Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un combat au ministère (rpg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:30

Voldemort et les mangemorts venaient d' arrver dans le hall du ministère,

Ahhhhhhh, des mangemorts partez

Voldemort avança les mangemorts derière lui

Macnair, Malfoy, Avery, Rosière, Dolohov, Rookwood et Lupin avec moi on va aller voir les Auros!

Goyle, Pettigrow, Crabbe, et les Carrow vous restez ici au cas où!

Voldemort et son petit groupe partirent aux étages
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un combat au ministère (rpg) Bannli10-1fe011c
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:39

Lupin marchait a vive halure dérrière voldemort, il était entourrés de plusieurs mangemorts qui jettaient des sortilèges de mort sur tout les aurors qui sortaient il dit au seigneur des ténèbres:

- Maitre je suppose que je vais devoir vous prouver ma loyauté? Expliquez moi ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:55

Toi et moi allons aller voir le minsitre, pas pour le tué mais il faire comprendre que je suis bien là, le sort Doloris pourait le faire comprendre Twisted Evil
Bien nous y voila DEPRIMO



La porte explosa
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un combat au ministère (rpg) Bannli10-1fe011c
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:04

La porte explosa et voldemort entra suivit de ses mangemorts le ministre se trouvait a l'intérieur et lupin s'approcha pour exercer son test il jeta un stupéfix au ministre pour l'expluser par terre et pointa sa baguette en direction du ministre, voldemort réplica:

- Allez fais le prouve moi ta loyauté

Lupin serra sa baguette trés fort dans ses mains et dit:

-Endoloris!!

Le ministre souffrait et lupin recommencé encore et encore et cria a haute voix:

- Et oui Mr le ministre VOLDEMORT et belle et bien DE RETOUR.....HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:12

Voldemort sourit

Bien, je pense que c' est bon, bon il faut voir comment tu te débrouil en combat,
LEVIACORPUS

Le ministre fut pendu par un pied
Ah voila les Aurors, montre nous de quoi tu es capable
AVADA KEDAVRA
1 auror tomba au sol.
Si tu pouvais en tué un ça serait bien sinons stupéfix les!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Un combat au ministère (rpg) Bannli10-1fe011c
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:52

Les aurors arrivaient un par un et jetaient des sorts sur les mangemorts voldemort lui restait au milieu et arrétait tout les sorts lupin sortit de dérrière le mur et jeta des stupéfixs dans totu les coins les aurors étaient expulsaient un par un aucun aurors n'arrivaient a les éviter un auror ce releva et lupin leva sa baguette sans pitié et cria:

- AVADA KEDAVRA

L'auror tomba par terre et se retourna vers voldemort pour voir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:00

Voldemort rigolait.

Bien, un de moin...
AVADA KEDAVRA
AVADA KEDAVRA


les aurors tombaient les un aprés les autres.

Bien partont
Revenir en haut Aller en bas
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:45

Lucie avait dut placée une doublure à son poste le temps de faire les paperasses en ville, ainsi que ses achat. Mais quand elle revint pour prendre sa place elle trouva des mangemort dans tous les coins du ministère. Un petit sourie narquois se dessina sur son visage, elle n’avait pas besoin de sa baguette pour régler le problème….car oui, Lucie avait trouvé le seul point faible des sorcier en terme de duel….Elle prit son révolver et tira dans le bras de chacun des mangemort les mettant au tapis l’un après l’autres. Les Aurores lui firent alors un état des lieux. Elle fit alors d’un ton exédée.

« Géniale ! Mon premier jour un ministère et je dois contré la visite de notre chèèèèère Voldi ! Bon en route ! »

Lucire envoya ses Aurores en premier, elle de son coter elle fit partir les dernier Mangemort qui garder la porte. Quand elle montât, ce fut un joli spectacle qui s’offrit à elle. Tapis dans l’ombre d’un passage secret elle visa alors Voldemort et susurra son incantation en le gardant bien en vue….sans se faire voir.

« Endoloris ! »

Et oui, bien qu’elle soit au ministère, dans sa jeunesse, Lucie fut une pro-mangemort…Et ce sort se révéla pour la première foi utile alors que Voldemort se tordait de douleur sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:13

Une vois glacée dit alors:
Finite Incantatem

Ahhaha tu crois pourvoir me battre, attaquer par derrière n’est pas une preuve de courage, je pense que mes amis encagoulé sont d' accord non?

Il se tourna du coté des Aurors

FEUDEYMON
2 Serpents de feux avaient commencés a brûler les Aurors après le travail fini il se mirent derrière leurs maître
ahahah minables, Bien a toi, voyons je pense que TOUT mes mangemort doivent venir.
Il toucha sa marque.

Bien, que comptes tu faire, me stupéfié ahhaahah, ah oui les voila enfin les Détraqueurs, ho et mes mangemorts.

Les mangemorts sortirent leurs baguettes et se mirent en ligne derrière leur maître avec les 2 serpents de feux.

Je crois que tu a perdu non?

Avery va chercher nos geants

Portus fait vite cette fois

Vous deux aux portes quand a vous les détraqueurs gardezla bien et vous les Mangemorts avec moi, a 3
-1
-2
-3
AVADA KEADVRA


Les aurors qui étaient encore furent tous tués, les Mangemorts et voldemort se tournèrent du coter du ministre.

Bien ah nous...


(HS: Moi et les mangemorts ont été plus au ministère et le ministre été endoloris par Lupin donc pour ce battre plutôt dur)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:07

[H.S: comme dit dans mon poste, le ministre sous endoloris était une doublure....et moi je suis bien embêter!par contre, je rappel que tu n'a que tes deux mangemort en soutient car les autres son un peut blesser avec une balle bien placée...^^]

Le sort des Aurors importait peu à la ministre, mais l'arrivée des quelque mangemort encore valide allait compliquer les chose...Une solution rester à notre ministre. De sa mains libre elle alla vite prendre un fumigène et le libéra. Un nuage de fumer assez dense se fit alors rapidement dans le couloir. Avec trois autres fumigène elle assit la lourdeur du nuage. Puis vint la place de la lunette que Lucie prit dans son sac. A l'aide de cette lunette thermique elle put voir à travers le nuage. Elle entra alors en action sans mot dire. De sa mains droite la baguette en mains prête à lancer ses sort, de l'autre son arme pour neutraliser les autres... les AVADA KEADVRA volèrent a tout va éliminant les dernière mangemort alors qu'elle même esquiver leur sort. De son arme elle tira sur Voldemort et Lupin, visant leur épaules et leur jambes...Quand ils furent tout deux neutraliser, elle vient à leur rencontre et dit d'une voie douce et calme.

"Mon chère Voldi! Vous me permettez de vous appeler ainsi? Pas touche à la baguette toi!"

Lucie prit les deux baguette qui était tomber au sol et reprit sa discutions.

"Donc je disait, mon chère ami! Je ne serait pas à votre service....mais si vous n'aviez pas casser mes Auros, et traumatiser mon double...on aurait put discuter tranquillement comme des gens civiliser! Attendez!"

Lucie lança un sort de soin à Lupin et à Voldemort avent de finir sa conversation.

"Bon mon seigneur! Je vous rend votre baguette! Et la prochaine foi, venez prendre une thé! Ce serra avec plaisir que je vous recevrez!"

Et oui, on ne se refait pas! Pro Voldemort un jour, pro Voldemort toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:21

Ce n' est pas ma baguette elle est là, tu a pris la baguette de Lucius, merci de la lui rendre.

Bien je vous laisse mes 2 Serpands amusez vous bien avec eux pas la peine te tirer il sotn en feux ahahahah


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:12

Un petit rictus se dessina sur les lèvres de Lucie. Elle attendit que Voldemor soit parti pour utiliser ses sort.

"Evenesco! Evenseco! Désoler Lucius! C'est pour ton bien! Oubliette!"

Lucie avait renvoyer les serpent de feu dans leur plan d'origine, puis avait effacer la mémoire de Lupin pour pouvoir le refaire aller de son coter sans danger...Elle dit alors à Lupin qui se réveilla doucement.

"Vous avez eut de la chance! Voldemort vous avait laisser au prise de ses serpent de feu! Mais j'ai put les neutraliser! Il vous à abandonner!"

Lucie fit un sourire à Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:19

doc arriva en trombe au ministère accompagné de au moins la moitié des mangemort qui &était présent lors de l'attaque (mais ils étaient tous inconscient).

-bonjour madame la ministre, qu'est-ce que je fais d'eux? Je les aient croiser en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie G. Watson

Lucie G. Watson


Points rapporté : 0
Serpentard
Féminin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:28

Lucie vit arrivée Doctor Why avec les mangemort. D'un geste de sa baguette elle créa un porter loin, et dit alors d'une voie calme.

"Déposer les la dessus! je les envois à Azkaban!"

Quand tout les mangemort furent déposer, le tapis et ses occupant furent envoyer par magie...dans une sinistre bicoque....donc loin d'Azkaban. LMucie savaity qu'elle aurait besoin d'eux pour ces plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:44

doc se transforma mais il n'eut pas d'actions agrésive. calmement,il dit:

-d'accord mais j'aurais préféré un festin! car si je les dévores, il ne pouront pas s'échapper! mais je ferais comme vous voudrez madame la ministre!

doc déposa les mangemorts sur le porteloins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:03

Voldemort venait de revenir

Oups j' ai oublier des mangemorts ici, laissez les partir....

Un aurors venait de d' envoyer un sort a voldemort, un éclaire de lumière verte toucha le aurors qui se tordait de douleur

Que sont cas soit un exemple, rendez moi mes mangemorts sinons


(HS: merci de ne pas me prendre la baguette il n' y a pas de Dumduldor ici(il n' as jamais pris la baguette de Voldemort non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:01

le doctor rentra dans la pièce pour une seconde fois et vit que voldemort était présent et qu'il avait tué un auror de plus.

-Tiens, mais c'est voldi, qu'est-ce que tu veux là tu dérange tu sais! tu veux que tu te botte les fesses c'est ça?
Oh, tu as tuée un auror, mauvaise initiative voldi, tiens regarde!

doc se transforma en brume violette qui traversa le corps de l'auror mort, tout à coup l'auror fut revenu à la vie sous les yeux ébahi de tous!

-et oui voldi, je suis aussi le diable en personne, je lui rends sa vie en même temps que son âme! et maintenant débarasse le plancher où je m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:57

Hhaahaha comme il est drole lui , tu va mourir
AVADA KEDAVRA

(hs: restez dans des truc des livres, ON NE PEUT PAS FAIRE REVIVRE UNE PERSONNE donc désoler mais il est mort
On ne peutp as faire revivre les mort tu le sais Harry? De Albus Dumbuldor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:05

-tu te souviens voldi de notre combat sur la chatbox?non? moi j'en ais profité pour m'améliorer! mais désolé ton sort n'a aucun effet sur moi, tu te souviens?
C'est vrai qu^à ton âge on a des problèmes de mémoires non?(hahahahaha)

doc lança un sortilège de nature inconnu qui se dirigea à la vitesse * 2 du son et toucha en pleine poitrine voldi qui tomba par terre sous le choc violent et ne se releva , avec de la peine qu'au bout de 5 minutes environ.

-ça fait mal voldi hein? d'habitude je me sert de se sort pour chasser, mais c'était juste un avant goût, bien sûr, alors dernière avertissement, dégage!!

(hs: étant diable et donc par conséquent, maitre de la mort, je peux faire revenir à la vie qui je veux! désolé voldi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:26

(total hs: La ceul chose qui peut faire revenir un MORT c' est la pierre de résurection et encore que là personne qui a la pierre peut les voir, un être invicible c' est pas marent je rp pas dans ces comndition, moi si on m' envois un sort j' en envoie un autre pour me deffendre je dis pas "ça marche pas ah tu la dans le cul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:55

doc retourna au ministère accompagné de ses deux auror ligoté. il était furieux. avec force il ennonça à la ministre:

-Je suis désolé madame la ministre mais les prisonniers se sont échappés avec voldemort, pourtant mes contresort aurait dut l'interdire mais il a réussit. un des auror devait être un espion de voldemort et à intercepté mon sort pour que lui aussi puisse autoriser à voldemort de partir mais avec ses mangemort cette fois ainsi qu'avec les détraqueurs. il ne resté que ses deux auror, qui je me demande comment ils ont survécu à un feudeymont, même évanesco est inéficace contre ce sort!

par la pensé doc ajouta pour la ministre:

* c'est pour ça que je les aient ligoté car je pense que ce sont eux les espions de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat au ministère (rpg) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au ministère (rpg)   Un combat au ministère (rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat au ministère (rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICITE POUR LE MINISTERE
» Décrets du ministère de la magie d'angleterre
» Combat Lupin VS Art
» Le dernier combat
» Combat lupin VS Miley <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie-
Sauter vers: