençis à pleurer. J'attendis que Rémus dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:19

Lupin sursauta d'un coup

- OUIIIIIIIIII !!!!!!! ELLE A DIT OUI !!!!! OURAHHH !!!

Lupin était heureux

- Miley ne pleures pas ! Nous allons nous marier je veux te voir heureuse !

Lupin se tourna vers le monde dans le bar qui avaient tous la larme a l'oeil

- Vous êtes tous invitez a notre mariage , MARDI soir , VENEZ NOMBREUX !

Lupin et miley sortir des trois balais main dans la main , et emprintèrent les barques des amoureux pour rentrer au chateau , ils s'en allèrent en s'enmbrassant ...

- Miley je t'aime tu sais ! Tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

J'avais toujours les larmes aux yeux


-Bien sûr que je suis heureuse pourquoi je ne le serais pas ? Comment organisons notre mariage ? Quand est-ce que tu veux qu'on le fasse ? Mardi ? J'espère que sa sera un grand mariage Les Trois Balais Herz .
Dis moi quand est-ce qu'on le fait et j'envoye les cartons d'inviations par hiboux. Au fait j'ai une autre nouvelle..


J'ai faillis lui dire.. J'ai vraiment peur. En fait, quand j'étais chez lui on était tout les deux dans le lit pour.. Et je suis tombé enceinte le soir même. Je ne s'est pas comment lui annoncer et puis la demande en mariage. Il faut que je lui dis-je vraiment maintenant ? Non, et puis c'est que la première semaine.


-Je t'aime à la folie. Notre mariage sera le plus beau de toute les terre, je te promet.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:09

Lupin secha les larmes de Miley .

- Le mariage sera Mardi ! Oui ce sera un grand mariage , je m'occupe de la préparation , toi envoi les cartons d'invitations au plus vite Les Trois Balais Herz

Lupin vit que miley était préoccupée , Pourquoi se demandais lupin , mais est ce que qu'en ils ont ... ensemble sa ne lui avait pas plu ? Que se passais t il , c'est ce que se demandais lupin .

- Ah tu quelques chose a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:33

-Ok, très bien, je vais vite aller faire les invitations pour notre superbe mariage.


- Ah tu quelques chose a me dire ?


-Eh bien.. Non.. Bon je vais te dire la véritée, tu sais quand ont étaient dans ton ptit apart' et qu'on a fait ****** eh bien je suis tombé...en..ceinte se soir là. Je suis désolé de t'en avoir pas parlé parce que j'avais peur que tu m'éviterais ou je ne sais pas quoi...


Et j'attendis que Lupin me réponde tout en faisant un chignon avec mes cheveu une peince et un élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:44

Lupin qui buvait une gorgait la recracha tout de suite ...

- UN BEBE !!!

Lupin se mit a pleurer et miley dit

- Ne pleure pas mon amour !

Lupin répondit a son tour

- Mais si je pleure c'est de bonheur !

Lupin se leva et embrassa miley avec passion , ce jour fut et demerera le meilleur jour de leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:00

-Eh bien oui, un bébé.. Sauf que là ce n'ai que la première semaine donc il faut encore attendre longtemps.

Je séchis les larmes de Lupin

-Mais comment on va élever ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:32

Lupin était tout ému , il revait depuis longtemps d'avoir un bébé mais le faire avec miley c'était encore plus merveilleux ...

- Oui il faudra attendre , mais il me tarde de le voir , tu ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ? J'ai toujours voulu un petit garçon ! Enfin on verra ! Pour l'élever , il faudra qu'il vive ici parmis nous , et une fois l'âge entre a l'école ! Qu'est ce que tu en penses ?

Lupin attendait ce que disait miley avec impatiente car il voulais le meilleur pour son futur enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:34

-Non, je ne sais pas, c'est encore tout petit. Moi, j'aimerais bien avoir une petit fille, enfin on verra l'avis d'un médecin.

Je me rémeta une mèche de cheveux

-Très bien, on va faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

Doc arriva en trombe dans le pub en ayant l'air sinistre et des cerne incroyable sous ses yeux. Il entra et entendit le boucant dans le bar.

* oh quest-ce qui se passe ici* se dit doc dans sa tête. je n'ait qu'une envie dormir mais j'ais encore une pile de choses à faire. Il s'approcha discrètement de rosmerta et prit la bierraubeurre bien chaude qu'elle lui tendait. il alla s'asseoir dans un coin pour la boire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Alexx Cyrus

avatar


Points rapporté : 865
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:34

-Ah tiens ! Il y a Doctor ! Viens mon chéri ! On va le voir.

Je le prit par la main et l'emmena vers le ministre de l'angleterre. Arrivés devant lui, je prit la parole :

-Salut Doctor ! Tu vas bien ?

Je soupire une fois et reprends :

- Tu es là demain ? A notre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:47

-oh bonjour vous deux!!

Le régard de doc pétillait mais la fatigue restait

- Bien sur mais je devrais partir tôt, ça ne vous dérange pas??

Doc but une gorgée dans sa chope et dit au couple.

- Excusez-moi assayez-vous si vous le voulez (en désignant deux chaises devant lui). J'imagine que c'est pour le mariage qu'il y a tant de boucant non?? Bah oui ça doit être ça! (doc sourit mais il mit ses mains à sa tête, elle lui faisait mal ses dernier temps)

A peine qu'il eut relevé la tête que doc vit que eve venait d'entré dans le pub, un sourire se posa sur ses lèvres et ses yeux pétillaient encore plus. Dès qu'elle le vit, la jeune femme se dirigea vers lui et s'assis sur ses genoux et l'embrassa longuement. Un peu géné, rémus et miley firent pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Calis

Eve Calis


Points rapporté : 89
Pouffsoufle
Féminin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:31

-Je t'adore mon chéri. Comme je te l'ai déjà dis : Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai pour longtemps ! Promis.

Eve était sur les genoux de Doctor, ils n'arrêtaient pas de se faiers des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:15

Entre deux baisers, doc réussit à dire

- Dis donc tu es aussi en forme qu'en beauté ce soir!

Ce fut doc maintenant qui prit l'inniciative de la couvrir de baisers dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

Lupin était heureux de voir eve et doc , ce faire de petits bisous , en effet sa faisait longtemps qu'ils se tournaient autour depuis le temps ...

- Vous êtes trop chou tout les deux j'espère que le prochzin mariage sa sera le votre !!! Il me tarde !!

Lupin se faisait déja une joie d'aller au mariage de ces de petits chou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:36

doc rougit pour une raison mystérieuse et demanda à lupin.

- Euh rémus je peux te parler??

Son amis approuva et ils sortirent du pub pour être plus tranquille. Doc sortit une bague de sa poche dans un écrin de diamant, enfin semble t-il

- Je compte la donner à eve pendant qu'on sera à table au mariage, j'y ait passée plus de deux mois à la faire!! L'écrin et un morceau d'étoile que j'ais réussit à obtenir. Tu penses que sera une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Les Trois Balais Bannli10-1fe011c
Masculin

Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:02

Lupin sursauta d'engoisse a l'idée , de savoir qu'il allait bientôt assister a leur mariage ...

- OUH !!! Elle est magnifique ! Elle sera parfaite je crois que eve sera trés contente , tu vas lui offrir pendant notre mariage c'est bien sa ?

Lupin sursauté comme un enfant de 2 ans a l'idée d'aller dans un magasin de jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Trois Balais Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais   Les Trois Balais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Prés au Lard :: Prés au lard-
Sauter vers: