Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Cher sorcier je te souhaite la bienvenue a Poudlardhp la plus grande école de magie du monde , tu y trouveras de nombreuses activitées !

Cette école est biensûr gratuite et accessible a tous !

J'espère t'y voir parmis nous , pour nous rejoindre inscris toi et viens découvrir la magie qui est en toi !
Poudlard HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir des Malfoy

Aller en bas 
+3
Lucius Malefoy
Walden Macnair
Tom Elvis Jédusor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:13

L' endr oitetait trés grand, trés sombre aussi, mais surtout, dés qu' une personne passait devant les grilles toutes les pierre, touts les callioux... se transformaient en Inferis, plusieur geant étaient aussi cachés de la même façon mais dans des Paons. Aucuns moldu ne voulait passer devant par peur de si qu' ils pouvaient y voir, même les auros ne passaient plus devant depuis de Lord Voldemort était de retour.

Il était écrie en gros sur les gilles:
Manoir des Malfoy 305464 Bienvenus chez les mangemorts Manoir des Malfoy 305464
Deux serpant finemant sculpés entouraient cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:22

Voldemort faisait les cents pas pour savoir quand Jasper allait venir, et si dolohov avait était arrété, non il le saurait, quand soudain il entendit les inferis se lever, il regarda par la fenètre et vit Macnair.


Dernière édition par Lord Voldemort le Ven 2 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair

Walden Macnair


Points rapporté : 4
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Macnair passa les grilles ou les inferis avaient retrouvés leurs formes de pierres, il entra dans la maison et alla droit sur Voldemort,

Dolohov a prevenut Willy maitre

Bien tu peux partir Macnair

Macnair tourna les talons est sortit du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Points rapporté : 9
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:13

Lucius rentra dans le manoir et s'assit sur son fauteil préferé ...

- Bien maitre , c'est bon j'ai attaqué le garcon , je vous le ramenne , ne craignais rien !

Lupin attendait ce qu'allait dire voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:00

Une fois arrivés les mangemorts, voldemort lupin..., il entrèrent dans la maison,
une fois dedant Voldemort dit:
Dolohov va garder notre hote j' ai une chos importante a faire, il pointa sa baguette vers la fenètre en murmurant des incantations et plusieur Inferis sortirent de terre, plusieur milliersManoir des Malfoy Movies_hbp_5trailerhd_139
Les paon se changèrent en Geant, des maléfice de gaz mortelle se repindirent un peu partout

Qu' ils vinent t' es amis Lupin onv a bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Points rapporté : 4
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:06

Dolohov qui était pas loins de Lupin entendit son nom et se tourna,
"Dolohov va garder notre hote j' ai une chos importante a faire"
Bien maitre
Il alla droit sur Lupin qui, etait toujours attaché par les corde de voldemort, lui adressa un sourit amusé puis fendit l' air avec sa baguette, il en sortit une flame violette qui frapa Lupin de plein foué
Il nous posera plus de problème maitre
Bien, vient prendre t' a place
Il alla droit sur Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:20

Jasper avait prit le bras de son fils et avait transplaner avec celui ci dans le manoir de Malefoy comme le lui avait demander son maitre. Une fois que les pieds de l'homme heurtérent le sol il pousa son fils qui s'écroula aux pieds de voldemort. Jasper regarda son fils d'un air dégouter comme si quelque chose le dégouttait dans se qu'il voyait. L'homme releva les yeux et prit la parole :

"Qu'allez vous faire de mon fils maitre? Êtes vous d'accord pour que je lui lance le défis de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:39

Voldemort se tourna
Bien sur c' est TON fils, il n' a pas encore tué de mangemort alors je te laisse fair
Il se tourna vers la fenètre
Ah voila nos amis détraqueurs, quand les aurors vont venir il vont avoir du mal
Il se mit a rire se sont rire glacial
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Manoir des Malfoy Bannli10-1fe011c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:45

Endrews était perdu. Il ne suivait plus se qu'il se passait devant lui. Le jeune homme se demandait comment il était arrivé ici. Mais avant qu'il ai put ouvrir la bouche son père qui se trouvait à ôté de lui le pousa violemment sur le sol. Endrews se retrappa avec les mains juste aux pieds de voldemort. Il se leva se tourna brutalement vers son père et prit la parole :

"Empêche les de faire du mal à Lupin."

En disant cela il tourna la tête vers le directeur qui était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:52

Les paroles prononcés par Endrews fit monter la colére en Jasper. Il sortit sa baguette et lanca le sortilège dont il se servait pour punir Endrews en temps normal mais cette fois il pointa sa baguette vers Lupin et prononca :

"Endoloris"

Le directeur se tordit sur le sol pendant quelques seconde avant que Jasper ne relève sa baguette. Il leva ensuite sa main et giffla le jeune homme avant de dire :

"Sa suffit Endrews! ! ! Lupin est un lâche et un traitre que se soit envers toi ou envers nous. Alors tait toi maintenant."

Jasper regarda Voldemort et lui répondit :
"Ne lui en tenez pas rigueur maitre. Lupin lui a retourner la tête je ne sais trop comment mais il va revenir à de meilleur sentiment. Laisser le s'occuper de Lupin si le bessoin en ai. Je vous garanti qu'il le fera."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:14

Voldemort se retourna
Pour le momen je crois que va laisser le maléfice de Dolohov, quand il aura comprit a qui il doit être fidel peut-être qu' il poura s' en charger, plus-tard,
Il se retourna pour regarder dehor
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:39

Jasper aquiessa par un mouvement de tête et prit la parole tout en regardant son fils.

"Je voudrais avoir votre permision de rester ici afin de remettre mon fils dans le droit chemin. Mais j'ai besoin d'avoir les pleins pouvoirs le concernant car dés que je lui aurait lancer le défis il devra faire des épreuves pendant prés de deux mois voir d'avantage. Il risque même d'en mourir mais je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour qu'il nous suivent."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:56

Personne ne peut sortirent de cette maison tant que le ministère n' a pas attaqué, mais si tu peux lui faire passer les "épruvesé icic' est d' acord
Ah voila les auros preparez vous messieur
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:06

Sa jasper en avait bien l'intention car il savait que seul la maison des Malefoy était suseptible de retourner la tête d'endrews pour qu'elle revienne comme elle était avant. jasper prit la parole :

"Je ne voyais pas les choses autrement maitre. Maintenant j'aimerais que mon fils soit enfermé quelque part pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Manoir des Malfoy Bannli10-1fe011c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:12

Endrews serrait les points se plus fort possible pendant que son père lançait le sortilège doloris sur son ami. La giffle qu'il reçut ensuite n'était rien par rapport au sentiment d'impuissance qu'il avait resenti face à la douleur de Lupin. Cette douleur il la connaissait trop bien.Il écoutait se que disait son père et Voldemort avec attention car il savait qu'il finirait par lui donner une idée. Mais la rage prit le deçu et Endrews prit la parole :

"Tu peux croire se que tu veux mais contrairement à toi Lupin me laisse faire mes propres choix. Il ne m'a jamais fait de lavage de cerveau. Laisse le tranquille. Je ferais se que tu me demandera de faire car je reléve le défis. Mais si à la fin je suis toujours le même que maintenant tu ne t'en prendra qu'à toi."

Endrews était tellement en colère contre son père qu'il lui cracha au niveau des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Walden Macnair

Walden Macnair


Points rapporté : 4
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:20

Walden se retourna
Espèce de petit idiot, tu vas voir se qu' il en cout de cracher sur un mangemorts Endoloris!
Macnair laisse le à son père!
Bien maitre, il leva sa baguette et Endrew arreta de se tordre de douleur, Macnair se retourna déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:24

Jasper fronça les sourcils en voyant son fils lui cracher aux pieds mais avant qu'il puisse réagir Macnair s'en était mélé. Jasper regarda son fils se tordre de douleur et rependre son souffle lorsque celui ci avait levé la baguette sur l'ordre du maitre, voldemort. Jasper s'accroupi devant son fils et après lui avoir attraper violemment le coup il le tourna vers lupin. Puis au bout d'un moment, il prit la parole :

"Regarde cette homme que tu concidére ton ami. Tu ne t'ai pas demander comment nous avons apprit que tu n'était plus à l'école? Ni comment nous avons apprit où tu te cachait? S'est ton soit disant ami qui t'a vendu tout cela parce qu'il à la trouille. Tu devrais regarder les choses en face et te mettre cela dans la tête avant de me concidérer comme ton ennemi. Si je fais tout cela s'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Logan jackson
Admin
Directeur Logan jackson


Points rapporté : 1389
Manoir des Malfoy Bannli10-1fe011c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:43

Lupin qui aprés avoir tourné dans tout les sens a cause de la souffrance ce reveilla et jeta un accio sur la baguette de voldemort , il pointa la baguette en direction de voldemort et jasper , il prit endrews pas le bras et le pointa devant lui ...

- N'approchez pas !

Lupin ce tourna vers jasper ...

- Sectumsempra !

L'homme se tortilla dans tout les sens et ne bougais plus , puis il se tourna en direction de voldemort , c'est vrai j'ai trouvé mon erreur c'est d'avoir sortit endrews de poudlard , lupin jeta la baguette sur voldemort et tapa dans ses mains , tout d'un coup il disparut avec endrews ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhp.forumsrpg.com
Antonin Dolohov

Antonin Dolohov


Points rapporté : 4
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:56

Dolohov fit volt-face, et cria
AVADA KEDAVRA
Le sort rata Lupin mais toucha sa baguette qui vola en plusieur petits bouts


(HS:
1: Tu peux pas te librer du sort de mon sort il a falut 1 semaine a Hermione pour l' être
2: je te laisse sinons c' est vrais que c' est pas égale
)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper G Willy

Jasper G Willy


Points rapporté : 13
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:09

Jasper était allongé sur le sol en train de se vider complètement sur le sol. Il finit par s'évanouir. Lorsqu'il rouvrit les yeux il était allongé sur un lit avec des bandages un peu partout. Jasper savait que son fils était partie avec Lupin. L'homme se leva et alla trouver son maitre. Une fois qu'il l'eut trouver il prit la parole :

"Laissez moi allez récupérer mon fils des mains de se traitre."

Jasper espérait que Voldemort lui donne sont accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Points rapporté : 9
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:00

Lucius se tourna vers son maitre et dit ...

- Maitre que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:31

Du calme Jaspe! sifla voldemort de sa voie a glacer le sang, je vais répondre a t' as question en même temps qu' a celle de Lucius, Nous préparont la prise du ministère, sans les auros l' ecole deviendra une prois facile. Quand Macnair aura finit de fair grandire notre petite basilic elle ira avec celui qui est dans le chateau, je viens just de la faire sortir une premiere attaque aura bientot lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Points rapporté : 9
Manoir des Malfoy Bannse10-1fe124c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:35

Lucius arriva devant son maitre et jaspe , il était accompagné de endrews , qui voulait rejoindre son père dans l'équipe des mangemorts , il passa la porte et fit signe a dendrews de rejoindre , son père puis il s'pprocha de voldemort et dit :

- Maitre , l'armée est prête , nous allons pourvoir attaquer poudlard , nous attendons plus que votre signale , que voulez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrews Willy

Endrews Willy


Points rapporté : 129
Manoir des Malfoy Bannli10-1fe011c
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:48

Endrew arriva à la maison des malefoy aprés avoir réussi à se sauver de l'école de sorcellerie. Devant la porte d'entrée, il avait appercut le maitre des lieux qui l'avait fait rentrer. Une fois dans la pièce, il se dirigea vers son père et se mit à genoux devant lui en prenant la parle :

"Je vous demande pardon père, j'ai comprit maintenant que vous aviez raison et que j'était aveugler par les dire de lupin. Permettez moi de me joindre à vous. je veux me battre à vos côtés. Je ferais tout se que vous me demanderez de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jédusor

Tom Elvis Jédusor


Points rapporté : 155
Serpentard
Masculin

Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:37

Voldemort se tourna en direction de Malfoy

Lucius j' ai une tache trés importante a te confier,la réouverture de la Chambre des Secrets, ho je sais tu ne parles pas le fouchelang, mais mon journal grâce a certain sortilège pourras prendre possession de qulqu' un et lui faire ouvrir la chambre, je conte donc sur toi pour l' introduire dans Poudlard dans quelque années; Toi Dolohow et Willy (Jasper) prendrez avec vous un bataillons pour la bataille, tué le ministre en plains coeur du ministère ne sera pas chose facile.

Il se tourna en direction de Jasper

Jasper, tu vois le temps fait parfois bien les chose

Bien nous irons bientôt voir notre chère ministre, je crois que tu le connais bien Greyback non? Manoir des Malfoy 5890

Oui maitre

Il éclata d' un rire aigu.

(ps: Merci de supprimer l' attaque de Poudlard une attaque au ministère serait mieux Lupin envois moi un Mp je vais t' expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Malfoy   Manoir des Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard HP :: Angleterre :: QG des mangemorts-
Sauter vers: