Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Honeydukes

Aller en bas 
+3
Endrews Willy
Directeur Logan jackson
art29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
art29

art29


Points rapporté : 580
Honeydukes - Page 2 Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Rappel du premier message :

Honeydukes - Page 2 Hineyd10

C'est la confiserie de Pré-au-Lard. Un des passages secrets de Poudlard débouche dans la cave, sous une trappe. Honeydukes ne vend pas seulement une grande variété de bonbons ; ils fabriquent eux-mêmes leur caramel et leurs énormes blocs de chocolat. Ils vendent aussi de gros morceaux de nougat moelleux, des cubes roses de glace à la noix de coco, des confiseries fourrées au miel, et les étagères sont remplies de différentes sortes de chocolat.

Articles

Suçacides 2 gallion ( vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Dragées surprises de Bertie Crochue 1 gallion ( si vous acheter en un lancé le dé "dragées" en après vos achat pour faire gagné jusqu'a 10 points pour votre maison un lancé pour chaque dragées)

Sucettes parfumées au sang 2 gallion( vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Chocoballes 2 gallion (vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Nid de Cafards 2 gallion (vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Bulles Baveuses 2 gallion ( vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Bonbons explosifs 2 gallion ( vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Fizwizbiz 2 gallion (vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Souris en sucre 2 gallion (vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)
Gommes de Limaces 2 gallion (vous pourrez l'envoyer à un camarade il perd 1 gallion marci de l'indiqué dans vos achats)

Spécialité

Carte de choco or 4 gallions
Carte de choco argent 2 gallions
Carte de choco bronze 1 galions


Utillisé les spécialité

Dans ce magasin tout se passe comment dans n'importe quel autre .
Mais lorsque vous désider d'acheter une chocogrenouille vous dite combien vous en prenez puis vous lancé le dé "carte or" ou argent ou bronze ex si je deside d'acheter une choco or je lance le dé carte or une fois.
Quand un album choco est plein la maison gagne une réconpense.(un album choco représentee toute une maison).


Dernière édition par art29 le Dim 11 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:34

Lupin ricana ...

- Eve va devenir grosse en mangant tout sa non ? Enfin ele aura des réserves ! C'est aujourdh'ui que tu pars non ? PFFF c'est nul !

Lupin était tout ému ... Honeydukes - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:59

doc rigola:

-oui mais je l'aiderais à tout manger t'inquiète pas! Wink

puis...

- Oui malheureusement, ça ne me mets pas fou de joie mais bon, je dois partir en mission....pour le bien de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:30

Lupin vit que doc partit et lui dit au revoir ...

- Miley le bébé ne va plus tarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:35

Lupin vit que doc revenu , sa mission avait était retardée ...

- COUCOU : Tu es revenu ! Trop bien !

Lupin était trés heureux , de revoir son ami
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41

Doc sourit et vint faire une encolade à son amis.

- Oui comme tu le vois je suis là! Il faut croire que le temps est difficile à déterminé pour les mission, même pour les personnes expérimenté comme moi

Doc pouffa de rire

-Comment vont tes deux amours??
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:43

Lupin fit signe de la tête pour faire signe que tout allais bien ...

- Tout vas bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:49

doc sourit puis pinça les lèvres.

- j'aimerais que ça soit pareil, mais eve est comment dirais-je .... distante ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:22

Lupin trouvait qu'il y avait du vrai dans ce que disez doc , et lui aussi , il ne l'avait pas vu depuis un petit moment ...

- C'est vrai ! Je ne l'est pas vu depuis un bon moment déja ! Et toi miley tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:55

- Voila , bon la semaine spécial poudlard hp approche , vous êtes prés ?

Lupin fouinait un peu partout pour trouver ce qu'il lui fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:58

Lupin entra dans la boutique , avec sa fille , tiens voila ce qu'il te faut lui dit t il ! Il s'approcha du vendeur , et dit ...

- Bonjour je voudrais 4 Cartes or , s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Honeydukes - Page 2 Bannli10-1fe011c
Masculin

Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:58

Le membre 'Directeur Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

' carte or' :
Honeydukes - Page 2 15-par11 Honeydukes - Page 2 100-harry_potter Honeydukes - Page 2 41-godric_gryffindor Honeydukes - Page 2 74-montague_knightley
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Honeydukes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honeydukes   Honeydukes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honeydukes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Prés au Lard :: Prés au lard-
Sauter vers: