Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affaire trés grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Affaire trés grave Bannli10-1fe011c
Masculin

Affaire trés grave Empty
MessageSujet: Affaire trés grave   Affaire trés grave Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Lupin entra dans la salle dans laquel était réunis , plusieurs aurors notamment , doc , miley et art . Il monta sur l'estrade , réservée au ministre et commenca a parler ...

- Mes amis ! Nous avons un problème de la plus haute importance ! A vrai dire , un basilic , a envahis une maison a londre et un moldu a était blessé gravement ; il faut faire quelque chose , pour faire partir cette créature , avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
art29

art29


Points rapporté : 580
Affaire trés grave Bannbl10-1fe10a8
Masculin

Affaire trés grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire trés grave   Affaire trés grave Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:56

Art le plus jeune auror du groupe se leva aussitôt après les parole de sont supèrieure hériachique. Certe il avais été auror grâce sont supèrieur qui l'avais pris en amitié car art aurai du raté sont examen auror car celui-ci demander une maitrise parfaite des 3 sortillège impardonable, chose qui avait constament refuser de faire.

Art commença a s'exprimer d'une voix peu rasurer:
Si la créature ce promène dans Londres nous ne pourrons pas l'arrêté car elle aura aventage du terrain donc il me semble logique que nous devrions l'abatre indrectement avec un miroir géant de installè sur Londres se qui pourrait tuer la bête lorqu'elle croisera sont regard

art attendit la réponse de lupin
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Affaire trés grave Bannli10-1fe011c
Masculin

Affaire trés grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire trés grave   Affaire trés grave Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:50

Lupin écoutait attentivement ce que disait art29 , le plus jeune auror , ce qu'il disait ce tenait , mais encore , faudrait t il que le serpent soit assez idiot pour regarder son reflet , euhm .... c'était surement possible :

- Oui ! Je pense que sa pourrais marcher , mais comment allons nous faire pour attirer le serpent devant son miroir ?

Lupin attendait la réponse a sa question .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Affaire trés grave Bannli10-1fe011c
Masculin

Affaire trés grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire trés grave   Affaire trés grave Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:22

- Bon quand est ce que nous allons organnsier cette intervention et qui voudrait s'en occuper ?

Lupin attendait que quelqu'un se propose sinon il s'en occupera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Affaire trés grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire trés grave   Affaire trés grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire trés grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: Ministère de la magie :: Niveau 4 : Département de contrôle et de régulation des créatures magiques,-
Sauter vers: