Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pauvre Rusard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Pauvre Rusard Empty
MessageSujet: Pauvre Rusard   Pauvre Rusard Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:29

Plusieur fille étaient en routes pour aller dans les toilette de Mimi pour fair le filtre..., quand soudain l' une d' elle vit sur le mur
Pauvre Rusard Chambr10
La chatte de Rusard était a coter pétrifier

Les filles se mirent a crier et quelqu' un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Pauvre Rusard Bannli10-1fe011c
Masculin

Pauvre Rusard Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rusard   Pauvre Rusard Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:56

Lupin vit plusieurs personnes devant le mur , il se demanda immédiatement , qu'est ce qui causait autant de boucan , quand il apercut le concierge , Mr rusard , un homme assez bizarre devant sa chatte pétrifier , il se précipita et coura en criant ...

- Poussez vous ! Je suis le directeur ! Allez oust , rentrez dans vos dortoirs , ou je vous colle tous jusqu'a la fin de l'année !!!!

Lupin s'approcha de l'homme lentement alors qu'il pleurait en versant des larmes sur sa chate ...

- Mr rusard emmenna a l'infirmerie ! Mme pomfresch pourra la soigner !

Lupin fit signe a don ami de partir , et il alla chercher lui même le matériel pour nettoyer cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Directeur Gandalf

avatar


Points rapporté : 1053
serdaigle
Masculin

Pauvre Rusard Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rusard   Pauvre Rusard Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:06

Doc émergea de l'eau comme s'il s'était agit d'un immense lac: le pouvoir de l'eau certainement. il lança d'un sonorus:

- Tout les élèves immédiatement dans les salle communes respectives!! Les préfets raccompagnez-les dans leurs dortoirs et pas de bavardages!! vos directeurs de maisons passeront plus tard pour vous donnez des informations et les règles supplémentaires à appliquer à lalettre j'insiste, nous somme dans un cas de force majeur! Allez dépêchez-vous!! Les serdaigles, je passerez plus tard!

Doc vit revenir rémus avec du matériel de nettoyage avec rusard sur ses talons pendant que les élèves retournez dans leurs salles communes respectives

- Qu'est-ce qui s'est passé ici rémus??? Ne me dit pas que.....

Doc lança un regard vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Pauvre Rusard Bannli10-1fe011c
Masculin

Pauvre Rusard Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rusard   Pauvre Rusard Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:21

Lupin entendit quelqu'un parler aux élèves , et puis il reconnu la voix de doc qui lui parlait , il se tourna vers doc , d'un air navrée ...

- Je suis navrée doc ! Mais si c'est bel et bien l'ouverture de la chambre des secrets ! Je ne sais pas encore comment nous allons regler ce problème mais je vais y reflechir ! As tu une idée ?

Lupin baissa le regard .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pauvre Rusard Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Rusard   Pauvre Rusard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Rusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Interieur de Poudlardhp :: 2eme étage :: L'escalier-
Sauter vers: